FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Certina DS1 choix impossible

Aller en bas 
+10
nard
oseki
sereymon
Scironicco
Kgérard
Alecsendri
lithium
MONTEMONT
tititonio25
jehuty63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:49

@ Sereymon et Jehuty : Merci, la Seiko est une belle réussite, finitions impec, originale comme je voulais, le coeur ouvert qui attire l'oeil comme un aimant, vraiment tip top ! Effectivement les photos des sites sont affreuses, c'est vraiment pas vendeur... Faut la voir en vrai, ou du moins sur des photos amateur. Sinon oui c'est bien une auto ! Calibre 4R39 avec stop seconde.

Les Kinetic sont sympa mais chères, à ce prix là je préfère une auto.

Sinon pour la Flieger, j'ai cherché un moment avant de me décider. J'ai mis un peu plus que prévu pour la Stowa à cause des conseils de FAM (finition excellente, mouvement ETA, légitimité historique,...), de plus les aiguilles bleuies et le cadran 40mm m'ont confortés dans mon choix. Je vous en dirai plus sur mon topic fin novembre !
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:50

Bonjour,

Bon autant j'étais emballé par la tissot powermatic 80 la semaine dernière. Cette semaine c'est différent. J'ai l'impression que mon enthousiasme baisse et je me dit donc qu'il y a un risque que je me lasse de cette Tissot. Du coup j'ai recommencé mes recherches et je suis tombé sur 2 Orients :

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Fm01002b

Et

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Ez08001b

Les 2 sont automatique, verre saphire, 42mm hors couronne

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà vu ces montres en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:24

pas mal cet petite orient! cependant les indices apliqués et les aiguilles sont trop simillaires a mon gout quand elles se supperposes sa fait un truc What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:29

Salut merci pour la réponse et je suis d'accord avec toi pour les aiguilles/indexes.

J'ai vu aussi cette Orient qui me plait encore plus à 340€

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Addon


Certina DS1 choix impossible - Page 4 Orient_gmt_dj02002b_maxdart.net_18

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Ceas-orient-fdj02002b0-114601

De plus il y a déjà un post sur cette montre dans FAM.
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:04

superbe aussi!! mais la encore je ferait le difficile psk les chiffres romain on leurs charmes mais j'aurais préferé des indices baton simples pour encore plus de sobriété.. ceci dit elle est sympa je l'avait deja repéré aussi. chez orient pour ma partje croit que je vais craqué pour une mako!! g que des classic une tite plongeuse ne ferra pas de mal a mon debut de collection!
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:06

question la quatrieme aiguille c pour le GMT ??
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:11

sereymon a écrit:
superbe aussi!! mais la encore je ferait le difficile psk les chiffres romain on leurs charmes mais j'aurais préferé des indices baton simples pour encore plus de sobriété.. ceci dit elle est sympa je l'avait deja repéré aussi. chez orient pour ma partje croit que je vais craqué pour une mako!! g que des classic une tite plongeuse ne ferra pas de mal a mon debut de collection!
Ma mako j'en suis super content. Il y a une personne hier qui a cru que c'était une rolex Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:13

sereymon a écrit:
question la quatrieme aiguille c pour le GMT ??
Oui en faite d'après ce que j'ai compris tu peux avoir l'heure sur un 2e fuseau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:23

oui c ça! deuxieme fuseau horaire je pense.. uoui ta mako est superbe dailleurs j'hesite encore sure le choix! ton model a toute mes faveurs.. tu l'as commandé chez qui, ? je pense passer par schonenhuren sinon sur orient huren ils ont une creation verre saphyr luminova dont la lunette differre un peut elle est pas degeu!! cyclops sur le premiers site cité ils ont apparrement les nouveau models mako mais que du 44mm !!
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:30

sereymon a écrit:
oui c ça! deuxieme fuseau horaire je pense.. uoui ta mako est superbe dailleurs j'hesite encore sure le choix! ton model a toute mes faveurs.. tu l'as commandé chez qui, ? je pense passer par schonenhuren sinon sur orient huren ils ont une creation verre saphyr luminova dont la lunette differre un peut elle est pas degeu!! cyclops sur le premiers site cité ils ont apparrement les nouveau models mako mais que du 44mm !!
Je l'ai acheté à schonenhuren en passant par ebay. C'est la CEM65001B à 109€
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:34

en faite jehuty depuis ton topic je suis aussi a fond sur la power matic de certina, a la base je convoitait la ds1 en black mais l'exclu de la serie limiter et le calibre power matic a tout remis en cause! Wink se serait pour mes 30ans je me saigne sachant que le mois prochains c'est celui de ma femme et 15 jours apres le miens celui de mon fils!! ;o vus mes petit moyen c'est hard!! sachant qu'en vrai pour mes trente j'aurait revée de ma flieger! la vrai! aff m'en fous la patiences serra maitre mot et l'attente plaisirs vache! en attendent une grille de lotto sa mange pas d'pain..
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:40

il y a une difference a passer par la page ebay de schoenhuren plutot que par son site, ou aucune?
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:46

sereymon a écrit:
en faite jehuty depuis ton topic je suis aussi a fond sur la power matic de certina, a la base je convoitait la ds1 en black mais l'exclu de la serie limiter et le calibre power matic a tout remis en cause! ;)se serait pour mes 30ans je me saigne sachant que le mois prochains c'est celui de ma femme et 15 jours apres le miens celui de mon fils!! ;o vus mes petit moyen c'est hard!! sachant qu'en vrai pour mes trente j'aurait revée de ma flieger! la vrai! aff m'en fous la patiences serra maitre mot et l'attente plaisirs vache! en attendent une grille de lotto sa mange pas d'pain..
Ha je sais ce que c'est. Après faut pas se saigner non plus, je pense qu'il y a d'autre priorités dans la vie (ce qui n’empêche pas de se faire plaisir de temps en temps :-) bien au contraire). Regarder les photos de montres ça donne vraiment envie. C'est vraiment une passion cruelle. J'ai l'impression qu'avec cette passion des montres, on l'ai achète de plus en plus chere Winolk. C'est une des raisons pour laquelle j'ai abandonner ma tissot powermatic 80. Si j'achete une montre à 600 € aujourd'hui, la prochaine sera à 1000 € ? Je vais pas aller trop vite, je choisi une bonne Orient auto verre saphir, ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:48

sereymon a écrit:
il y a une difference a passer par la page ebay de schoenhuren plutot que par son site, ou aucune?
J'ai jamais passé par le site. J'ai commander une fois sur schoenhuren par Ebay et je n'ai pas été dessus. Montre commandée un soir (vers 23h) et expédiée le lendemain matin. Par contre faut bien payer en passant par Ebay et pas par leur site.
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:07

Par contre faut bien payer en passant par Ebay et pas par leur site.[/quote]

PRQ?? le site n'est pas securiser?? il me semble qu'il y ai le logo paypal pourtant... plus tres sure comme ça mais il me semble.. ALLER bonne fin de soirée jehuty c'est toujours un plaisir, mais c'est que demain ya ecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:37

sereymon a écrit:
Par contre faut bien payer en passant par Ebay et pas par leur site.
----
PRQ?? le site n'est pas securiser?? il me semble qu'il y ai le logo paypal pourtant... plus tres sure comme ça mais il me semble.. ALLER bonne fin de soirée jehuty c'est toujours un plaisir, mais c'est que demain ya ecole Wink
En faite si tu passes par le site schoeneuhren pas de problème. Mais si tu passes par Ebay faut payer par Ebay, c'est ce que j'ai cru voir dans les conditions d'utilisation pour avoir une protection des achats par Ebay.

Bonne nuit à toi aussi et ne te fait pas mal aux neurones demain Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:18

Hello,

Voila je viens de commander mon Orient dj00202b celle que j ai mis en photo dans ce sujet.

Je mettrais des photos des que je la recevrait
Revenir en haut Aller en bas
watchghost
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 26/05/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:02

jehuty63 a écrit:
En faite si tu passes par le site schoeneuhren pas de problème. Mais si tu passes par Ebay faut payer par Ebay, c'est ce que j'ai cru voir dans les conditions d'utilisation pour avoir une protection des achats par Ebay.

Bonne nuit à toi aussi et ne te fait pas mal aux neurones demain Fier 2 
Si tu passe par ebay et que tu paie par paypal tu es mieux protégé en cas de litige
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:00

jehuty63 a écrit:
Hello,

Voila je viens de commander mon Orient dj00202b celle que j ai mis en photo dans ce sujet.

Je mettrais des photos des que je la recevrait
Félicitations pour ton nouvel achat ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:41

Bonjour,

Ma petite dernière :

Certina DS1 choix impossible - Page 4 20130912

Certina DS1 choix impossible - Page 4 20130913

Certina DS1 choix impossible - Page 4 20130915

Certina DS1 choix impossible - Page 4 20130920

Certina DS1 choix impossible - Page 4 20130921

J'ai un poignet de 20 et cette montre est une 40.5mm sans couronne. Elle n'est pas trop petite je trouve. Taille idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:36

Jolie cette Orient avec réserve de marche, profites-en bien ! Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:57

AIE!!! pirat  et une orient, UNE.! ha non et de deux orient, DEUX!! Mr. Green félicitations.. les impressions?
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:13

Bonjour,

La première fois que je l'ai vu en la recevant je me suis dit "elle est vraiment belle et classe" et j était rassuré (je l'ai acheté sur internet sans jamais l essayer). Elle me va comme un gant. La finition est impeccable. Elle est plus légère que la mako, je pense que ca vient du bracelet. Le mouvement visible a l arriere, c est magnifique.

Je ne dirait pas qu elle est plus belle que la mako, c est juste un autre style. J'adore c est 2 montres.

Comme j arrive de 2 semaines de la caroline du sud, l aiguille pour avoir l heure d un autre fuseau horaire me sert bien pour l effet decalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Certina DS1 choix impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:13

J ai oublié comme promis le champagne pour tout le monde. Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles

Au faite vous remarquerai sur les photo la date du 10 sur ma nouvelle et la date du 20 sur la mako. J avai mal reglée ma dernière montre (je ne savait plus qu elle date on été)
Revenir en haut Aller en bas
 
Certina DS1 choix impossible
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hello d'un nouveau venu, accompagné de son choix impossible
» Choix impossible...need help !
» Bonjour et choix....impossible
» Les anciens parlaient d'un choix impossible ...
» Choix Impossible entre 2 montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: