FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Neuf ou Occasion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ljiljan
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2013

Neuf ou Occasion ? Empty
MessageSujet: Neuf ou Occasion ?   Neuf ou Occasion ? EmptyVen 30 Aoû - 23:54

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit parce-que j'ai des question pour mon futur achat.
La seul montre correcte que j'ai pour l'instant est une Seiko Automatique  qui ne fonctionne plus... (Une Swatch bleu quartz, ca compte ? ^^ )
Je compte acheter une Tissot Touch prochainement.
J'ai trouvé sur le net une Tissot Touch 2 Titane (  T047.420.44.041.00) d'occasion qui me coûte 560 CHF avec encore 1 ans de garantie et très peu utilisée d’après les photos.
J'étais d'abord partis pour la Tissot touch 2 Acier qui me reviens 675 CHF chez Manor mais ayant trouvé cette occasion je me trouve dans un dilemme.
Pour finir est ce que la version Titane est plus résistante au rayures que la version Acier ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Neuf ou Occasion ? Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou Occasion ?   Neuf ou Occasion ? EmptySam 31 Aoû - 5:02

La version titane est moins résistante aux rayures que la version acier. Son (seul ?) avantage c'est qu'elle est plus légère...
Est-ce que tu es à 100.- près ? Si oui prends la moins chère, sinon prends celle que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf ou Occasion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neuf ou occasion
» Recherche montre anniversaire
» Acheter neuf ou en occasion ?
» Chrono TISSOT neuf ou TAG d'occasion
» Quantieme annuel/bissextile neuf ou occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: