FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résurrection ZRC Grands Fonds

Aller en bas 
+111
pierre595
Guillaume-14
Choukry
jwhy
OpOw
tumb63
mertenss
Currahee
stef
AirPegasusLo
IronMan
Hervé911
selfautowash3
bobrobert31
herge81
theo.pntll
NeriP
bennyb
Sarkis
Diver_nico
Patrick67
lechibre
Mostro900
CORTO83
iMaximei
anesth
scipio
mg4805
Alban81
maverick131966
aden 33
Tof29
gummikuh
manométre
Back75
WK666
stepaga2a
Nouch30
Doy1
biscuitinho
Cedric92
Sampdoria1946
broncos
alex06
vintage76
lucjoker
tompouce01
Nauticman
watchconcept
Cad31
lincruste
stiocour
prothiarp
Bob30
papachu
faggia
Lubu789
Will-OHMS
esteban AdM
Le Belge
reichelt
pacofpg
Olivier1874
jackyaudio
minerbio
karamazov
jrm75012
Absolutz
salamander007
lexae
siddhartha
yamxt
bluedial
victork
magicrikk
Gibbs01
bastien13
tartine.74
1360
trinita
uwsearch
Pierre-Yves
tititonio25
Aeromariner
flazz
olivier2412
sensay07
eliotrop
lilou
.Teeg
Pimousse
Noodlefish
schtunks
Mister N
arnaud171275
Paulo Dulac
laphroaig007
milwatch
Jecko
i-merlin13
claude0879
armorius
olivier091
batilou
edgar
voxduc25
aimé
landeron
pmk
furax
ZRC300
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015, 12:00

jrm75012 a écrit:

Comme évoqué à plusieurs reprises à ce sujet, ici et là, ils auraient sans doute mieux fait de proposer une meilleure finition du 2824-2 par exemple

ca c'est sur, a plus de 3k ne pas avoir un eta chronometre c'est nul

jrm75012 a écrit:
ou encore de numéroter le fond de ces montres (ce qui parait quand même assez logique pour une édition limitée à 500 exemplaires), avec un petit certificat personnalisé et un peu de littérature autour pour faire joli.

qui a dit edition limitée ? perso j'y crois pas,
a part pour qq'un qui veut absolument la date la MM est la plus jolie et sans doute la seule qui se vendra un petit peu,
donc si jamais ils arrivent a en vendre 500, apres ils font quoi ? il arrettent tout ?
il ne vont pas vivre en ne gardant que la "de base" au cataolgue...
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2015, 12:21

trinita a écrit:
qui a dit edition limitée ? perso j'y crois pas,
a part pour qq'un qui veut absolument la date la MM est la plus jolie et sans doute la seule qui se vendra un petit peu,
donc si jamais ils arrivent a en vendre 500, apres ils font quoi ? il arrettent tout ?
il ne vont pas vivre en ne gardant que la "de base" au cataolgue...

Il est vrai que le fait qu'elles ne soient pas numérotées laisse un peu sceptique... sans compter que cette version, la seule équipée de ces fameuses aiguilles magnum,
est bien trop emblématique du modèle Grands Fonds pour être arrêtée après seulement 500 exemplaires.

Ils ressortiront vraisemblablement une série assez proche. Pour info, il y a déjà une autre série "anniversaire" dans les tuyaux (je ne me souviens plus en l'honneur de quelle unité de la MN) :

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Img_3610
Crédits photo : Tartine.74

Personnellement, je n'accroche pas du tout sur cette dernière. Je trouve que le DLC/PVD aplatit complètement les lignes de la montre. A la rigueur, avec un costume de Batman mais bon, les goûts et les couleurs hein...
Revenir en haut Aller en bas
claude0879
Membre très actif
claude0879


Nombre de messages : 262
Age : 81
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 30/05/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: ZRC Grands Fonds, résurrection   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2015, 08:38

Bonjour à tous,

Celle-là, je crois bien que c'est pour l'anniversaire du "Commando Hubert"

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 New_zr11

A+  Claude
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2015, 09:25


Merci Claude pour cette précision. Chinois

Je me permets de profiter de cette réponse et de votre présence pour vous poser une autre question : que pensez-vous de ce modèle, le premier à s'éloigner un peu des codes "historiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
claude0879
Membre très actif
claude0879


Nombre de messages : 262
Age : 81
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 30/05/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2015, 16:31

[quote="claude0879"]Bonjour à tous,

Celle-là, je crois bien que c'est pour l'anniversaire du "Commando Hubert"

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 New_zr11


Petit rectificatif de ma part, méa culpa

ZRC300 écrivait dans un post plus haut (page 9)
que la full DLC était une série limitée commémorant
le 60ème anniversaire de la création du 3ème GPD

Sortie fin 2015

A+, Claude
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2015, 21:35

En 2016 une version avec aiguilles Magnum et la date.

Revenir en haut Aller en bas
i-merlin13
Membre Hyper actif
i-merlin13


Nombre de messages : 512
Localisation : **13**
Date d'inscription : 11/12/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2015, 20:40

jrm75012 a écrit:


Il est vrai que le fait qu'elles ne soient pas numérotées laisse un peu sceptique... sans compter que cette version, la seule équipée de ces fameuses aiguilles magnum,
est bien trop emblématique du modèle Grands Fonds pour être arrêtée après seulement 500 exemplaires.

Ils ressortiront vraisemblablement une série assez proche. Pour info, il y a déjà une autre série "anniversaire" dans les tuyaux (je ne me souviens plus en l'honneur de quelle unité de la MN) :

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Img_3610
Crédits photo : Tartine.74

Personnellement, je n'accroche pas du tout sur cette dernière. Je trouve que le DLC/PVD aplatit complètement les lignes de la montre. A la rigueur, avec un costume de Batman mais bon, les goûts et les couleurs hein...

1 de + Perso j’accroche vraiment pas non plus a cette série noire ....
Celle Inox me plait beaucoup mieux bien sur sans date et avec les fameuses aiguilles magnum et l'originale encore plus

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Img_4410

Celle ci est MN Cdo Hubert
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2015, 21:27

i-merlin13 a écrit:
et l'originale encore plus

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Img_4410

Celle ci est MN Cdo Hubert

Tu m'étonnes... surtout quand on a la chance d'avoir un aussi bel exemplaire entre les mains.
C'est sans doute la plus belle avec cadran 3/6/9/12 qu'il m'ait été donné de voir. Juste magnifique thumright

Revenir en haut Aller en bas
pacofpg
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2014

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2015, 22:34

Bonjour quest ce que "VD" ?
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2015, 22:42

pacofpg a écrit:
Bonjour quest ce que "VD" ?

Euhhh... Bienvenue à toi !
Où as-tu vu "VD" ? Dans quel contexte ?

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2015, 22:47

pacofpg a écrit:
Bonjour quest ce que "VD" ?

Vidéo Dégoutantes

Vaches Dominatrices

Voitures Déjantées

Vilaine Denise

Vas y Dédé

Vésicule Diliaire

Vision Dévastatrice

Varices Déformantes

et j'en passe....


Smile
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: VD   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2015, 23:12

Une précision le VD est gros comme une demi boite de chaussure si vous le placez sur la table de nuit c'est le divorce assuré.

Quand a la montre la vision de nuit ou par faible luminosité est remarquable c'est même la meilleure que j'ai jamais vue.

quelle belle montre.

Revenir en haut Aller en bas
i-merlin13
Membre Hyper actif
i-merlin13


Nombre de messages : 512
Localisation : **13**
Date d'inscription : 11/12/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 00:17

jrm75012 a écrit:


Tu m'étonnes... surtout quand on a la chance d'avoir un aussi bel exemplaire entre les mains.
C'est sans doute la plus belle avec cadran 3/6/9/12 qu'il m'ait été donné de voir. Juste magnifique thumright


Merci Beaucoup jrm75012 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 00:58

i-merlin13 a écrit:


Merci Beaucoup jrm75012 Chinois

C'est tout ce qu'il y a de plus sincère.
Autant je m'estime déjà extrêmement chanceux d'avoir trouvé la mienne il y a peu, une version avec date dans un excellent état, autant la tienne est juste parfaite (qui plus est avec un passé dans la MN qui a dû lui en faire voir des vertes et des pas mûres Mr. Green ).

Allez, une petite photo de la mienne. Comme ça, pas de jaloux :

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 YW2gRqS

Revenir en haut Aller en bas
claude0879
Membre très actif
claude0879


Nombre de messages : 262
Age : 81
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 30/05/2012

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 09:29

jrm75012 a écrit:

Merci Claude pour cette précision.  Chinois

Je me permets de profiter de cette réponse et de votre présence pour vous poser une autre question : que pensez-vous de ce modèle, le premier à s'éloigner un peu des codes "historiques" ?

Bonjour à tous,

En tant qu'ancien de la MN, c'est bien sur la version rééditée du modèle de 1964
qui me conviendra le mieux. C'est mon petit côté "Puriste" ....! qui parle.

Toutefois, la version DLC n'est pas sans arguments :

Pour les codes historiques, je trouve que les aiguilles Magnum, la lunette graduée spécifique (modernisée)
et la couronne à 6 H assurent toujours bien la filiation avec l'ancienne.

Pour la couleur noire (que je n'aime pas trop non plus),
il est tout à fait probable que ce côté "Camouflage" voulu par ZRC
(puisque cette montre commémore une Unité d'élite de la MN)
plaira à une frange de plongeurs plus jeunes et plus sportifs
voulant s'identifier à ces militaires.

Si en plus, la montre (en série spéciale) est numérotée, alors
pourquoi pas aussi plaire aux collectionneurs ?

A+, Claude
Revenir en haut Aller en bas
pacofpg
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2014

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 11:02

jrm75012 a écrit:


Euhhh... Bienvenue à toi !
Où as-tu vu "VD" ? Dans quel contexte ?


salut à tous, désolé j’étais un peu abrupt !

ha pardon je l'ai vu ici
Mister N a écrit:


pas grave dans qqs temps on pourra les chopper à moitié prix sur VD...


c'est pour ça que ça m’intéresse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 11:11

pacofpg a écrit:



c'est pour ça que ça m’intéresse Mr. Green

Bonjour

je parlais du site de ventes

Ventes Directes

en fait c'est un peu un raccourci pour dire ventes privées genre cderostand@venteprivee.com
Revenir en haut Aller en bas
pacofpg
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2014

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 11:16

ha ok merci
j'avais pas saisi le trait d'humour!

dommage quand même pour le prix mal positionné pour cette montre au vu de ce que vous avez rappelé plus haut...
je rajouterai aussi qu'au niveau du service après vente c'est quand même pas comparable à rolex ou omega... pas le même réseau.
Qui peut prédire si dans 10 - 15 ans ZRC sera en mesure de fournir des pièces détachées, réviser ces modèles? si je ne me trompe ils étaient focalisés exclusivement sur les bracelets jusqu'il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 11:46

pacofpg a écrit:

je rajouterai aussi qu'au niveau du service après vente c'est quand même pas comparable à rolex ou omega... pas le même réseau.

Oui encore qu'il serait bon de ne pas mélanger le SAV Rolex et le SAV Omega qui lui laisse à désirer

pacofpg a écrit:

Qui peut prédire si dans 10 - 15 ans ZRC sera en mesure de fournir des pièces détachées, réviser ces modèles? si je ne me trompe ils étaient focalisés exclusivement sur les bracelets jusqu'il y a peu

Personne ! ceci dit ce sont des calibres ETA dont n'importe quel horloger est capable de s'occuper

Pour les bracelets oui, c'est ce que je disais plus haut et c'est toujours leur métier principal...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 12:27

pacofpg a écrit:
Qui peut prédire si dans 10 - 15 ans ZRC sera en mesure de fournir des pièces détachées,

et toi t'es sur d'etre la dans 15 ans ? Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 125876
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: si un membre de ZRC suit le forum.    Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 16:43

Puisqu'on en est a parler de SAV et de bracelet metal sur les nouveaux modeles il faudrait fabriquer un demi maillon pour le bracelet qui pour mon poignet est soit un peu serré soit un peu large.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 17:03

minerbio a écrit:
Puisqu'on en est a parler de SAV et de bracelet metal sur les nouveaux modeles il faudrait fabriquer un demi maillon pour le bracelet qui pour mon poignet est soit un peu serré soit un peu large.

Pour les nouveaux modèles comme pour les anciens d'ailleurs : j'ai la chance d'avoir trouvé une configuration de bracelet pour la mienne mais, dans les deux cas, pas de réglage fin possible...
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2015, 17:06

Comme ZRC est un leader mondial du bracelet de montre il est logique qu'il cherche la perfection pour ses clients et propriétaires de ZRC grand fonds de 1960 comme de 2015.

c'est un point d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
ZRC300
Nouveau
ZRC300


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 04/09/2013

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 19 Aoû 2015, 11:30

Salut à tous,

Eh bien cela fait plaisir il y a de l'ancre qui coule...Cela fait un bon moment que je n'avais pas eu le plaisir de communiquer sur FAM donc je prends un peu de temps pour répondre à quelques commentaires:

- Service après-vente

On a assuré le SAV des modèles Vintage jusqu'à ce jour soit en gros 55 ans après la sortie du modèle...Pas vraiment de soucis à se faire donc là dessus. Toutes les pièces sont nomenclaturées et stockées chez nous. Le mouvement ne posera jamais de problème.
Pour le reste des pièces détachées rien de vraiment problématique. Le bracelet métal est +/- INCASSABLE, le verre se refait facilement n'importe où, cadrans et aiguilles de très bonne facture sont "restaurables" comme sur n'importe qu'elle montre. Si tout va dans
le bon sens on ne devrait pas avoir de soucis avec le SAV pour les prochaines décennies...

- Prix

Tout le monde aimerait que la Réédition sorte à 2500€ PP mais ce n'est pas possible...Faible production, Brevet mondiaux ECS, pièces sur-mesure en micro série (lunette, couronne etc...), qualité de fabrication Suisse sans parler du taux de change qui a prix 20% en plein avant la sortie de la montre...Mais c'est aussi le prix de l'exclusivité, elle a un look unique on aime ou on aime pas mais on est certain de pas la confondre avec une Roro ou autre...

- Version sans le Winder

Il y aura bien une version plus accessible avec un packaging plus simple et montée sur NATO ZRC...Surement dans les 2490€

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas j'ai un peu de temps ces jours et je ferais mon possible pour vous éclairer...

A très bientôt,

ZRC300
Revenir en haut Aller en bas
http://zrc.fr
ZRC300
Nouveau
ZRC300


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 04/09/2013

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 EmptyMer 19 Aoû 2015, 11:45

Quelques clichés sympa de la GF300 Vintage et réédition lors de mon dernier passage à l'Arsenal de Toulon.

La Réédition avant le test sur le site de formation des plongeurs démineurs...Au programme le parcours TEST avec au choix filet anti-plongeur, avion coulé, inspection de coque, orientation etc...Super bon fun. L'extension plongée fonctionne parfaitement
et passe sur la combinaison 7mm humide...

Re...Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Gpdplo10

Le modèle Vintage sur une table à carte et au caisson Hyperbarre

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Gf_711

Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 9 Img_2411

Un grand merci à Thomas pour son aide et sa disponibilité ce jour là,

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
http://zrc.fr
 
Résurrection ZRC Grands Fonds
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2
» ZRC Grands Fonds, résurrection + rallye Megève-St-Tropez
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» ZRC grands fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: