FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques petits essais pour me conforter :)

Aller en bas 
+35
fredpariz
lolofurax55
karleone
Jici02
Sky-Dweller
Apia
Arno14
aB
crps
HESE
francoisb
-Laurent-
rawl1973
Bloomberg
Alecsendri
L&S
il_drago
OpOw
broncos
PALUFLO
tomcuss
Guy 67
zlatan
Guil@69
jbpoincot
patrick.timini
km'rol
jeanmichel
Bender
francois77
Bouss
wiltzois
galaad
yohanito
3araphal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 2:08

La memovox est très jolie avec ce fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 6:53

Qui a parlé de verrue? Moi je vois un cyclope! clown

Prends la 116610 tu ne le regretteras pas. On se sert tout le temps de la date (cela manque sur la dayto!). Même si certains apprécient la symétrie du cadran de la sub no date, pour moi quand je la vois il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 7:19

Le chrono JLC est quand même magique thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4460
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 7:53

3araphal a écrit:
Quand c'est blanc le chrono est à 0 et pas enclenché, quand c'est blanc et rouge il est en fonctionnement et quand c'est rouge il est à l'arrêt mais pas remis à 0.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 8:17

galaad a écrit:
Mon avis à deux francs six sous :

Sur la no date je vois l'heure et une superbe montre cyclops 
Sur la date je vois la verrue,
Sur la GMT les gros chiffres de l'insert puis la verrue.

Pour l'instant j'ai pas de Rolex mais lorsque j'en aurai une, ce sera  Sub no date.



+ 1
rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 8:28

Même si toutes les montres essayées SO t superbes, la 114060 reste celle que je préfère thumright 

Néanmoins, Km´rol a raison, une 5 chiffres... 14060 ou 16610 si le cyclope ne te gêne pas portrait être une alternative esthétique intéressante vu la taille de ton poignet... même si la 114060 passe bien Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 8:48

Apia a écrit:
Même si toutes les montres essayées SO t superbes, la 114060 reste celle que je préfère thumright 

Néanmoins, Km´rol a raison, une 5 chiffres... 14060 ou 16610 si le cyclope ne te gêne pas portrait être une alternative esthétique intéressante vu la taille de ton poignet... même si la 114060 passe bien Wink
Je trouve les 5 chiffres plus dicrètes mais je suis résolument tourné vers une 6 chiffres Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4089
Date d'inscription : 20/06/2012

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 8:59

j'ai une sub (114060) et elle passe très bien sur mon poignet de 16 cms.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 9:04

Pour moi je te conseille la gmt.. Utile. Sobre et qui a un p'tit look de sub
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 22:20

Le rendu des photos me ferai pencher sur la memovox. C' est pour moi celle qui te vas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 22:29

Comme quoi: certains me disent que la Memovox me va très bien et d'autres qu'elle est trop grande. Tout est subjectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 20/09/2008

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 22:49

Pour la Sub la Date c'est quand même très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty14.09.13 22:52

karleone a écrit:
Pour la Sub la Date c'est quand même très pratique!
Je suis d'accord mais si toutes celles que je compte acquérir ont la date c'est bon. Enfaite je commence à comprendre l'esprit de la sub: la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty15.09.13 9:18

3araphal a écrit:
Je suis d'accord mais si toutes celles que je compte acquérir ont la date c'est bon. Enfaite je commence à comprendre l'esprit de la sub: la simplicité.
Simplicité et éfficacitéthumleft
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty15.09.13 9:37

Simplicité ,élégance , efficacité , robustesse , esthétique , fiabilité , historique , bon ok , j'arrête là !! lol
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty15.09.13 9:43

lolofurax55 a écrit:
Simplicité ,élégance , efficacité , robustesse , esthétique , fiabilité  , historique , bon ok , j'arrête là  !! lol
Non mais comme dit: c'est exactement ce que je recherche. Même si ça ne sera pas la pièce maîtresse de mon quatuor, ca sera quand même celle que je risque de porter le plus.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty21.09.13 20:09

Pour donner suite à ma petite histoire:

Aujourd'hui je suis allé essayer des Zenith: Captain chrono noir, Captain chrono blanche index cuivrés, Captain winsor calendrier annuel bleu et noir, 36000vph Charles Vermot et Pilot Big Date. J'ai pris quelques photos que je ne posterai pas je pense car trop honte de leur qualités (prise avec un blackberry donc floues...).

La 36000vph est celle qui m'a le plus titillée et niveau taille c'est tout juste au poil près à cause de mon poignet rachitique....

La Pilot Big Date j'adore aussi mais je cherche à remplacer ma Carrera donc je voudrais quelque chose du même genre.

La winsor calendrier annuel est magnifique mais un poil trop classique donc à voir pour plus tard...

Les captain's chrono sans plus pour moi... une histoire de goût car elles restent de belles montres mais un poil classique: elle jouent dans un autre registre que les 36000vph.

Il ne me reste plus qu'à essayer la striking maintenant Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty21.09.13 20:50

Mr. Green 
Je suis aussi allé faire un tour chez VG pour quelques essais.

La Captain Chrono est très jolie, élégante et sobre, un cadran noir aux beaux reflets. Chinois 
La Pilot Big Date est sympa mais surtout le cadran , mais ce boîtier a 90% brossé, je suis pas fan.

Tu penses t'orienter vers une Charles Vermot alors?
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty21.09.13 21:00

-Laurent- a écrit:
Mr. Green 
Je suis aussi allé faire un tour chez VG pour quelques essais.

La Captain Chrono est très jolie, élégante et sobre, un cadran noir aux beaux reflets. Chinois 
La Pilot Big Date est sympa mais surtout le cadran , mais ce boîtier a 90% brossé, je suis pas fan.

Tu penses t'orienter vers une Charles Vermot alors?
J'essaye d'abord la Striking et la 36000 en noir pour voir et après on va voir. A priori niveau gabarit ça irait la striking donc reste plus qu'à la voir à mon poignet Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty21.09.13 21:32

Cet après midi j'ai vu aussi une sub à 6800€. Y aurait il eu une augmentation??
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty21.09.13 21:51

C'est bien le tarif de la 116610 à 50€ près il me semble Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty21.09.13 21:52

Sans date Raph? yeux 
Comme le dis Alex, la SubDate est à 6850... Incompréhensible 
Elle est à 6k normalement et une augmentation début octobre d'après deux membres sur le post dédié yeux 

Pour la Striking elle est très rare chez VG, tu devras attendre encore  pas mal de temps non?et ils n'ont pas encore reçu de 36 VPH "Striking" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty21.09.13 21:58

C'était une sans date, c'est d'ailleurs pour cela que je le signale, ça me parait étrange. L'augmentation tarifaire a peu être déjà eu lieu...
Concernant la striking je sais déjà où je peux l'essayer et peut être l'acheter Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty21.09.13 23:32

Submariner 114060, parfaite pour toi. je suis aussi du côté de ceux que le cyclope révulse... et franchement ce cadran est un modèle d'équilibre sans cet appendice ! la 114060 est en tout cas le choix que j'ai fait personnellement.
au passage je suis (agréablement) surpris des suffrages recueillis par cette version !

La memovox est juste parfaite, sublime, elle te va parfaitement, mais c'est vrai que son classicisme inaltérable, à ton jeune age, ça peut avoir besoin de maturer encore un peu... mais elle est fichtrement belle thumright 

chez Zenith j'adore les Captain perso, mais je comprends que tu craques sur la Vermot (thumleft ), quand à la striking... jamais regretté mon acquisition, la première fois que je l'ai vue dans son coffret j'étais amoureux avant même de la passer au poignet bravohap 
bon, je crois que ça va le faire pour toi, le fait que tu aimes la Vermot à ton poignet est probablement de bon augure, sauf erreur les boîtiers sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits essais pour me conforter :)   Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Empty22.09.13 5:38

3araphal a écrit:
C'était une sans date, c'est d'ailleurs pour cela que je le signale, ça me parait étrange. L'augmentation tarifaire a peu être déjà eu lieu...
Concernant la striking je sais déjà où je peux l'essayer et peut être l'acheter Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Blunt_gi 
Tu as bien vu la 114060 à 6800eu ? affraid 
Heureusement que j'ai pu la prendre avant en ayant un tarif assez sympa Quelques petits essais pour me conforter :) - Page 3 Blunt_gi 
Ca commence à faire chaud à ce tarif
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits essais pour me conforter :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ...
» Petits essais chez Jaquet-Droz
» Quelques essais ... à Prague...
» Mes quelques essais d'hier...
» Quelques essais à Pithiviers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: