FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis Orient ou Swatch ?

Aller en bas 
+12
FAM'actuel
Fred93
L'oiseau
SemperFidelis
Plutarque
sereymon
Mogul
boobabom2
seikoman2013
Satrianist
Malanox
Akluffy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:40

En effet, on devrait apprécier ta prochaine photo dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:54

Satrianist a écrit:
J'ai déjà entendu des histoires de ce genre. Par exemple, certaines personnes ne peuvent s'approcher d'un PC sans que celui ci ne plante.
Et j'y crois, ce phénomène n'a rien de surnaturel et est certainement explicable !
J'ai vecu en colocation avec un ami il y a bien longtemps et... Quand je portais une paire de chaussures bien precise il arrivait regulierement (pas systematiquement) que des que je touche le clavier de son PC, son PC redemarrait (comme si on avait appuye sur le bouton "reset"). Pour moi c'etait clairement un probleme d'electricite statique et, peut-etre, de mauvais raccord a la masse de son clavier !? (en tous cas je peux garantir qu'il existe des claviers qui ont des branchement a la masse pour certaines touches, notamment la barre d'espace -- donc on a un fil de masse qui vient se clipser, a l'interieur de la barre d'espace, sur le plastique de la touche. C'est le cas de certains tres tres vieux claviers IBM. Si des ingenieurs ont ete jusqu'a prevoir un fil de masse dans des claviers, c'est qu'ils devaient etre au courant de problemes causes par l'electricite statique au simple contact d'un clavier) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:54

(message poste en double, sorry Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:18

Par contre sur la dernière photo on peut voir que le bout du bracelet cuir dépasse. ( Je suis au dernier trou et encore je trouve ça pas assez serrer, j'aime quand la montre ne bouge pas du tout de mon poignet )

N'ayant jamais eu de bracelet cuir, avant j'enlevais les mailles. Mais la je ne sais pas trop quoi faire ? quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:23

@Semperfidelis : Oui c'est surement un problème d’électricité statique, j'en ai souvent entendu parler.


Akluffy a écrit:
Par contre sur la dernière photo on peut voir que le bout du bracelet cuir dépasse. ( Je suis au dernier trou et encore je trouve ça pas assez serrer, j'aime quand la montre ne bouge pas du tout de mon poignet )

N'ayant jamais eu de bracelet cuir, avant j'enlevais les mailles. Mais la je ne sais pas trop quoi faire ? quelqu'un peut m'aider ?
Sur la photo, on aurait bien dit qu'elle était à ta taille.
Si le bracelet n'est pas assez cours, tu peux toujours aller voir un horloger pour lui demander conseil.
Sinon tu peux changer de strap mais ce serait dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:39

Peut être refaire un petit trou dans le bracelet ( j'ai la pince pour le faire ).

En fait j'aime quand ma montre est vraiment bien serré sûrement trop d’ailleurs mais j'aime la porté comme ça.

Je sors la Z ce soir je vous fait un petit car shot avec mon phone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:56

Félicitations !!Bulles 

Excellent choix, elle est très belle et franchement les photos aussi ne te prend pas la tête. thumright 
Et le paquet affraid  super bien ! Je ne fais pas mieux quand j'emballe un cadeau d'anniversaire pour un membre de ma famille clown 

En plus tu as du avoir doit aux 10% de réduction chez Lepage ? Elle est pas belle la vie ??

Ah oui et pour le bracelet soit un horloger te le perce soit tu le changes et comme ça tu gardes le bracelet neuf en cas de revente de la montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:00

Oui si tu as le perforateur prévu à cet effet tu peux refaire un trou.

Super pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:27

Mogul a écrit:
Félicitations !!Bulles 
En plus tu as du avoir doit aux 10% de réduction chez Lepage ? Elle est pas belle la vie ??

Ah oui et pour le bracelet soit un horloger te le perce soit tu le changes et comme ça tu gardes le bracelet neuf en cas de revente de la montre Wink
Effectivement j'ai eu droit au 10% Smile et pour le bracelet j'ai la pince je ferais un trou demain ^^

Voici les photos pris avec mon phone encore ( pas simple avec un smartphone de faire des photos de "nuit" ) :


Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 QYLa05k

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 QWHClIW

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 3Iw1kTH

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 NljTif8
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:29

Voila, t'as tout, la voiture et la montre ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:36

Oui mes 2 passions réunies Smile ( enfin il y en a une plus récente que l'autre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:40

Et même les gants de conduite, classe totale Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:03

Lol oui les gants ça me fait bien kiffer Smile je me crois dans le film Drive Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:38

Oui d'ailleurs je n'ai toujours pas vu le film Drive !
Mais le musiques sont top, Kavinsky a fait du bon boulot. Mais à ce qu'il parait, il est nul en live.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:03

A part les 10 première minutes du film qui sont top, le reste j'ai détesté
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:44

Akluffy a écrit:
A part les 10 première minutes du film qui sont top, le reste j'ai détesté
Ah ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:47

C'est un film très ( trop ) lent, pas de dialogue, pas de mouvement... j'ai trouvé ça ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:05

Ah j'aurais pensé le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:57

les gants çà fait too much non ? Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:20

Osannah a écrit:
les gants çà fait too much non ? Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Blunt_gi 
Clairement oui Smile c'est juste un délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malanox
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:30

Ah bah le délire, je n'avais point suivi tes mésaventures .... En même temps y'a pas photo avec la openheart bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:18

Merci Smile

J'ai calculé elle a pris +7sec en 24h donc je pense que c'est pas trop mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:58

Akluffy a écrit:
Merci Smile

J'ai calculé elle a pris +7sec en 24h donc je pense que c'est pas trop mal non ?
sur 24h c'est beaucoup...il faut que tu règle la raquette, mais c'est très sensible, fais le faire par un horloger il te prendra 3 fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:14

Mais non mais non, ne te laisse pas influencer. Gants noirs, voiture noire, et montre noire !
C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:03

C'est pas énorme non plus 7 sec.
Ton Hamilton n'est pas un chronomètre (au sens où elle n'a pas été testée par le COSC). Donc rien d'étonnant à ce qu'elle ai plus ou moins plus de 4sec d'avance ou de retard. Il faudrait que tu calcules sur plusieurs jours car il peut y avoir des variations positives ou négatives sur plusieurs jours.
Mais si ça te chagrine vraiment, tu peux la faire régler. Mais personnellement, je trouve que 7seconde, ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis Orient ou Swatch ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orient et Swatch
» Orient ou Swatch
» Choix entre Swatch/Orient
» Besoin de conseils- Automatique 250 euro
» besoin d'un avis orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: