FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis Orient ou Swatch ?

Aller en bas 
+12
FAM'actuel
Fred93
L'oiseau
SemperFidelis
Plutarque
sereymon
Mogul
boobabom2
seikoman2013
Satrianist
Malanox
Akluffy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptySam 12 Oct - 23:50

pas mal effectivement Smile demain mon père me ramène des montres de diamètre différente ( il a une sacré collection ) histoire de voir ce que rendrais un 42mm sur mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 17:44

Bon alors j'ai pu tester pas mal de diamètre :

40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45

Perso jusqu'a 42 ça passe au delà ça me gène vraiment Smile

Donc je vais pouvoir me remettre en quète de ma montre :

budget : 400€ max
Open heart
RDM ( pas obligatoire )
42 mm max
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 21:38

Bon j'ai finalement craqué pour la Hamilton Jazzmaster Open Heart.

Après "reflexion" je préfère prendre la montre qui me plait vraiment plutôt qu'une qui me plait moyennement je préfère ne pas être déçu pour ma première montre.;

Même si il n'y a pas de RDM, j'ai eu le coup de coeur depuis le début pour celle ci Smile

Hâte de la recevoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 21:45

J'ai longuement hésité entre la viewmatic et celle ci. Et je me suis dis que je prendrais une orient justement pour avoir une montre au petit coeur qui bât. J'espère ne pas avoir tes soucis par contre... Bizarre, le site allemand a bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 22:15

Effectivement je n'ai pas eu de chance avec ma orient... peut être le modèle qui a un problème vu tout les bon retour sur cette marque je me dit que je suis un cas à part Smile

En tout cas je suis content d'avoir choisi une montre automatique suisse pour ma première montre automatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 22:40

Oui la Hamilton Open Heart est très belle Wink 
Après reste à savoir quelle version tu préfères entre celle avec bracelet marron ou noir, couleur acier ou rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 23:08

J'ai toujours eu des bracelets acier donc j'ai voulu tenter le cuir :)et puis j’adore le noir ;)donc bracelet cuir noir et hamilton noir.

Bon en espérant que celle ci fonctionne correctement ^^ je vous ferais des photos promis.

En tout cas 6 pages pour trouver ça montre o_O

Je remerci tous les fameurs et particulièrement Satrianist qui ma bien aidé je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 9:01

Wink Pas de problème, et je suis content que tu aies enfin trouvé.
Il y a un post qui date d'il y a peu de temps, on en est à 10 pages et la personne qui l'a crée n'a toujours pas trouvé ce qu'il voulait alors tu sais, six pages, c'est tranquille !

Concernant la Hamilton, si tu la reçois et qu'elle a un problème, c'est vraiment que tu es maudit ! Mr. Green(je me permet d'en rire)
Au fait, tu as reçu ton remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 9:51

Tu rigoles mais j'ai quand même cette appréhension de me dire que sa venait de moi Mr. Green j'ai un mauvais flux qui stop les automatiques lol

Et oui j'ai bien reçu le remboursement de schoeneuhren.
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 9:54

Excellent choix la Hamilton thumleft  je suis aussi client de la marque et je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu. De plus le modèle que tu as choisi est très beau !

On attend tous ton retour dessus et quelques photos de la belle Wink 

ps: je vois tout a fait de quel post tu parles Satrianist, je ne sais pas si il y aura une fin un jour. Ça me rappelle un post similaire de cet été ou il était question de trouver une montre unique, une œuvre d'art faite sur mesure par un artisan et pas une "vulgaire rolex qu'on peut s'acheter en claquant des doigts" mais avec un budget ridicule ...jocolor

ps2: c'est un peu inutile comme super pouvoir d'arrêter les montres automatiques clown  clown
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 9:57

Mogul a écrit:
ps: je vois tout a fait de quel post tu parles Satrianist, je ne sais pas si il y aura une fin un jour. Ça me rappelle un post similaire de cet été ou il était question de trouver une montre unique, une œuvre d'art faite sur mesure par un artisan et pas une "vulgaire rolex qu'on peut s'acheter en claquant des doigts" mais avec un budget ridicule ...Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Icon_jokercolor
C'est comme les montres Diesel ce post, pas besoin de donner le nom pour savoir de quoi on parle Mr. Green 
C'est clair qu'avec un budget de 200€ on va pas acheter une montre aussi particulière qu'une Roger Dubuis Table Ronde...
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 10:40

Au bureau j'ai l'un de mes agents qui m'assure connaître quelqu'un qui ne peut porter de montre sans qu'elle s'arrête de fonctionner dans la journée: quartz ou automatique. T'es ptètre comme ca Mr. Green clown Ballot pour quelqu'un qui se passionne pour les montres Mr. Green 

Vous y croyez vous? Personnellement, je suis très terre à terre limite cartésien: "je ne crois que ce que je vois" ^^Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 11:02

Je n'y crois pas plus que ça Wink et j'ai une quartz depuis dès année qui marche parfaitement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 13:19

FAM'actuel a écrit:
Au bureau j'ai l'un de mes agents qui m'assure connaître quelqu'un qui ne peut porter de montre sans qu'elle s'arrête de fonctionner dans la journée: quartz ou automatique.
J'ai déjà entendu des histoires de ce genre. Par exemple, certaines personnes ne peuvent s'approcher d'un PC sans que celui ci ne plante.
Et j'y crois, ce phénomène n'a rien de surnaturel et est certainement explicable !
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 9:38

La belle est arrivé hier Smile

Déjà l'emaballage de lepage est à souligné paquet cadeau + ruban scellé à la cire. Très stylé.

Je découvre la belle, voici mes premières impressions :

- Ouf elle fonctionne déjà sans l'avoir encore prise dans les mains !!
- Magnifique
- 40mm c'est pas grand du tout ( en fait je me suis aperçu que c'est ce que j'avais déjà )

Bon je l'enfile, et là j'adore vrai coup de coeur comme en photo. Quel plaisir de voir glisser l'aiguille des secondes ( j'imagine que tout le monde à eu ce sentiment lors de sa première automatique ^^ ), je vous parle pas de l'open heart que j'adore !! je me lasse pas de voir le mécanisme battre tel un petit coeur affraid je crois que j'ai chopé votre virus !

Si j'avais 2 petites critiques :

- la boucle ardillon, je suis pas fan. J'aurais préféré une BD
- La découpe du cadran à 7h n'est pas très utile ^^ une petit RDM ou PDL aurait été juste parfait !!!

Bref merci à tous pour les conseils et puis je vous fait des photos dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 11:09

pfff j’arrête pas de la regarder je deviens fou affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 11:23

Akluffy a écrit:
Quel plaisir de voir glisser l'aiguille des secondes ( j'imagine que tout le monde à eu ce sentiment lors de sa première automatique ^^ )
Bien évidemment qu'on a tous connu ce sentiment. Et sache que quelque soit la montre que je porte, je la regarde très souvent, pas que pour l'heure (d'ailleurs je me fait charrier à cause de ça).

Et c'est vrai que le 40mm ça passe un peu avec tout type de poignet.

Félicitation en tout cas, met rapidement des photos, même si la qualité n'est pas top, l'important c'est de la voir. Et oublié pas le wrist-shot ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 14:06

Voici les photos prise avec mon nexus 4 pas terrible la qualité :

1) L'emballage lepage :)vraiment stylé avec la cire

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 9QoZ2eI

2) la montre dans son écrin

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EH5yHKN

3) Une petite photo de la belle

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 DBqYXPF

4) mon premier wrist-shot

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 LUn4l0j
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 14:14

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Face110
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 14:16

Boulasse !
Ça donne envie d'en avoir une.
Et le paquet de chez Lepage est top !
Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 14:16

BodeThomas : T'as pas trouvé plus gros pour ton like ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 14:17

C'est parce que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 14:20

ahah merci Smile

Faudra que je refasse des photos avec mon Nikon
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 14:22

Pas de problèmes, on a le temps maintenant que tu l'as reçu (et que le rotor ne reste pas bloqué, ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ?   Besoin d'avis Orient ou Swatch ? - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 14:24

Mr. Green le rotor c'est un mauvais souvenir ça me fera une petite anecdote pour ma première automatique ^^

J'ai hâte de faire un car-shot ( ma deuxième passion étant les sportives japonaise ^^ ), la petite hamilton ira très bien avec ma petite 350z
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis Orient ou Swatch ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orient et Swatch
» Orient ou Swatch
» Choix entre Swatch/Orient
» Besoin de conseils- Automatique 250 euro
» besoin d'un avis orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: