FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2

Aller en bas 
+23
MHELKIOT
Taeadr
Alex4
pixel14
fan
guillaume140
laphroaig007
trinita
lolofurax55
hydargos72
Crow
nard
proto*bruno
senator
Nomis
fredpariz
Etarcos
broncos
Mister_K
L&S
galaad
Thomas2008
gmal
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/06/2007

 - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2    - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:41

Superbe montre bravohap 

Qu'elle est la procédure pour commander une montre ?

Est ce que l'on peut communiquer en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

 - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2    - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 00:31

Très mauvaise nouvelle les gârs!
Breit' a demandé la suppression de son compte à cause d'une embrouille sur le forum. Vous n'aurez jamais la fin de l'histoire...!
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

 - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2    - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 00:41

Bloomberg a écrit:
Très mauvaise nouvelle les gârs!
Breit' a demandé la suppression de son compte à cause d'une embrouille sur le forum. Vous n'aurez jamais la fin de l'histoire...!
affraid  ben merde alors! j'avais bu juste un petit café avec lui, c'est quelqu'un qui m'a vraiment touché, et quelqu'un de vraiment pur dans sa passion.
J'avais lu sur le forum il y a quelques temps que lors de rencontres il avait pas apprécié un certains non-respect à son égard.
Milles excuses de dire ça, mais au vu de l'intégrité de Breit' je doute fortement que ce soit lui à l'origine de l'embrouille...
Un grand salut à toi Breit' en espérant qu'un peu de temps qui passe te fasse revenir en ce lieu. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

 - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2    - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 00:43

C' est bien dommage.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

 - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2    - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 08:23

Tiens chochotte est partie? Pour l avoir un peu cotoyé , il est gentil............ mais devrait savoir prendre du recul , et arrêtons de dire que lors d 'une rencontre certains ce sont mal comportés avec lui j ' étais présent et les chosent furent présentées hors contexte  ce fut plus de la plaisanterie qu ' autre chose .
     Faut peut être aussi savoir se calmer dans le registre de la préciosisté , et parfois du snobisme et de la condescandance , il devrait s' écouter , enfin il reviendra peut être ; sinon vous avez toujours celle de notre Ami Dorf , depuis q' elle est en vente le prix doit être cadeau🤡 clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2    - Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2 - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 12:12

dommage, j'avais suivi le fil depuis sa création...yeux 
après, chacun fait naturellement comme il veut, mais si à chaque fois qu'on se prend le chou avec quelqu'un sur le forum on devait y aller de sa jospinade, y'aurait plus grand monde sur le forum...Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D.Dornblüth & Sohn
» D.Dornbluth & Sohn
» Quelle montre de manufacture pour 5000€??
» Nouveauté: D. Dornblüth & Sohn 99.6-M
» Vos avis sur Dornbluth et Sohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: