FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?

Aller en bas 
+7
leon
marc_wl
valable
ZEN
Fred925
TechTime
alexander mahone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:07

un truc que je ne comprends pas ,vous allez m'expliquer

tout le monde saute de joie et remercie mr biver pour l'invit
je partage c'est vraiment cool
bravohap

par contre il a ouvert sa boutique à paris il y a 15 jours ,il a fait des annonces sur timezone un peu partout le prebasel tour un truc du genre et ne soyons pas hypocrite nous lisons tous les autres forums chronomania ,tz ,horlogerie suisse etc

pour preuve que l'annonce timezone était ouverte à tous ,sur chronomania où je n'ai vu aucune annonce ils y étaient aussi ils ont fait un reportage,personne ne les a vidé ,enfin je pense Wink

alors je me questionne ,le diner café concert Hublot a bien eu lieu et c'était ouvert à tous ,alors pourquoi ne pas vous être rendu en ce lieu et profiter de l'occasion pour discuter comme cela semble vous tenter ,cela a déja eu lieu
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:15

Parce que si je lis dans le journal que un tel ou un tel fait open bar chez lui je ne suis pas forcément tenté d'y aller.

Par contre si l'invitation prend un caractère un peu plus personnelle je suis beaucoup plus disponible et partant.

Je n'y ai pas vu un simple effet d'annonce ancré dans une pure démarche marketing mais une réponse plus ciblée aux questions posées dans ton post.

Je suis bien conscient que cela reste du marketing.Mais quand celui-ci est bien fait , il faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:21

J'aurais bien aimé m'y rendre au café hublot, mais je n'étais même pas au coruant lol (je ne lis pas sur TimeZone Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:26

Effectivement , ta question m'étonne Alexander. a t'entendre le fait d'annoncer sur un média un évènement suffirait à faire connaitres aux lecteurs de tous la même information. Tu es en train de nous réinventer même pas l'ORTF mais la RTF ! Une seule chaine de diffusion !

La pluralité du Web fait que ce qui est dit là n'est pas entendu ailleurs. En revanche, ce qui est dit ici est souvent entendu partout Wink

Dans le même ordre d'idée,je n'aipas vu tes réponses sur TZ alors qu'ici je lis la multiplication de tes interventions sur le sujet. Pourquoi donc alors ne pas les exprimer sur TZ ? Entendons-nous je ne t'y renvoie pas mais si tu viens ici, c'est que tu estimes qu'il y a quelque chose de différent , non ?

Dans ces coinditions tu dois comprendre plus facilement encore pourquoi et sans esprit polèmique, l'invitation faite ici est également différente. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: ais   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:48

ZEN a écrit:
Effectivement , ta question m'étonne Alexander. a t'entendre le fait d'annoncer sur un média un évènement suffirait à faire connaitres aux lecteurs de tous la même information. Tu es en train de nous réinventer même pas l'ORTF mais la RTF ! Une seule chaine de diffusion !

La pluralité du Web fait que ce qui est dit là n'est pas entendu ailleurs. En revanche, ce qui est dit ici est souvent entendu partout Wink

Dans le même ordre d'idée,je n'aipas vu tes réponses sur TZ alors qu'ici je lis la multiplication de tes interventions sur le sujet. Pourquoi donc alors ne pas les exprimer sur TZ ? Entendons-nous je ne t'y renvoie pas mais si tu viens ici, c'est que tu estimes qu'il y a quelque chose de différent , non ?

Dans ces coinditions tu dois comprendre plus facilement encore pourquoi et sans esprit polèmique, l'invitation faite ici est également différente. Wink

Ce qui est différent c'est la langue Very Happy ,je n'aime pas m'exprimer à l'ecrit en anglais Shit donc je ne vais pas chez Tz hublot,et autres mais je lis
je suis étonné d'entendre que ces infos n'étaient pas connus ,je vois tous les jours des liens de tz ou des photos des industry news ,alors un truc qui est en page d'accueil de pleins de sous forums je ne pige pas que cela soit passé à coté Incompréhensible


je ne refais pas l 'ortf , c'est je crois la plus groooosse plate forme horlogère au monde tz,dire que l'on ne lit pas c'est un peu comme dire que l'on ne regarde pas de temps en temps le 20h de tf1 ,on adhère ou non au concept ,mais on jette un oeil de temps en temps

je suis chez fam et je ne comprends pas toujours les guerres ou les semblants d'ignorance des autres forums quand cela arrange son monde ,un peu comme si :on boude vous n'avez pas fait d'invit direct chez nous du meurice café hublot alors on fait semblant d'ignorer ,je trouve ça un peu gamin .
chronomania ils y sont allé sans invit direct je crois (ou alors je n'ai pas lu sur chronomania )et c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:51

TechniTime a écrit:


Je n'y ai pas vu un simple effet d'annonce ancré dans une pure démarche marketing mais une réponse plus ciblée aux questions posées dans ton post.



Jean-François.

grace à Mahone vous allez manger avec Mr Biver ,il m'a envoyé un pm et son n° d'ailleurs avant de poseter direct sur le forum ,vraiment trés dispo le gentlemen.

Merci QUI ?

Merci Mahone
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:58

alexander mahone a écrit:

je ne refais pas l 'ortf , c'est je crois la plus groooosse plate forme horlogère au monde tz,dire que l'on ne lit pas c'est un peu comme dire que l'on ne regarde pas de temps en temps le 20h de tf1 ,on adhère ou non au concept ,mais on jette un oeil de temps en temps

je suis chez fam et je ne comprends pas toujours les guerres ou les semblants d'ignorance des autres forums quand cela arrange son monde ,un peu comme si :on boude vous n'avez pas fait d'invit direct chez nous du meurice café hublot alors on fait semblant d'ignorer ,je trouve ça un peu gamin ..

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas.Donc ne dis pas n'importe quoi.

Je ne vais jamais sur TZ et quasiment jamais sur les autres forums.Et ce n'est pas par esprit d'une soit disant Guéguerre dont je me contrefous.C'est uniquement une question de gestion de mon temps et le fait que je trouve suffisamment de "nourriture" sur ce forum.

Et je ne regarde jamais le journal de 20 h depuis le 11/09/01 où j'y ai vu des gens sautés d'une certaine tour en feu.
On y a, pour moi ,atteint le summum du voyeurisme inutile;Depuis j'écoute France Info....

Et je connais bien plus de monde que tu ne pourrais le supposer qui n'ont pas la télévision.

Fin du hors sujet en ce qui me concerne.

Cordialement ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:00

alexander mahone a écrit:
dire que l'on ne lit pas (TZ) c'est un peu comme dire que l'on ne regarde pas de temps en temps le 20h de tf1

Je vais donc oser te dire que je ne lis ni ne regarde aucun des 2 médias cités et je ne m'en porte pas plus mal. Ce n'est pas parce qu'on est leader qu'on doit avoir la clientèle de tout le monde...

alexander mahone a écrit:
grace à Mahone vous allez manger avec Mr Biver ,il m'a envoyé un pm et son n° d'ailleurs avant de poseter direct sur le forum ,vraiment trés dispo le gentlemen.
Merci QUI ?
Merci Mahone

Ca... je trouve cela non seulement un peu présompueux, et en plus je ne suis pas sûr que toute la gloire de la venue et de l'invitation de M. Biver sur FAM t'en revienne. Pour ma part, je tendrais plus à féliciter ZEN, qui par l'ensemble de son oeuvre parvient à faire monter notre voix aux oreilles des patrons de marques. Donc, merci ZEN !
Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:12

La com Hublot est multi-forum.

Le site officiel (maintenu par le modo du forum TZ Hublot) http://www.hublot.ch/hublot_prod/site/hublot/index.php (la demoiselle est bien charmante Embarassed)

Le forum Hublot sur TZ:
http://forums.timezone.com/index.php?t=threadt&frm_id=69&rid=19296

La communication, c'est un boulot, c'est aussi une volonté. En l'espèce, communication directe, invitations, petits cadeaux aux clients du forum officiel, prise en charge immédiate des problèmes survenant sur une montre en panne, ce n'est pas la même ambiance que sur les forums de grande marque qui sont emplis de plaintes sur le SAV et la surdité des marques ...

Au-delà des goûts personnels des uns et des autres, combien de patrons avons-nous lu en direct sur ce forum à part M. Dodane ? et maintenant JC Biver...

A suivre avec intérêt.

Å Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:18

mnementh a écrit:
la demoiselle est bien charmante Embarassed

Si elle vient au repas, j'en connais qui vont plus être très attentifs aux montres...


mnementh a écrit:

Au-delà des goûts personnels des uns et des autres, combien de patrons avons-nous lu en direct sur ce forum à part M. Dodane ? et maintenant JC Biver...

Alain Silberstein il me semble bien, mais c'est vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:19

alexander mahone a écrit:
Grâce à Mahone, vous allez manger avec M. Biver ,il m'a envoyé un pm et son n° d'ailleurs avant de poster direct sur le forum ,vraiment très dispo le gentleman.

Merci QUI ?

Merci Mahone



MERCI, OH MERCI !

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? RoiAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? God

Entre nous, j'aurai horreur que quelqu'un balance publiquement avoir reçu un PM mais c'est très personnel bien sûr.

Å Bulles
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:23

valable a écrit:
alexander mahone a écrit:
dire que l'on ne lit pas (TZ) c'est un peu comme dire que l'on ne regarde pas de temps en temps le 20h de tf1

Je vais donc oser te dire que je ne lis ni ne regarde aucun des 2 médias cités et je ne m'en porte pas plus mal. Ce n'est pas parce qu'on est leader qu'on doit avoir la clientèle de tout le monde...

alexander mahone a écrit:
grace à Mahone vous allez manger avec Mr Biver ,il m'a envoyé un pm et son n° d'ailleurs avant de poseter direct sur le forum ,vraiment trés dispo le gentlemen.
Merci QUI ?
Merci Mahone

Ca... je trouve cela non seulement un peu présompueux, et en plus je ne suis pas sûr que toute la gloire de la venue et de l'invitation de M. Biver sur FAM t'en revienne. Pour ma part, je tendrais plus à féliciter ZEN, qui par l'ensemble de son oeuvre parvient à faire monter notre voix aux oreilles des patrons de marques. Donc, merci ZEN !
Impec


Valable je t'ai lu des années sur tz avant que tu viennes ici alors trou de mémoire ?

tes potes te vannaient souvent d'ailleurs
j'avais gardé ça mis ici par un de tes potes

X


sur que sur tz ce genre de truc ne passaient pas ils sont assez sérieux là bas ,pas trop d'humour potache
on est bien ici d'ailleurs ,c'est cool


quant à ma gloire elle est ausssi incertaine que ta réponse ,c'était du second degré ,désolé j'avais mis un P.S le précisant ,je l'ai édité me disant que cela serait compris ,et bien non !

[edit modo: Je souhaite que l'on reste dans le fond du débat, pas dans le fond du slip. Donc, pas de ça. Réglez vos comptes en MP si cela vous amuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:23

TechniTime a écrit:
Et je connais bien plus de monde que tu ne pourrais le supposer qui n'ont pas la télévision.

... dont un nombre incroyable parmi ceux qui y travaillent ...

Å Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:26

mnementh a écrit:
alexander mahone a écrit:
Grâce à Mahone, vous allez manger avec M. Biver ,il m'a envoyé un pm et son n° d'ailleurs avant de poster direct sur le forum ,vraiment très dispo le gentleman.

Merci QUI ?

Merci Mahone



MERCI, OH MERCI !

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? RoiAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? GodAlexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? God

Entre nous, j'aurai horreur que quelqu'un balance publiquement avoir reçu un PM mais c'est très personnel bien sûr.

Å Bulles


sauf que ce PM n'avait plus aucun sens privé vu que Mr Biver a fait un copié collé de son invit qq heures plus tard sur le forum,voila pourquoi j'en parle ,c'était là aussi du second degré comme tes magnifiques smilies
Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:31

alexander mahone a écrit:
c'était là aussi du second degré comme tes magnifiques smilies
Impec

Bien vu cher.

En voici la source: http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/ Je partage.

Å :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:35

alexander mahone a écrit:

Valable je t'ai lu des années sur tz avant que tu viennes ici alors trou de mémoire ?

Quand j'étais petit je n'étais pas grand. Et quand j'aurai gagné au Loto, je serai riche ! J'ai dit "je ne lis plus TZ" ceci ne signifie pas "je n'ai jamais lu TZ".

alexander mahone a écrit:

tes potes te vannaient souvent d'ailleurs

Exact parce que mes potes et moi avons de l'humour, et qu'on s'apprécie, alors qui aime bien châtie bien, c'est de bonne guerre...


alexander mahone a écrit:

quant à ma gloire elle est ausssi incertaine que ta réponse ,c'était du second degré ,désolé j'avais mis un P.S le précisant ,je l'ai édité me disant que cela serait compris ,et bien non !

Comme quoi le PS aurait été utile parce que j'ai pris ton post au 1er degré, il fallait pas éditer ! C'est ballot...
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:45

"TZ", "Chronomania", c'est marrant çà, on dirait que vous cherchez les mots qui blessent...



Moi j'ai bien essayé, mais je me suis endormi plusieurs fois dessus ... Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Sleep Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:54

marc_wl a écrit:
"TZ", "Chronomania", c'est marrant çà, on dirait que vous cherchez les mots qui blessent...



Moi j'ai bien essayé, mais je me suis endormi plusieurs fois dessus ... Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Sleep Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Pleure_g

ça c'est pas trés constructif
j'adore forumamontre c'est sympa ,bien tenu ,il y a de tout même des mecs comme moi c'est peu dire
mais ton intervention me navre un peu ,chacun à sa place ,dans un style différent ,comme la presse écrite que je connais un peu tu as des leaders qui tirent à des milliers d'exemplaires et des publications plus confidentielles plus ciblées qui trouvent leurs lecteurs sur un autre registre sans racisme ni ostracisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:58

Et si on se faisait un petit conflit Zenith Open vs Omega PO? spiderman
C'est sans rapport, donc on peut essayer.

Hublot est assez discret sur ce forum, seul Leon en montre parfois.
Donc, les zeniteurs-omégiens-rolexeurs-panexeurs assistent à une montée de mayonnaise à propos d'une marque dont ils connaissent relativement peu les modèles.

Pourrait-on en voir quelques-un dans ce post?
Ce serait plus utile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:02

Tu as raison :

Hublot vintage 55cm :

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? K091g10



Pas facile à porter tous les jours....Mais à 2 on y arrive.

Mr. Green

JF

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:03

Oui. Finalement je me demande qui va se prendre le fameux mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:04

marc_wl a écrit:
Oui. Finalement je me demande qui va se prendre le fameux mur...

En tout cas pense à enlever tes lunettes avant l'impact marco
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:16

Bon début de soirée ..... Very Happy ..C'est comme qui dirait ......:

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Ytyt10

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:29

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Bourre-pif.small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?   Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:38

alexander mahone, tu fais dévier ce sujet de son centre d'intérêt et dans une ligne polèmique dénuée d'intérêt. Le sujet n'est pas ce qui se passe ailleurs dont tu fais ce que tu veux. Merci de rester dans le sujet ou d'ouvrir un autre fil.

Pour le moment je divise le sujet ce qui permettra de conserver l'intérêt du sujet initial... Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ? Xyxwave_

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Alexander Mahone: post au second degré, mais de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Mahone !
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» Qualité et haut de gamme
» Mais c'est quoi cette merde ?
» Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: