FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling

Aller en bas 
+38
jéjé-le-breton
OLVACHAR
keanu666
jaystaps
Osannah
Etarcos
Nexomatic
a200tq
VinzSpades
ighor
Himal
seb1969
flazz
Jici02
SkyWeb
fish
evh5150
SimC
doby
ah1963
trinita
voxduc25
gégérs
Chronographe
Symsym518
Mogul
PIERROT585
magwa
bichão
luimeme
Eric l
Satrianist
Seb07
Certifan
verco91
allezvale
jet75
Scironicco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle montre préférez-vous ?
Breitling SuperOcean 42
BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Vote_lcap21%BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 45 ]
Omega Seamaster 300m Co-Axial
BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Vote_lcap79%BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 165 ]
Total des votes : 210
 

AuteurMessage
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 10:43

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ighor
Membre très actif
ighor


Nombre de messages : 181
Localisation : Picardia Independenza
Date d'inscription : 29/08/2012

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 10:46

Bonne nuit, Quel suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 10:54

Oui j'aime bien jocolor 

Juste pour réagir à ce que disait VinzSpades, je suis bien d'accord avec ce que tu dis et ce sont justement ces petits détails d'originalité (aiguilles squelettes, découpe de la lunette, gros chiffres sur le cadran, etc...) qui finalement vont faire que l'on va adorer ou détester une montre, à défaut d'en avoir une jolie plus "quelconque" mais qui emballera moins, je pense !

Allez je file à demain et merci à vous Chinois

Edit : petit indice pour les plus attentifs, je viens de voter Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:48

Scironicco a écrit:
@ trinita : merci beaucoup, c'est très intéressant tout ça ! Par-contre ce mouvement Omega 1120 est-il encore un ancêtre de celui de la SM ? Car j'ai lu sur le site officiel qu'il s'agit du Omega 2500
en fait le 2500 est un 1120 sur lequel a été greffé l'echapement co-axial.

Tu vois ca n'a plus rien a voir avec un eta de base tel que monté dans la breit (ceci dit celui de la breit marche déjà tres bien)

Bref un super mouvement (on pourrais même dire manufacture) largement au niveau du 3135 et pour en general deux fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 23:49

Pas besoin d'indice :
Scironicco a écrit:
ce sont justement ces petits détails d'originalité (aiguilles squelettes, découpe de la lunette, gros chiffres sur le cadran, etc...) qui finalement vont faire que l'on va adorer ou détester une montre, à défaut d'en avoir une jolie plus "quelconque" mais qui emballera moins

Tu as choisi la Breitling !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 8:08

Ce n'est plus du suspense !affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 8:30

Merci pour ces précisions Trinita, je reconnais que ce mouvement est plus intéressant et prestigieux Chinois 

Désolé VinzSpades je n'ai pas pu venir poster mon pavé plus tôt ! Mr. Green 
Je l'écris tout de suite Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 9:21

Bon alors LE VERDICT !

Le voici le voilà, mais d'abord un petit point sur le sondage à cette heure :
20% pour la Breitling contre 80% pour la Omega, sur un total de 75 votes, c'est assez parlant !
Néanmoins je suis étonné du manque de succès de la SuperOcean qui est une montre que j'affectionne beaucoup et qui je trouve mérite le détour.

Le choix n'a vraiment pas été facile, mais en même temps c'est aussi très passionnant !

J'aimerais tout d'abord vous raconter un petit peu ma récente histoire avec les automatiques. J'ai toujours aimé les montres, depuis petit, et c'est aussi le cas dans ma famille, forcément ça aide ! Cela dit, jusqu'à cet été, je n'avais possédé que des quartz et je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux mécaniques, puis dans mon esprit c'était trop cher, inaccessible. Ce n'est qu'en venant sur ce forum que j'ai énormément appris et découvert beaucoup de choses ! Ainsi je me suis fixé un objectif pour 2013, réussir à me faire ma petite collection de belles montres et qui me suivraient tout le temps. Avoir des montres qui me rendent heureux, me passionnent, qui soient belles et me fassent les contempler, et qu'elles soient bien différentes les unes des autres. Pourquoi tout cette année ? Parce que l'année prochaine (et les suivantes) je vais avoir d'autres dépenses personnelles importantes, qui m'empêcheront de claquer 3000€ dans un objet plaisir.

J'ai donc pu acquérir à ce jour une Seiko Premier SSA, dans un look qui mélange classique et moderne, avec un cadran blanc légèrement satiné selon la lumière et une ouverture qui voit son coeur battre.
Une Tissot PRS 516 avec un cadran bleu aux reflets magnifiques. J'adore cette montre et j'ai également eu un coup de coeur pour elle, étant passionné d'automobile je ne pouvais pas passer à côté de cette belle.
Enfin, j'ai une Seiko Sports 5 Diver, cadran noir. Très jolie montre, mais dont je me séparerai peut-être.

Ma première auto fut une Swatch B&S. Jolie montre, mais je me suis vite lassé, et surtout je trouve qu'elle sied sacrément mieux à une femme qu'à un homme. Je l'ai revendue au bout de 3 semaines.
J'ai ensuite eu des envies de russe, mais j'ai préféré au final garder mes sous. Et enfin, en août j'ai passé commande d'une Stowa Flieger Type B, magnifique montre avec une histoire et un ETA travaillé. Néanmoins je préfère la revendre au profit du dilemme de ce topic. Elle est donc toujours en commande et sera livrée fin novembre, mais a déjà trouvé preneur, elle n'est donc plus mienne.

Porter une montre de luxe (dans la limite de mes moyens), une montre avec un look qui me fasse tomber parterre et enfin une montre avec une finition (autant extérieure qu'intérieure) exemplaire, c'est un rêve et un aboutissement qui vont se réaliser.
J'ai passé des heures et des heures à rechercher mon graal. J'en suis finalement arrivé à cette Breitling et cette Omega.
Je ne vais pas répéter ce que je disais dans mon post initial, j'ai déjà parlé de ces deux montres.
Vos remarques ont été justes, il vrai que la Breitling a un cadran chargé et que son mouvement, bien que très bon, est moins prestigieux que l'Omega 2500. Ce qui en fait me gêne le plus, comparativement à la Omega c'est qu'elle met trop l'accent sur côté moderne et sport, en oubliant un tantinet de raffinement (toutefois un peu rattrapé par son très beau bracelet), ce que la Seamaster réussit à merveille je trouve. Je recherchais de l'originalité, c'est vrai, mais sans que cela empiète trop sur le côté "classe". Cette version céramique de la Seamaster est foudroyante. Ses petites touches particulières, comme les aiguilles squelettes, le nom et le bout de la trotteuse en rouge, la découpe de la lunette, le cadran noir brillant, les chiffre arrondis et la céramique de la lunette, j'adore. Ajoutez à cela son fameux mouvement Co-Axial, et on tient là une petite perle. Seul son bracelet me laisse perplexe, ce n'est pas qu'il est moche, loin de là, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est beau.

Mon coeur a longtemps joué entre ces deux beautés le rôle d'un balancier (je n'ai en revanche pas compté les alternances) mais mon choix est fait, ce sera la Seamaster de chez Omega. Avec peut-être un changement de bracelet, du style de celui de la PO 600 par exemple. Le plus dur maintenant, c'est d'attendre Noël, car elle sera sous le sapin ! Deux mois... Deux longs mois !! Mais en même temps qu'est-ce que c'est bon aussi Mr. Green 

Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu, de m'avoir apporté vos avis et votre savoir, et enfin de m'avoir lu !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 9:32

Felicitations bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 9:48

Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 10:33

Merci Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 10:34

Très bon choix !
Bulles 

Tu m'as pris à contrepied : je pensais vraiment que tu allais choisir la Breit.
Je suis certain que tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 10:52

Merci, oui j'ai vu ça Mr. Green 
Mais faut dire j'ai tellement hésité, puis les deux ont des arguments ! Tu vois si j'avais eu les moyens, en plus de cette Seamaster j'aurais pris la Breitling mais pour le coup en version limitée orange comme on a pu la voir dans les pages précédentes I love you 

Je déterrerai ce topic à la fin de l'année pour vous tenir au courant de cette acquisition ! Pffiou bon maintenant faut que je me calme et que je patiente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/02/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:57

Très bon choix !

Si vraiment le bracelet te dérange, tu pourras toujours en changer, le plus important, c'est la montre, car elle, elle ne se change pas une fois achetée ! Mr. Green 

Vivement les photos, je trouve cette Omega assez particulière, mais ça fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
ighor
Membre très actif
ighor


Nombre de messages : 181
Localisation : Picardia Independenza
Date d'inscription : 29/08/2012

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 21:22

Très bon choix pour de bonnes raisons, tu seras heureux avec ta seamaster sans aucuns doutes bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 6:13

Merci !

Je la mitraillerai de photos et vous ferez partager ça jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptySam 26 Oct - 9:15

Scironicco a écrit:
Merci, oui j'ai vu ça Mr. Green 
Mais faut dire j'ai tellement hésité, puis les deux ont des arguments ! Tu vois si j'avais eu les moyens, en plus de cette Seamaster j'aurais pris la Breitling mais pour le coup en version limitée orange comme on a pu la voir dans les pages précédentes I love you 

Je déterrerai ce topic à la fin de l'année pour vous tenir au courant de cette acquisition ! Pffiou bon maintenant faut que je me calme et que je patiente Mr. Green
Tu as raison c'est la plus belle version, maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage il ne te reste plus qu'a guetter les PA pour en trouver une qui tiendras compagnie a ton Oméga BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
a200tq
Membre super actif
a200tq


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/07/2008

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptySam 26 Oct - 9:23

La SO est très belle mais la SM 300 est vraiment magnifique. Elle a quelque chose de plus que la Breitling.

Très bon choix Wink  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Nexomatic
Membre super actif
Nexomatic


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2012

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 2:37

Je viens de trouver ce thread, félicitations pour ce choix !
Vivement les photos! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 2:44

Merci à tous Chinois C'est dur de devoir attendre ! Je suis comme un gosse Mr. Green 

@ Voxduc : Oui, si un jour j'ai de nouveau beaucoup d'économies pour un objet plaisir et que je vois passer cette belle Breitling, possible que je craque en effet ! Mais ce ne sera pas pour tout de suite Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 10:46

Yop ! mock 

Bon alors le temps passe et je pense sans cesse à ma belle qui approche...
J'ai découvert très récemment (il n'est jamais trop tard Mr. Green ) qu'il existe des bracelets cuir disposant d'une jolie boucle déployante en lieu et place de cette destructrice boucle ardillon. Porter des bracelets acier est ce que je préfère, mais pour ne pas me lasser de celui qui équipe cette Seamaster, j'ai envie d'avoir la possibilité d'alterner avec un autre, et j'ai littéralement craqué sur celui-ci :

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 380_watchstrap_MyHeKs-LB110-schw20RN-Uhrenband

Les surpiqûres rouges (que j'adore) viendraient rappeler les discrets éléments rouges que l'on peut apercevoir :

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Captur17

Qu'en pensez-vous ? J'imagine que cela lui irait bien (je précise que je ne compte pas l'utiliser dans l'eau donc pour le cuir tout va bien) et ce modèle a l'air très bien fini.
J'aurais aimé trouver des photos de cette config mais rien d'après mes recherches.

Auriez-vous d'autres suggestions dans cet esprit ?

Merci et bonne soirée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 11:23

Top ce cuir thumleft 

Mais su tu vas faire un tour sur le sujet " feu de seamaster 300", tu regardera les nombreuses config de notre ami Lastmohican et tu verra que plusieurs bracelet sont possible sur cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/02/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 12:33

Les deux iront très bien ensemble, bon choix d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 0:40

Merci, j'irai regarder toutes ces belles photos et je vais commander ce bracelet Chinois 

RDV en fin d'année pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling   BREITLING - Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 2:24

Scironicco a écrit:
J'ai découvert très récemment (il n'est jamais trop tard Mr. Green ) qu'il existe des bracelets cuir disposant d'une jolie boucle déployante en lieu et place de cette destructrice boucle ardillon. Porter des bracelets acier est ce que je préfère, mais pour ne pas me lasser de celui qui équipe cette Seamaster, j'ai envie d'avoir la possibilité d'alterner avec un autre, et j'ai littéralement craqué sur celui-ci
25 € le bracelet cuir avec déployante ? Bonne idée et budget très convenable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme entre deux plongeuses : Omega et Breitling
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre Tudor BB58 Breitling SOH II Breitling premier chronographe
» Dilemme entre deux skeleton
» Hésitation entre deux modèles de plongeuses
» Mes deux plongeuses...
» Mes deux plongeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: