FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le site Tudor dort-il ?

Aller en bas 
+6
L0r@N
jcbiver
Time to Time
titof70
marc_wl
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 11:19

Je n'ai pas l'habitude d'être critique sue les site internet mais là je viens de tomber sur le site horloger qui aurait pu être sponsorisé par les matelas Epéda.
I don't want that

http://www.tudorwatch.com/home_fr.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 11:20

Le site sans doute mais nous définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 11:22

Le temps de chargement des pages pour ne déboucher sur pas grand-chose est impressionnant

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 11:36

A l'image de la collection.

Pas de fausse promesse chez Meunier.

Å
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 11:36

Je viens d'essayer. Heureusement que mon fils ainé est passé par le bureau pour me sortir de ma léthargie, j'y passais l'après-midi à ronfler devant le sablier... I don't want that I don't want that I don't want that

PS : Et je précise que j'ai une connexion à 18 Mo, donc ce n'est pas censé être une brouette.
Revenir en haut Aller en bas
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Meunier Tudor   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 16:48

Si la marque Tudor nous laisse sceptiques, nous petits Français (sauf, disons, les collectionneurs de pièces militaires marquées MN), il n'en est pas de même dans le reste du monde.

J'étais récemment en Chine et j'ai vu de nombreuses boutiques monomarques Tudor : 200 mètres carrés sur une telle marque, ça impressionne ! Surtout avec la faiblesse du message...
Là-bas, c'est vraiment le sas d'accès à Rolex, la première belle montre avant qu'on puisse s'offrir les grandes stars (les Rolex en or sont les plus appréciées par les caciques du Parti communiste, qui font toujours la loi dans les circuits économiques locaux).

Ce qui n'excuse pas un site web aussi nul, style pré-2000...
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 17:13

Time to Time a écrit:
Si la marque Tudor nous laisse sceptiques, nous petits Français (sauf, disons, les collectionneurs de pièces militaires marquées MN), il n'en est pas de même dans le reste du monde.

J'étais récemment en Chine et j'ai vu de nombreuses boutiques monomarques Tudor : 200 mètres carrés sur une telle marque, ça impressionne ! Surtout avec la faiblesse du message...
Là-bas, c'est vraiment le sas d'accès à Rolex, la première belle montre avant qu'on puisse s'offrir les grandes stars (les Rolex en or sont les plus appréciées par les caciques du Parti communiste, qui font toujours la loi dans les circuits économiques locaux).

Ce qui n'excuse pas un site web aussi nul, style pré-2000...

Sont très très fort et présent en Chine.
Mon Dieu s'ils voulaient ils pourraient sans doute devenir une marque à 800'000'000euro en quelques petites années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 17:17

Oui c'est étonant de voir comment Rolex ne développe pas cette marque un peu laissée pour compte alors qu'elle a un potentiel ... Mais son vrai concurrent n'est-il pas Rolex lui-même ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 17:22

ZEN a écrit:
Oui c'est étonant de voir comment Rolex ne développe pas cette marque un peu laissée pour compte alors qu'elle a un potentiel ... Mais son vrai concurrent n'est-il pas Rolex lui-même ?

Franchement, quel est l'intérêt ? Rolex n'aurait-il pas peur que Tudor leur vampirise quelques clients ? Donc vaut mieux laisser roupiller. Dans une certaine mesure, cela me fait penser à GO et Union. On laisse roupiller Union de façon voulue.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 17:29

Oui Longines aussi est dans le même cas .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Tudor ou je te réveille ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 17:47

Je veux bien que Tudor "roupille", mais la marque vend tout de même chaque année entre 100 000 et 130 000 montres, à un prix moyen qui doit avoisiner les 1 500 euros : on a connu des sommeils plus dramatiques !

Au vu des investissements industriels réalisés à Genève, tout un immeuble, pile derrière le siège de Rolex, je suis même prêt à parier que l'aventure ne fait que commencer pour Tudor, qui a désormais un management totalement séparé de Rolex. C'est donc de moins en moins la "seconde marque" (comme il y a des seconds vins), mais bien l'autre marque du groupe Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty24.03.07 17:51

j'avais pris l'habitude d'allez y voir les chrono's que j'aime bien. depuis on me soigne pour dépression.
le site le plus ennuyeux de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty25.03.07 12:34

C'est bizarre, il y a quelques semaines, j'étais automatiquement redirigé vers le site de rolex
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty16.04.07 19:30

Un site bien triste, avec des fonds d'ecran d'un commun.... Il est d'une lenteur redoutable, dommage car la marque attire encore, moi pour ma part j'attends une Gmt.

J'espere qu'il y a des personnes de Tudor..... qui ne dorment pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty16.04.07 19:34

Ils ont un nouveau président chez Tudor. Un M. Meunier, je crois, il connait la musique, lui...

tudor - Le site Tudor dort-il ? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty16.04.07 19:58

avec ma connection internet du fond de la jungle, j'ai vu un carre rouge et une barre " en court de chargement" pendant un temps infini.

ils veulent pas trop attirer l'internaute, eux au moins.
j'ai regarde la tudor prince date hydronaut. c'est un croisement d'une sub avec la lunette d'une vostok submarine K3 (qui donc a pompe sur qui? Incompréhensible

apres on voit un coin ou cliquer. On clique et au miracle, la petite fenetre disparait en bas pour qu'une autre petite fenetre apparaisse en haut de l'ecran. Vous l'aurez compris, il y a de l'action.

ils ne doivent pas trop avoir besoin d'attirer l'attention des clients. Il suffit d'un : venez chez nous on pourra parler de votre prochaine rolex... et le tour est joue.

exhaltant, vraiment...

Merci Zen pour cette petite pastille pour nous aider a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le site Tudor dort-il ?   tudor - Le site Tudor dort-il ? Empty16.04.07 20:10

Leur site est d'une lenteur et j'ai jamais trouvé comment accéder à leur service clientèle afin d'obtenir un catalogue (qui paraît-il est sympa).

Bref si vous avez une adresse je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
 
Le site Tudor dort-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Tudor dort ?
» Est-ce que Tudor dort ?
» Tudor: attention, nouveau site
» Comme ce soir tout le monde dort... KELTON
» Credor ne dort pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: