FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+162
butcherj
Radi Caldwell
polminhac
David.T
Alex007
Fze
rdsone
victor65
Fred7990
Zouzoupiment
SAURON
Taurg
sopal1
Houlkos
EchoCG
Eurofox67
LarryBMax
Reky
bastien13
magicjean
Johann69
Alexandre23
jamesboub
Adri83130
Kiko01
Denis la malice
M ONE HUNDRED
Lafe35
109do
lulupec18
Maset
M.Leroy
the radar killer
Highlander95
Rescht
herge81
JECK
_james_
chmoras
Nolaim
yellowfin
sashihiroo
ultrabrice_76
Cnarf
nawabe
esteban AdM
frenchsailer
matt210192
cheduf
xombul
bobrobert31
BR_Craving
Gabriel777
ChrisandRoss
lotusneed
pencroff*03
xamlam
RenaudR
Otori
POP56
Madman77
Dimex
phil_lhote
20_100
Waltwhitman
supersansplomb
mehdi974
marcan1
El_Rico°
marken
Xavier13
ChristopheP
Bouss
Schussnik
ladislas
1464olivier
KamX
al4tis
radiomir
filip28
Basquoy
Fantomas
Bell&Reno
Exmantis
Frenchy11
Proteus21
fish
noss59
julius357
keanu666
fducpol
vintage76
Patapon31
tchoocolate
PierreSalmon
CAVALLINO
Hominou
Nico_62
olcheval
paulin
Ohmesgars
Cruseman
Drive
antistress
PIERROT585
Thibault83
pierre595
jpisurf
neuf75
tisote
cristobal.83
MaximeG
Lolofoirest59
Akluffy
stezzo
Fr@ncky
Estabanou
axe666
david54
gorazul
Apicius
vincgrillon
Bozz
dritzz
jbpoincot
aurel_be
Minaphyr
Mister N
Kotik57050
lechat570
Gaïan
faffwah
francko
Chris42
Sharkydoc
NoLimits
YanShun
tatuaje
totoc
-Laurent-
ramo69
Doconwheels
Hiashzi
oliver83
bili
yéti ariégeois
d'Artagnan 32
savoiec
Nouch30
tomducat
starck
pasqup01
laphroaig007
korigan
LeGarsQuiAimeÇa
lithium
Gudzyy
fatboy1340
maitre yoda
glatozen
guillaume140
Kronofred
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bili
Nouveau
bili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 23:25

Merci pour ta réponse !
J'ai la montre depuis 8 mois et j'ai porté la montre avec le bracelet caoutchouc seulement 4 mois (j'ai acheté un bracelet cuir que j'ai porté les 4 autres mois, le changement de bracelet ayant été fait chez mon AD). Donc il doit probablement y avoir un défaut à la conception du passant.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 23:54

Tente la prise en garantie dans ce cas , ils ont peut être un keeper neuf a te donner .
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyMar 10 Juin - 16:57

Bili, des news pour ton keeper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 20:34

Bonsoir,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté (voir ici ou encore ici) mais je lis régulièrement le forum et me régale des photos.

Tout ça pour dire que malheureusement ma femme est allée à la VP de BR ce midi et a craqué pour moi!!!
La nouvelle 01-96 a rejoint ma petite collection ainsi qu'une boite pour les héberger  Wink 

Et les photos!
-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Img_2510

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Img_2512

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Img_2410

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Img_2411

PS: Malgré qu'il ne faudrait pas : je lorgne sur la regulateur de Kronofred et c'est le mal(c)

D.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 21:26

Cool les VP

Félicitations

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 21:30

Belle prise !! Une 96 WD à ce prix là, il ne fallait pas hésiter !
À ta disposition pour tout renseignement sur la WW2... Wink
Belle collection en tout cas  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 21:48

Kronofred a écrit:
Belle prise !! Une 96 WD à ce prix là, il ne fallait pas hésiter !
À ta disposition pour tout renseignement sur la WW2... Wink
Belle collection en tout cas  thumright 

C'est quoi le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 22:14

guillaume140 a écrit:


C'est quoi le prix ?
Par MP  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 22:22

Au fait, j'avais jamais vu cette boîte de 8... Tu nous feras d'autres photos de celle-ci aussi stp ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyJeu 3 Juil - 22:49

Kronofred a écrit:
Au fait, j'avais jamais vu cette boîte de 8... Tu nous feras d'autres photos de celle-ci aussi stp ?  Wink 

Oui pas de soucis, ce week-end ça devrait le faire  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 6:55

dritzz a écrit:


Oui pas de soucis, ce week-end ça devrait le faire  thumleft

Salut Dritzz et féloches pour cette Bell acquisition.

Pour la boîte, ta femme l'a aussi achetée ou c'était "cadeau"?
Revenir en haut Aller en bas
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 7:07

Avec un très bon prix sur la WD je penses pas que BR donne une si Bell boite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 7:43

Bozz a écrit:
Pour la boîte, ta femme l'a aussi achetée ou c'était "cadeau"?

Je t'avoue que je ne sais pas, vu que cela m'a été offert : mais je sais que la boite était à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 8:17

vincgrillon a écrit:
Avec un très bon prix sur la WD je penses pas que BR donne une si Bell boite  Wink 

Je pense aussi mais sait-on jamais...

dritzz a écrit:


Je t'avoue que je ne sais pas, vu que cela m'a été offert : mais je sais que la boite était à la vente.

En tout cas c'est une bien belle boîte, encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 9:35

Eh ben y en a qui savent choisir leurs dames  Mr. Green 
Joli coup en tous les cas!
Quand à cette boîte effectivement je ne me rappelle pas que nous l'ayons déja vu passé sur le forum Incompréhensible  Avec le régulateur avec Kronofred tu pourrais le remplir à moitié Twisted Evil  non parceque la 3 sur huit place faut avouer que c'est pas équilibré  -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Blunt_gi 

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 9:57

Je suis d'accord !  -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 10:22

Ah mais je fais quelques infidélités aussi.
Vous verrez des photos de la nouvelle boite vide et bien pleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptySam 5 Juil - 19:54

Donc voilà quelques photos de la boite :

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Img_2513
-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Img_2514
-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Img_2515

Mais vous pouvez déjà la connaitre déjà remplie de BRS :
Voir en bas du post de gudzyy ici
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptySam 5 Juil - 20:53

Merci pour les tofs !! Elle est juste magnifique  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Apicius
Membre très actif
Apicius


Nombre de messages : 178
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptySam 5 Juil - 21:07

Est-ce la même boîte soldée 100€ en solde privée (rue  Copernic) ?
sinon 200 E  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptySam 5 Juil - 21:45

Apicius a écrit:
Est-ce la même boîte soldée 100€ en solde privée (rue  Copernic) ?
sinon 200 E  Chinois
Il semblerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 8:04

Mince, ce n'était pas cher...

Dommage que je n'ai pas su qu'ils la vendaient sinon elle serait mienne.
Revenir en haut Aller en bas
glatozen
Animateur
glatozen


Nombre de messages : 829
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 18:48

Superbe boite et très Bell WD  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glatozen.org
dritzz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 19:19

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorazul
Membre très actif
gorazul


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : En Mauzel
Date d'inscription : 07/08/2010

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 17:30

Je vais réparer mon oubli de la présentation de ma nouvelle venue ici alors que cela a été fait depuis quelques jours sur le BRgang  confiused 

BR 03-92 Black matte céramique

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 DSC01100_zps2cae0c40

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 DSC01033_zpsd9e8c674

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 12 DSC01074_zps32429d36
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: