FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement

Aller en bas 
+5
Pascal
ft1000mp
Nomis
trinita
Sebastien13500
9 participants
AuteurMessage
Sebastien13500
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2013

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:21

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je venais tout d'abord pour partager mon expérience avec cette marque, et mettre en garde les potentiels futurs acquéreurs de ces montres quant à la "légèreté" de leur service après vente.

En effet, j'ai déposé une montre le 18 juillet 2013 chez un bijoutier agréée B&R pour une révision d'un simple mouvement 3 aiguilles (BR 01-92 Blue Limited). J'ai du patienter 3 mois pour que la révision soit effectuée (22 octobre 2013) puis Bell and Ross a réexpédié le colis à la bijouterie et à ce moment là, le colis a été perdu .

Jusque là, cela peut arriver ce n'est pas de leur faute, sauf qu'aujourd'hui on me propose de me remplacer la montrer (Echange ou reproduction de la montre, car série limitée) mais on me demande quand même de payer la révision pour une montre que je ne verrai jamais, et qui a été perdu.

Je trouve cela inadmissible, pour une maison d'horlogerie qui veut prétendre appartenir au monde du luxe d'avoir un service après vente aussi peu commerçant. C'est la raison pour laquelle je vous mets en garde si vous décidez d'en acquérir une.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:26

tu te plains car contre 250e a peu pres B&R te fournit un montre montre neuve ? Incompréhensible 

je trouve ca plutot bien comme démarche , et pourtant suis pas un fan de la marque Chinois 
parcequ'au final, la montre marchera tout aussi bien que si elle venait d'etre revisé non ?
sans compter que tu auras une garantie du coup...

(concernant le delai de 3 mois c'est long, mais faut comprendre que tu l'envoie juste au moment des vacances,
personnel reduit, delais plus longs...)
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:31

Si tous les clients satisfaits ou insatisfaits créer un compte FaM pour nous faire part de leur humeur, on en serait à 5 millions de membres...
clown 
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:32

Bienvenue sur FAM,

250 € une révision peut être plus non ? Incompréhensible 

Bref.... pas tout à fait faut ce que dit Trinita, une montre neuve en remplacement (faut espérer) et juste "l'ex" révision à régler, pas une mauvaise affaire je trouve..... par contre un envoi perdu quid 2  on sait bien qu'il y a des pertes mais ils l'on envoyé en Colissimo simple ou quoi....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:34

Je ne suis pas fan du tout de la  marque mais la seule chose qui me scandalise c'est le délai de 3 mois pour une révision. On n'est pas censé posséder plusieurs montres pour patienter, quand même !
Quant au reste, je trouve la démarche juste et correcte. Que la  montre se soit perdue (pas pour tout le monde !) n'est pas leur faute, or il y a bien eu du temps passé pour la révision que tu avais au préalable accepté de payer.

trinita a écrit:
sans compter que tu auras une garantie du coup...
Les montres révisées sont aussi garanties...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:44

Pascal a écrit:
Les montres révisées sont aussi garanties...
ben oui mais si il paye pas la revision, aucune raison qu'ils lui fassent une garantie sur la neuve Wink


ft1000mp a écrit:
250 € une révision peut être plus non ? Incompréhensible 
pour un 3 aiguilles eta de base, c'est déjà pas mal payé non, sinon tu fais un echange standard du mvt ca coute moins cher ?


Pascal a écrit:
Quant au reste, je trouve la démarche juste et correcte. Que la  montre se soit perdue (pas pour tout le monde !) n'est pas leur faute,
ben si un peu, elle est sous leur responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:48

Tu y vas fort de tabac l ami.

1. Le temps de ta révision aura été de 2 mois considérant que les sociétés horlogères sont en congé au mois d août. Il en est de même si tu commandes ta Peugeot neuve en Juillet...

2. Le remplacement par une montre neuve et le règlement de la révision ne me choque pas et au contraire relève d une grande marque de sérieux. Qu attendais tu sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:50

trinita a écrit:
pour un 3 aiguilles eta de base, c'est déjà pas mal payé non, sinon tu fais un echange standard du mvt ca coute moins cher ?
Je t'avoue que je n'ai aucune idée des prix B&R habitué au 400 et 500 Omega/Rolex (enfin.... habitué je fais pas réviser tous les jours non plus) 250 € me semblait peu cher, pas les mêmes calibres non plus remarque.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:52

Blackeyed a écrit:
2. Le remplacement par une montre neuve et le règlement de la révision ne me choque pas et au contraire relève d une grande marque de sérieux. Qu attendais tu sérieusement ?
y'en a qui se seraient contenté de renvoyer un bon d'achat de la valeur de la montre d'occaz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:54

Je n'apprécie pas plus que cela cette marque mais leur proposition est honnete.
250 € une montre neuve...
Elle avait quel age ta 01?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien13500
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2013

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:55

Je trouve que le remplacement est juste normal. Je suis choqué de payer une révision d'un produit que je n'aurais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 14:57

trinita a écrit:
ben oui mais si il paye pas la revision, aucune raison qu'ils lui fassent une garantie sur la neuve Wink
Nous sommes d'accord.


trinita a écrit:
ben si un peu, elle est sous leur responsabilité
Bien sûr, ça n'est pas leur faute mais c'est néanmoins leur responsabilité. Et c'est bien pour cela qu'ils réparent avec une montre neuve. Ils ne peuvent pas faire moins mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus. Attitude correcte.
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 15:01

Sebastien13500 a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je venais tout d'abord pour partager mon expérience avec cette marque, et mettre en garde les potentiels futurs acquéreurs de ces montres quant à la "légèreté" de leur service après vente.

En effet, j'ai déposé une montre le 18 juillet 2013 chez un bijoutier agréée B&R pour une révision d'un simple mouvement 3 aiguilles (BR 01-92 Blue Limited). J'ai du patienter 3 mois pour que la révision soit effectuée (22 octobre 2013) puis Bell and Ross a réexpédié le colis à la bijouterie et à ce moment là, le colis a été perdu .

Jusque là, cela peut arriver ce n'est pas de leur faute, sauf qu'aujourd'hui on me propose de me remplacer la montrer (Echange ou reproduction de la montre, car série limitée) mais on me demande quand même de payer la révision pour une montre que je ne verrai jamais, et qui a été perdu.

Je trouve cela inadmissible, pour une maison d'horlogerie qui veut prétendre appartenir au monde du luxe d'avoir un service après vente aussi peu commerçant. C'est la raison pour laquelle je vous mets en garde si vous décidez d'en acquérir une.  
Shocked  Tu te plains de B&R qui te propose, pour le prix d'une révision, une montre neuve pour remplacer celle que la poste a perdu.... Shocked Shocked Shocked 

N'aurais-tu pas dû pensé à ouvrir un fil sur le forum de la poste pour les pourrir eux ? Crois tu vraiment que B&R - même si cet envoi est de leur responsabilité - y gagne financièrement dans l'affaire ?

Je peux comprendre par ailleurs la déception, il y a l'attachement à un l'objet qui peut avoir une valeur irremplaçable (cadeau...)

La proposition me paraît simplement très correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 15:01

Sebastien13500 a écrit:
Je trouve que le remplacement est juste normal. Je suis choqué de payer une révision d'un produit que je n'aurais jamais....
Ben je vais te dire mon ami, tu venais ici pour exprimer ton mécontentement, c est fait. Mais en ce qui me concerne, ton témoignage redore le blason de B&R !

Moi je leur tire mon chapeau.


Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 15:03

Sebastien13500 a écrit:
Je trouve que le remplacement est juste normal. Je suis choqué de payer une révision d'un produit que je n'aurais jamais....
On t'a tous déjà répondu. Il y a eu du temps passé pour la révision que tu avais au préalable accepté de payer. Tu voulais payer pour une montre révisée or pour le prix de la révision tu achètes une montre neuve ! Donc, stop.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien13500
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2013

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 15:03

Ok, je ne dois pas avoir la même notion de "commerçant" . Je n'étais pas venu ici pour régler mes comptes avec eux, c'est déjà fait. Mais juste pour prévenir les futurs acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
PalamPalam
Membre Actif
PalamPalam


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille-Toulouse-Paris
Date d'inscription : 24/09/2011

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 15:04

Sebastien13500 a écrit:
Je trouve que le remplacement est juste normal. Je suis choqué de payer une révision d'un produit que je n'aurais jamais....
Je te suis sur payer la révision d'un produit que tu n'auras jamais.
Ça me paraît assez bizarre de payer un service dont on ne pourra pas jouir des bénéfices. Et le remplacement à neuf n'y fait rien je trouve, c'est très bien de leur part, je suis même surpris je l'avoue. Dans l'histoire toutefois, il a quand même perdu sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty
MessageSujet: Re: Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement    Bell - Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement   Empty8/11/2013, 15:12

Sebastien13500 a écrit:
Je trouve que le remplacement est juste normal. Je suis choqué de payer une révision d'un produit que je n'aurais jamais....
A part le délai qui est effectivement important, comme la plupart des marques, d'ailleurs, je ne vois pas où est le problème.

Au lieu de retrouver votre montre pour le prix de la réparation, on vous propose une neuve pour ce même prix.


J'espère que vous ne vous êtes pas seulement inscrit pour essayer de descendre une marque  (dont les échos sur le SAV  sont d'ailleurs dans l'ensemble très favorables) et que vous aurez aussi l'occasion de nous faire partager votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Très déçu du service après vente Bell & Ross, à déconseiller fortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service après vente ZRC
» Que vaut le site www.watches88.com ?
» Service client Bell & Ross au top
» Le fameux service après vente!!!!!
» Bell & Ross et son superbe service commercial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: