FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit post après grande absence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Petit post après grande absence... Empty
MessageSujet: Petit post après grande absence...   Petit post après grande absence... EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:56

Bonjour à tous,

Après de nombreux mois d'absence (en participation mais pas en lecture) je profite de cette matinée pluvieuse et d'un petit déjeuner tardif pour vous présenter mes achats depuis un an et demi.

Je suis passer hier récupérer quelques unes de mes montres :

Voici la première que j'ai déjà dû vous présenter, celle qui a mis un terme à ma fièvre horlogère et qui est m'a éloignée de FAM :
Petit post après grande absence... 20131110

Après son acquisition, il n'y avait plus de model attirant mon attention, je ne pensais pas que cela m'arriverait...
Malgré tout, je continuais à m’intéresser aux montres mais y consacrais moins de temps.
Mes achats se sont alors tournés vers des modèles sortant de l'ordinaire mes MAT watches :
Petit post après grande absence... 20131116

Petit post après grande absence... 20130910

Petit post après grande absence... 20131117

Entre deux il m'a fallut retrouver une montre pour le boulot, il me fallait quelque chose de costaud et à quartz pour remplacer ma G shock arrivée à bout de souffle, ne voulant pas sacrifier les aiguilles, je me suis laissé tenté (à tort) par cette Casio Edifice :
Petit post après grande absence... 20131118

Trop fragile, après quelques chocs je me suis retourné vers l'incontournable G Shock avec celle-ci depuis peu de temps :
Petit post après grande absence... 20131119

En plus de ces acquisitions j'ai pu me procurer de jolies montre de poche, réveils... Je me suis diversifié...

Voici une photo de ma première boite à montres:
Petit post après grande absence... 20131120

J'ai aujourd'hui remplies mes deux boites et n'ai plus de CHI particulière chez les grandes maisons horlogères.
Je m’intéresse maintenant aux produits moins connus tels les productions de l'AHA depuis quelques jours même si la longueur des posts s'y référant   m'effraie un peu...

Je profite de ce message pour saluer l'évolution du forum avec ses nouveaux sous forums ainsi que le travail des différents modo qui ont de fait fort à faire.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Petit post après grande absence... Empty
MessageSujet: Re: Petit post après grande absence...   Petit post après grande absence... EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:07

Elle est belle cette sub... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit post après grande absence... Empty
MessageSujet: Re: Petit post après grande absence...   Petit post après grande absence... EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:22

jamais pu me faire aux index blanc de cette sub or ou or acier , les nipples c'est beaucoup mieux ou alors autre modèle ..
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Petit post après grande absence... Empty
MessageSujet: Re: Petit post après grande absence...   Petit post après grande absence... EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:02

Sympa la montre toute blanche au milieu, rangée du bas.

Pas trop dur à lire l'heure ?? clown 
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Petit post après grande absence... Empty
MessageSujet: Re: Petit post après grande absence...   Petit post après grande absence... EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:13

fifo a écrit:
Sympa la montre toute blanche au milieu, rangée du bas.

Pas trop dur à lire l'heure ?? clown 
Il est vrai que mes photos sont de bien mauvaise qualité, et en disant cela je suis en dessous de la vérité confiused 
J'aurai dû couper le flash et utiliser une autre source de lumière vu le temps...

C'est une Junghans Max Bill 3 aiguilles :

Petit post après grande absence... Img_2010

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post après grande absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du post de ZEN sur une grande marque en difficulté
» Après lecture du post de Flyback, une idée m'est venue
» Omega militaire,après les merveilles vu dans le post a coté
» Grande lunette, petit prix ?
» Après un post sur le forum spécial Oméga, aide à identification mouvement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: