FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grande lunette, petit prix ?

Aller en bas 
+4
gorim
toutatis
Karmatron
breitskin
8 participants
AuteurMessage
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyLun 3 Aoû - 13:51

Bonjour à tous ,

Ayant plusieurs montres à petit budget, avec diametres de lunettes assez faibles, je me rends compte aprés avoir essayé une Omega P.O. 45.5 Fier 2 mm. que c'est ecxactement la dimension qui me correspond le mieux.(mon tour de poignée oscille entre 19.5 et 20 cm.)

Seulement voila la taille va apparement avec le prix Crying or Very sad ,aussi connaissez vous des modéles de grand diametre à des prix trés raisonnable (environ 200 à 300€) ?

Merci pour vos réponses(exit les Seiko diver car j'en ai une et elle fait
40-41 mm. sans la couronne).
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyLun 3 Aoû - 20:48

Mince alors, ça n'existe pas Shocked What the fuck ?!? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Karmatron
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/07/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMar 4 Aoû - 7:16

hormis la Hamilton KAKI Officier je ne vois pas (et encore elle fait que 44 mm je crois... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMar 4 Aoû - 7:34

archimede a sorti une version 45 mm de sa flieger (auto ou manu)
déjà en 42 du fait de l'ouverture du cadran cela faisait maouss mais la ca doit etre énorme,

peut etre cela peut te convenir

antoine
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMar 4 Aoû - 8:14

Chez Seiko, pourquoi pas la SBDC001 que possèdent plusieurs Fameurs ?
Diamètre 45mm.
Le prix catalogue en France est de 550 ou 599€.
Elle était soldée à 50% en janvier puis 30% en juillet dernier.
Trouvable sur le net dans les 300€.
Tu trouveras des photos en cherchant sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMar 4 Aoû - 10:43

Chez Moscow classic et Poljot, il y a du 44/45 mm.

Un poil plus chére (375 euros), il y a la Yéma Sousmarine nouvelle version.

Je ne vois pas grand chose d'autre dans ces tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMar 4 Aoû - 12:38

Merci pour vos réponses, je vais de ce pas voir à quoi ressemble ces bestiaux bravohap

Edit :

J'ai trouvé ce trés beau modéle chez Archiméde :
http://www.archimede-watches.com/EN/Pilot-XL-H.htm

Le seul petit + que j'aurais aimé, c'est un fond blanc avec ce beau bracelet marron !
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMar 4 Aoû - 13:41

Il y en a une que j'aime bien, c'est la Vostok-Europe Gaz-14 Limousine :

Grande lunette, petit prix ? 2426-5609060-Limousine
Crédit photo : http://www.russia2all.com/

Elle fait 43mm de diamètre et a une incroyable présence au poignet. Le prix est d'environ 220 euros. D'habitude, je ne suis pas trop "montres en or", mais je trouve que cette alliance d'or rose, de cadran blanc et de cuir fauve va très bien à cette montre. Elle est aussi disponible avec d'autres finitions pour les ceusses qui ne partagent pas mes goûts.

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMar 4 Aoû - 15:06

YES YES YES +1 bravohap

La vidéo permet de vraiment bien apprécier !

289 dollars ça fait meme 200€ !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMar 4 Aoû - 16:37

Plaqué Or Rose à la rigueur? Sinon ça ne fait vraiment pas cher pour une montre en or... à se demander s'il y a quelque chose dedans?

Quoiqu'il en soit, elle à l'air très sympathique. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 0:14

straslike a écrit:
Plaqué Or Rose à la rigueur? Sinon ça ne fait vraiment pas cher pour une montre en or... à se demander s'il y a quelque chose dedans?

Bien sûr, c'est une boîtie acier avec une couche d'or déposée sous vide (PVD).

Dedans, il y a un increvable mouvement russe 2426 produit par la manufacture Vostok (mouvement automatique avec complication GMT).

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 0:17

kilocharlie a écrit:
YES YES YES +1 bravohap

La vidéo permet de vraiment bien apprécier !

289 dollars ça fait meme 200€ !! bravohap

Dans la vidéo, le vendeur donne même un code à taper pour avoir la montre à 249 dollars. Le problème c'est qu'elle est en rupture de stock chez lui...

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 9:01

Sinon j'ai trouvé cela qui est un peu plus cher mais trés sympa aussi :

http://www.russia2all.com/denissov-russian-watches/denissov-barracuda-chronograph-watch-316811026wb8.html

Connaissez vous ce type de montre et quelle est la qualité (bracelet, moteur, boitier, ...)générale de ces marques ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 9:13

je pense qu'archimede sera de meilleure facture et de meilleure qualité qu'une montre russe

le fond noir n'est pas problématique

bon courage dans ta recherch

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 10:22

antoine a écrit:
je pense qu'archimede sera de meilleure facture et de meilleure qualité qu'une montre russe

1. Vostok Europe n'est pas plus une société russe qu'Archimède est une société suisse.

2. Je ne suis pas sûr du tout qu'un ETA 2824 surclasse un Vostok 2426.

3. Le mouvement sur la Vostok-Europe est bien fini et agréable à regarder, à la différence de celui de l'Archimède qui est brut de fonderie (quand on a un fond transparent, ça compte...).

4. La Gaz-14 Limousine offre une complication GMT en plus pour un prix de vente inférieur.

Bref, la montre de meilleure facture et de meilleure qualité n'est pas toujours celle que l'on croît...

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 10:27

Abbazz a écrit:
antoine a écrit:
je pense qu'archimede sera de meilleure facture et de meilleure qualité qu'une montre russe

1. Vostok Europe n'est pas plus une société russe qu'Archimède est une société suisse.

1. non mais archimede est allemand et produit ses montres en allemagne, ou vostock fait faire les siennes?


2. Je ne suis pas sûr du tout qu'un ETA 2824 surclasse un Vostok 2426.
2.pas sur non plus, mais archimede a la réputation (et j'en ai eu une) de bien régler ses mouvements

3. Le mouvement sur la Vostok-Europe est bien fini et agréable à regarder, à la différence de celui de l'Archimède qui est brut de fonderie (quand on a un fond transparent, ça compte...).
3.la ce sont des questions de gout mais perso je ne trouve pas que le mouvement de la vostock soit bien fini, en revanche tu as raison archimede embarque un ETA de base qui se doit d'etre caché

4. La Gaz-14 Limousine offre une complication GMT en plus pour un prix de vente inférieur.
4. je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une vraie GMT, n'est ce pas un affichage sur 24 heurs en complément?

Bref, la montre de meilleure facture et de meilleure qualité n'est pas toujours celle que l'on croît...
effectivement, mais cela ne veut pas dire que vostok est supérieur à archimede

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 11:30

Citation :
non mais archimede est allemand et produit ses montres en allemagne, ou vostock fait faire les siennes?

Il me semble que Vostok Europe fabrique ses montres en Lettonie ou en Lituanie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 12:04

luc IV a écrit:
Citation :
non mais archimede est allemand et produit ses montres en allemagne, ou vostock fait faire les siennes?

Il me semble que Vostok Europe fabrique ses montres en Lettonie ou en Lituanie Incompréhensible

Exact, les usines sont à Vilnius, capitale de la Lituanie qui, comme personne ne l'ignore, est un pays balte membre de l'Union européenne.

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 12:14

Pour ce qui est de la précision, chez Poljot24, la montre est réglée avant expédition. Sur une montre Russe, je crois que c'est trés utile...
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 12:49

OH là j'ai peur de ne pas vous suivre.
Pour résumer laquelle est selon vous la meilleure (meme si l'une est un chrono l'autre pas) sur le plan qualité générale;

Denissov Barracuda Chronograph Watch 31681.1026.W.B8

ou

Vostok-Europe Gaz-Limo 2426/5609060

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 13:27

kilocharlie a écrit:
OH là j'ai peur de ne pas vous suivre.
Pour résumer laquelle est selon vous la meilleure (meme si l'une est un chrono l'autre pas) sur le plan qualité générale;

Denissov Barracuda Chronograph Watch 31681.1026.W.B8

ou

Vostok-Europe Gaz-Limo 2426/5609060

La Vostok-Europe est une montre conçue et fabriquée en Europe à partir d'un calibre russe (le Vostok 2416). Les calibres sont décorés, ajustés et emboîtés en Lituanie. Vostok-Europe est distribué en France par Ultimate Concept, qui offre une garantie d'un an. En géneral, ces montres ont un meilleur fini que les montres 100% russes. Ceci dit, les Russes ont fait des progrès ces dernières années en matière de contrôle qualité, ce qui nous amène à...

La Denissov : c'est une montre russe, équipée d'un calibre 31681, qui est un 3133 avec un registre 24h en plus. Le 3133 est un excellent mouvement, très robuste pour un chrono. C'est une adaptation du Valjoux 7734, redessiné et amélioré, afin de le rendre conforme aux strictes spécifications militaires et spatiales de l'URSS d'alors. Je ne sais pas ce que valent les Denissov mais en achetant chez un bon vendeur, tu devrais être couvert.

Amités,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 18:52

j'ai une nautica a mouvement automatique cytisen miyota, j'en suis tres content, bonne finition, et belle presence au poignet avec ses 45 mm , un peu plus de 300 euros , en chocolat comme la mienne ou en noir !

Grande lunette, petit prix ? IMG_0945net

ils font aussi un autre modele dans les 200 euros en 50mm, mais je trouve la finition moin soignée et la montre moin belle "elle est moin chere aussi"
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

Grande lunette, petit prix ? Empty
MessageSujet: Re: Grande lunette, petit prix ?   Grande lunette, petit prix ? EmptyMer 5 Aoû - 19:06

Dans le style plongeuse, y'a ma CHI du moment ; Une PRAETORIAN.
45 mm de diamétre, animée par un Miyota 8215 réputé pour son endurance et sa solidité (mais pas pour sa beauté, ce qui tombe biens vus que le fond n'est pas transparent...). Le tout pour 400 euros.

[img]Grande lunette, petit prix ? Praetorian002040[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande lunette, petit prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix
» Grand Prix de Genève 2011 Zenith premier prix de la grande complication
» Montre pour petit poignet, petit prix
» GMT petit prix ... 600/700 €
» Petit post après grande absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: