FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre , classe , élégante !!!!

Aller en bas 
+11
Jici02
nicolas83
L&S
Fred93
LegendPhilou
keanu666
balibalo
ThomasBXL
plop
cesar
classiqueboris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:02

Des trois que tu proposes : la 2e ! Très sympa Wink.
Mido c'est de l'entrée de gamme pour le Swatch Group et je pense qu'ils préfèrent communiquer et mettre en avant des maisons plus prestigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
classiqueboris
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:05

entrée de gamme de luxe alors...........? parce que c est quand même +- 1000 euros min la montre . alors que du Hamilton , certina , tissot , qui sont moin chère (pour la pluspart des modèles) sont distribué................
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Swatch_Group
Mais perso je mets Hamilton avec Tissot et Mido.
Revenir en haut Aller en bas
classiqueboris
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:13

parce que niveau finition , esthétique , voir même mouvements et caractéristiques par rapport par exemple au longines du meme prix , voir un peux plus chère .............. je trouve qu'elle sont égale voir même au dessus maintenant question de gouts .
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:20

Bien sûr que ça se discute, d'autant que certaines maisons ont un meilleure RQP que d'autres qui abusent.
C'est un positionnement général. Le haut de gamme de chez Mido est certainement un cran au dessus du bas de gamme Longines.
Ceci dit une maison comme Longines a une histoire et une respectabilité que Mido n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
classiqueboris
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:25

celle ci ne sont pas encore le haut de gammes de chez mido je penses...............maintenant c est sur longines , omega etc ca a une histoire mais quand je voix que tissot on en trouve partout ............Hamilton pareil et que mido 1 seul vendeur en Belgique ........en France très très peux alors que honnêtement je vois les mido je les trouves bien au dessus de ses deux marques..........
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:36

L&S a écrit:
En toute impartialité et de manière parfaitement désintéressée : Hamilton Valiant 2 cadran silver Mr. Green
et tu peux même en acheter 2 ou 3 pour le prix...

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 805982d1346293735-hamilton-tissot-6835280854_580a42ffee_z

Justement il y en a une sur le bon coin à prix sympa.
Revenir en haut Aller en bas
classiqueboris
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:40

oui mais index imprimé :s , beaucoup moin belle a mon gouts , pas de complication , le cuire du bracelet a l air de moin bonne qualité , diamètre plus petit......
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 10/11/2011

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:49

Tu es bien difficile l'ami. Alors, il ne reste qu'à passer commande chez un emboîteur.
Revenir en haut Aller en bas
classiqueboris
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:02

ce n est pas question d être difficile , c est plus le budget qui pose problème . me doute bien qu'une très belle montre (esthétique) ,de qualité (mouvement , robustesse, complication ) , et de fabrication suisse a 1100 max c est difficile . jusqu ici pour ce prix la , les mido dont j ai posté les liens sont pour moi les "meilleurs" index en relief pas juste imprimé , bracelet qui a l air de qualité , diamètre de 42 mm , belle dans l ensemble et ETA 7750 VALJOUX pour la chronograph ,ETA 2897 pour la reserve . ce qui me fait peur c est de mettre 1000 1100 pour une mido ..............et que quand on me demande " c est une quoi ta montre ?" " ou " elle est belle , c est une quoi ?" que je dises c est une mido que par le fait de cité cette marque la on se dise que c est de la cacaille ou qu on se dise quel tocard il achète du mido mdrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:03

Zenith 36.000 vph ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 10/11/2011

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:04

hipkiss a écrit:
Zenith 36.000 vph ;-)

+1 (quand on aime, on ne compte pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:53

Je pense que les gens vont plutôt te dire (la grande majorité) "Mido, connais pas"
tu pourras leur dire que c'est comme Tissot, Longines et/ou Oris mais que c'est beaucoup plus confidentiel  Mr. Green  car pas distribué ici
Revenir en haut Aller en bas
classiqueboris
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 1:04

de toute manière la plupart des gens ( en tout cas ceux de mon âge 22a ) pense avoir la "classe" en portant de la cacailles boss , armani , guess , bref cacaille de créateur de mode .............je pensais plutôt au cas de figure ou je croises un connaisseur ou un amateurs de belles montres ( horlogerie ).
Revenir en haut Aller en bas
Nehek
Membre Actif
Nehek


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 12/12/2013

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 1:21

classiqueboris a écrit:
de toute manière la plupart des gens ( en tout cas ceux de mon âge 22a ) pense avoir la "classe" en portant de la cacailles boss , armani , guess , bref cacaille de créateur de mode .............je pensais plutôt au cas de figure ou je croises un connaisseur ou un amateurs de belles montres ( horlogerie ).

Si tu ne les connais pas déjà il y a peu de chance que tu en rencontre beaucoup Wink ensuite c'est comme tout, même ceux qui connaissent peuvent demander des détails, et vouloir savoir le pourquoi du comment, et je ne pense pas que dire que les moyens te font/faisaient défaut à ce moment la soit négatif, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 10/11/2011

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 3:46

La classe est plus liée à l'esthétique qu'à la valeur marchande. Avoir une montre qui te convient à un bon prix, c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
classiqueboris
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 4:07

oara je n ai pas parlé de prix mais de qualité . et je parles en connaissance de cause , j ai fait partie de ces gens la . j ai eu deux montre armani , resultat deux fois les verres cassé et autres problèmes ......mtn j ai une tissot héritage visodate je penses qu elle est a 450 euros +- les montres cacailles de créateur coutes parfois le
même prix ou s en approche alors qu elles ne valent rien . je trouve que de nos jours on ne sait plus distingué les notions de "prix" et de "valeur" . acheter une belle maison avec les murs repeints mais dont les fondations sont pourrie . ce n est pas faire une affaires ou avoir réussis ca vie.........
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 4:19

Tu recherhes une montre de qualité d'abord et c'est tout à ton honneur.
J'ai aussi eu des montres Cerutti et Diesel, à l'époque j'aimais bien.
Maintenant je recherche une tocante de qualité et les "qu'en penseront les autres" et autres "qu"en dira-t-on?" me laisse de glace. Du moment que ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 4:24

classiqueboris a écrit:
... les mido dont j ai posté les liens sont pour moi les "meilleurs"  index en relief pas juste imprimé , bracelet qui a l air de qualité , diamètre de 42 mm , belle dans l ensemble et ETA 7750 VALJOUX pour la chronograph ,ETA 2897 pour la reserve .   ce qui me fait peur c est de mettre 1000 1100 pour une mido ..............et que quand on me demande " c est une quoi ta montre ?" " ou " elle est belle , c est une quoi ?"  que je dises c est une mido que par le fait de cité cette marque la on se dise que c est de la cacaille ou qu on se dise quel tocard il achète du mido mdrrrr .

Ah ouais ? Alors elles sont parfaitement à ton goût, tu ne leur trouves que des qualités mais il n'y a que leur anonymat qui te gênes ?
T'as plus beaucoup de solutions :
-Tu achètes rien.
-Tu en achètes une, celle de tes rêves, et tu colles un autocollant "MacRonald" "Grouïk" ou "KFç" sur "Mido". Ca, tout le monde connait, les jeunes aiment bien, tu seras respecté voire adulé.
-Tu en achètes une Mido que tu gardes dans ta poche, et une belle Dies... bien connue des telespectateurs à ton poignet. Comme ça, quand tu veux l'heure pour toi, tu regardes honteusement dans ta poche bien à l'abri des regards réprobateurs, et tu peux exhiber une montre socialement acceptable en public.

J'ai forcé le trait, mais peut-être cela t'aidera-t-il à prendre une décision ?

En tous cas, sache que ta décision sera toujours respectable, parce que ce sera la TIENNE, et que TES choix t'appartiennent.
La vie est courte et pas toujours rigolote, profite de chaque seconde !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
classiqueboris
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 4:35

legendphilou , je me suis p e mal exprimer . en gros je ne veux pas acheter a prix d or une marque qui en réalité ne valerait pas grand chose ou en tout cas qui aurait une mauvaise réputation . les deux mido qui me plaisent ( et je ne suis pas fermer a d autres propositions de montres je dis juste que pour l instant avec mon budget ce sont celles qui me plaisent le plus ) , je disais donc les deux mido en questions coutent +- 1000 1100 euros et a ce prix la j espère quand même acheter quelque chose de qualité , de robuste , avec un certain cachet ................ sinon ne t inquiète pas pour moi les gens je m en fou mais en gros c est ca que je voulais dire que je ne veux pas mettre 1000 euros pour pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 4:39

Je pense que d'autres FAMeurs vont corroborer mes dires:
Les marques du Groupe Swatch (Tissot, Oris, Longines, Mido, Certina, Omega, Bréguet, Hamilton, même Swatch et Flik Flak) sont de bonnes montres et de bonnes qualité.
Les fintions sont bonnes, le mouvement est quasi le même partout (fourni par ETA) donc tu peux y aller sans crainte AMHA
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre , classe , élégante !!!!   recherche montre , classe , élégante !!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:42

Salut chez FC, tu as des aguilles différentes de celle qu'on t'as montrées, modèles classiques :
http://www.frederique-constant.com/fr/collections/96/fc-303mc4p6
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre , classe , élégante !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de montre classe et fun
» montre habillée mécanique 3 aiguilles max : 1000 euros
» Recherche montre classe moins de 320€
» A la recherche d'une montre élégante...
» Recherche Montre élégante - Amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: