FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition) Empty
MessageSujet: Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition)   Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition) Empty30/3/2007, 21:11

Edition limitée de la ww.tc pour la Coupe de l'America 2007.
8 exemplaires seulement.
Lien:
http://www.watchprosite.com/show-forumpost.classic/fi-6/pi-2181416/ti-342326/s-0/

Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition) Concep10


Personnelement, je préfère la ww.tc - Financial, qui au niveau design est plus sobre; et au niveau fonctionnalités, même si elle me servirait à rien, j'aime bien le concept qui permet de savoir quelle bourse est ouverte à telle heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition) Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition)   Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition) Empty30/3/2007, 21:17

j aime beaucoup cette marque,surtout en occasion car elle dévalue tres vite.Mais ce sont de tres bonnes montres de vrai manufacture,par contre je ne suis pas fan de ce modele trop chargé a mon gout.
Pour le reste rien a redire,si ce n est qu ils fournissent également une partie des modeles Daniel Jean Richard (modele beaucoup plus abordable )
Belle mécanique Impec
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition) Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition)   Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition) Empty30/3/2007, 21:18

J'aime bien même si il y a beaucoup de bleu et de rouge ! Elle flash sacrément cette petite, elle ferait une jolie deuxième montre Incompréhensible

Avec des couleurs comme ça, on dirait que ça sent l'été !!!! Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition) Trinque_ ...Mince ça neige... bon bin demain ski !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
 
Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girard Perregaux - Laureato Limited Edition
» Girard perregaux .
» Graham Chronofighter Platinum Limited Edition
» Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!
» Girard Perregaux RD-01 PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: