FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix de première montre

Aller en bas 
+10
keanu666
Frenck
Mogul
Minaphyr
Alecsendri
LegendPhilou
glacesmax
delice-shoot
alkaterus
heraklion7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:15

Oui exact la dernière certina est une automatique avec un diamètre de 39mm, le nom du modèle est DS Podium et sinon il y a la DS Podium en chronographe un peu moins chère mais en quartz ( la version auto coûte 1000 euros). J'ai peur que la Certina que tu montres en photo fasse trop habillé. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 6:22

Effectivement elle fait sobre, classe mais aussi classique avec ses 3 aiguilles et ses chiffres romains.
Par contre ces deux Certina irait très bien sur jeans tee shirt ou jeans chemise.
A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Beard
Membre Actif
Beard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 7:22

En un peu plus "sport" que les 2 précédentes, chez Certina, tu as la DS1 (qui était sur ma liste pour ma prochaine acquisition à la base mais depuis que je traine ici, j'ai flashé sur les aiguilles bleues et c'est pas évident dans ce budget Mad ).
Choix de première montre - Page 2 C006.407.16.051.00
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 12:09

Joli modèle mais elle m'a moins tapé dans l'oeil celle ci.
Va savoir pourquoi.  Incompréhensible 
Peut être plus sport comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:48

Est-ce qu'un bracelet noir avec surpiqûres rouges irait avec ce genre de montre ? En fait ce que j'adore ce sont les montres avec cadran noir et aiguilles rouges mais c'est très difficile à trouver en automatique à prix moyen, à part alpina qui a de très belles montre mais avec des diamètres énormes.

De toute façon les montres à 1000 euros c'est clairement pas pour tout de suite mais je me renseigne un peu sur les marques car personnellement j'aurai du mal à monter en gamme pour aller vers Tag Heuer et compagnie... 3000 euros dans une montre ça donne le vertige.

Mais bon pour l'instant le prix maximum ce serait pour la certina DS 1, le reste on verra après mes études  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:40

Je ne sais pas si l enseigne est fiable...mais sur montresoldes (je sais pas si le droit de citer le site)..pas d actions hein...

Il y a des tissots auto entre 245 et 270 euros livré..leclocle,visiodate,prc 200,

Perso,je viens de prendre une sport prs 516 our 265 livré...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 3:31

Bon choix ces Tissot.
Tu nous donneras le retour pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptySam 28 Déc - 3:23

Je peux enfin poster des liens!  bravohap 
Je voulais avoir votre préférence entre ces deux montres:
http://fr.tissotshop.com/montre-homme-tissot/tissot-pr-100-chronograph-gent-2341.html

http://www.certina.com/fr/collection/gent-quartz/ds-podium-chronograph ( la première avec bracelet marron)

Je n'ai volotairement pas posté le lien de la prc200 chronographe car 42mm me paraissent beaucoup, il faudrait que j'essaye en boutique.

Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptySam 28 Déc - 5:07

Pour moi la Certina s'il-te-plaît ! Une lunette, couronne et des boutons poussoirs bien mieux finis à mon goût que la Tissot. Le tarif s'en ressent mais pas en vain.
Le disque blanc au guichet-dateur sur un cadran noir, ça, je crois que je ne m'y ferais jamais... M'enfin... On le voit peut-être moins à 6 heures sur la DS ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 6:54

Et bien deux Certina serveur ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:00

désolé heraklion,aucune des deux ne me plait... Evil or Very Mad 

ama,tu ferais mieux de te recentrer sur une 3 aiguilles...automatique  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 11:37

En fait je voulais un chronographe, comme les chronographes auto sont très chers, je voulais en profiter pour m'en prendre un quartz et ensuite une 3 aiguilles auto à prix raisonnable ( tissot, certina) quand je commencerai à travailler.
Sinon aujourd'hui j'ai été essayé la pr100 ( 38 mm ) et la prc200 ( 42 mm) en boutique (ce qui m'a permis au passage de baver devant la vitrine des Tag Heuer, Omega et autres Breitling haha), et donc les deux passent sur mon poignet avec une préférence pour la 38 mm mais la 42mm n'est pas choquante pour autant, les montres sont d'ailleurs 1000 fois plus belles en vrai qu'en photo internet il y a pas à dire. Je vous tiens donc au courant quand je me serai décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_Be
Membre Actif
Fab_Be


Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:04

supernova a écrit:
Je ne sais pas si l enseigne est fiable...mais sur montresoldes (je sais pas si le droit de citer le site)..pas d actions hein...

Il y a des tissots auto entre 245 et 270 euros livré..leclocle,visiodate,prc 200,

Perso,je viens de prendre une sport prs 516 our 265 livré...


curieux également d'avoir ton retour sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix de première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:44

Fab_Be a écrit:



curieux également d'avoir ton retour sur ce site.

 Chinois je n'y manque pas dés que je suis livré , j'espere d'ici fin de semaine  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de première montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de ma première montre
» Choix première montre
» Choix d'une première montre
» Choix première montre
» Choix première montre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: