FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix

Aller en bas 
+21
ft1000mp
Bloomberg
arnaud.meriaux
Fokker III
Zoltar1572
Renard
Ada74
Leopal
THX
francoisb
dragons
Zorba06
L&S
km'rol
guillaume140
Pierre-Yves
Omégon
seiko007
Relaxman
YoshiBipBip
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:01

L&S a écrit:
Il ne devait pas y en avoir beaucoup car j'y suis passé 30 minutes après la fin du compte à rebours et c'était déjà sold out... ils ont fait ça deux soirs de suite... je dirais deux ou trois par soir histoire de respecter les conditions contractuelles...

http://www.bilan.ch/entreprises-les-plus-de-la-redaction/apres-lelectronique-qoqa-veut-democratiser-le-luxe

Une centaine.

C'était le loto pour en avoir une comme à chaque gros coups qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:43

YoshiBipBip a écrit:
Intéressant. Rolex a visiblement peu apprécié cette idée de coup de pub de Qoqa.

Je me doute... ca donne déjà une info sur la marge pratiquée habituellement par le dealer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:46

C'est pas une arnaque le site qoqa hein, belle affaire pour les proprio !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:50

Jusqu'à preuve du contraire c'est surtout une bonne affaire pour les tenanciers du site  Rolling Eyes
 
pour ceux qui s'interrogent , edit admin étant volontaire  clown
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:11

Leopal a écrit:


Je me doute... ca donne déjà une info sur la marge pratiquée habituellement par le dealer.

La marge des AD est au minimum de 40 points pour les grandes marques. Mais pour en revenir à Qoqa, c'est un site très sérieux et j'avoue que j'aurais été un des premiers à tenter le coup pour faire une opération financière si j'avais eu l'info.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:25

Ce qui est certain c'est qu'il y en avait plus que 3 Smile

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 14794011
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:28

Renarddu25 a écrit:


La marge des AD est au minimum de 40 points pour les grandes marques. Mais pour en revenir à Qoqa, c'est un site très sérieux et j'avoue que j'aurais été un des premiers à tenter le coup pour faire une opération financière si j'avais eu l'info.


Pareil !

 Mr. Green 

Boîte à thunes direct

Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:59

A quand la sub à 3000 Euros?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.meriaux
Membre Actif
arnaud.meriaux


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/10/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:28

Zoltar1572 a écrit:
Ce qui est certain c'est qu'il y en avait plus que 3 Smile
 
Elle sort d'ou cette photo ? En tout cas c'est sur que si je l'avais su avant aussi... A ce qu'il me semble c'était pour les 8 ans de qoqa, je vais me connecter pour les 10 ans peut être qu'ils proposeront une autre à 1000 euros  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:54

L&S a écrit:
Comme Dragons aime mon exemple je continue... j'ai le souvenir d'un couple qui a voulu revendre sa maison avant le délai imposé contractuellement par Damidot et son équipe et qui l'a eu dans l'os en justice...
Qu'est-ce qu'un an de toutes façons ? Tu la met un an au coffre et hop tu le revends un an et un jour après.
 
légende urbaine...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:09

100 exemplaires de la Dayto ancienne version ... Ca sent l'imporatation d'Asie ou la libération de stock engorgé. Sans accuser qui que ce soit, qui est capable aujourd'hui de libérer 100 Daytona sans perdre un centime et sans en gagner un ? Qui ne peut plus vendre un ancien modèle sans brouiller son image et qui est capable d'en avoir 100 d'un coup car toutes viennent du même stock ?  La bouchée est rare mais il doit y avoir trois distributeurs et pas un de plus pour monter ce coup avec un suisse... Les montres ont-elles seulement jamais quitté un distributeur suisse ? Sans doute pas ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Dim 22 Déc 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:15

En quoi sont-elles anciennes versions?

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:50

Des bruits de couloir disent que la prochaine étape est: la nautilus à 10ke
Mettez moi une bonne dizaine please.
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:03

Renarddu25 a écrit:
La marge des AD est au minimum de 40 points pour les grandes marques.

Oui, mais tout le monde ne le sait pas... Smile
C'est aussi ce genre de marge, les prix de la folie combinée des marques et des AD qui fait que les boutiques deviennent trop souvent les cibles de braqueurs. Si les Omega, Rolex et consorts affichaient les prix (à valeur constante) d'il y a 20 ans, ce serait beaucoup moins tentant. Et les montres n'en seraient pas moins belles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:07

Moi je suis pour les prix d'il y a 60 ans (que ne faut-il pas lire).

Mettons-les à 30.- comme cela elles ne seront plus braquées. Au fait, il y a 20 ans, on payait en sesterces, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:10

Dans la confection, les mêmes marges (même pire), dans la bouffe, les même marges (même pire)...Dernièrement, un reportage sur la confection en Somalie: une usine chinoise qui délocalise, une paire de sandalettes Polo RL, coût sortie d'usine: 8 euros. Prix de vente: 165 euros.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:10

Leopal a écrit:


Oui, mais tout le monde ne le sait pas... Smile
C'est aussi ce genre de marge, les prix de la folie combinée des marques et des AD qui fait que les boutiques deviennent trop souvent les cibles de braqueurs. Si les Omega, Rolex et consorts affichaient les prix (à valeur constante) d'il y a 20 ans, ce serait beaucoup moins tentant. Et les montres n'en seraient pas moins belles...

vous en avez pas marre de toujours affabuler sur les mêmes thématiques ..  What the fuck ?!? Rolling Eyes  vous ne savez rien à rien et en plus ça part dans tous les sens , les braqueurs ou que sais je ...  nawak force 30  yeux
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:12

[HS]

Il y a longtemps, une Speed coutait 2,5 jours de salaire d'un ouvrier suisse. Aujourd'hui, c'est 27 jours. La différence entre les deux, c'est de la marge... ca ne te choque pas? Moi si.
Après il ne fait pas s’étonner que ça intéresse des malhonnêtes...

[/HS]

Moi j'avais vu l'opération de ce site, mais même à - 50%, Rolex est encore trop cher pour ce que c'est.  Chinois  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:15

Leopal a écrit:


Moi j'avais vu l'opération de ce site, mais même à - 50%, Rolex est encore trop cher pour ce que c'est.  Chinois  


oui mais là ça devient trollesque , si ce n'est clownesque ... c'est quoi , l'apéro qui se prolonge ?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:16

L'apéro, c'est trop cher. Il y a 20 ans...Les marges, Monsieur, les marges...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:17

Je te rassure, je pense la même chose de Panerai.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:18

tu peux penser la même chose de toutes les marque hormis les divers 200  Wink  HH incluse
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:20

Tu m'as percé à jour.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:21

C'est pas bien difficile.  Rolling Eyes 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:21

Alors pourquoi traînes-tu ici? J'avoue ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site suisse vend des montres de luxe authentiques
» Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans.
» Actu: Un grand horloger suisse inaugure un nouveau site à Temis
» Actu : Horlogerie/Suisse: hausse des prix ?
» Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: