FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix

Aller en bas 
+21
ft1000mp
Bloomberg
arnaud.meriaux
Fokker III
Zoltar1572
Renard
Ada74
Leopal
THX
francoisb
dragons
Zorba06
L&S
km'rol
guillaume140
Pierre-Yves
Omégon
seiko007
Relaxman
YoshiBipBip
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:40

Ne dites pas à m mère que j'ai une Rolex, elle croit que c'est une Kelton....

Cette polémique à propos de Rolex et de statut social devient exaspérante....Merci mille fois M. Ségéla....et ensuite il y  peut-être aussi la manière de porter ou d'exhiber sa montre....je porte la mienne depuis maintenant 3 semaines (YES  thumleft  !) et au boulot pratiquement personne ne l'a remarquée...et dans le cercle de ma famille ou de mes amis, seule ma compagne le sait, et surtout personne ne l'a remarquée.
Moi aussi je repère les Rolex (mais aussi les Omega, Longines, Vulcain, Zenith, IWC etc....) de loin, parce que je suis attentif (j'ai même vu passer un auditeur dans ma société avec une superbe SUB sur Nato et à regarder de plus près j'ai vu qu'elle était à quartz affraid ) dans les endroits que je fréquente, mais je crois qu'il n' y a que les amateurs pour les voir (sauf éventuellement les versions rolesor) et quoiqu'il en soit une Rolex sobre est plus discrète qu'une Navytimer ou une Portugaise....bien sûr, si le propriétaire choisit de la porter comme notre ex-président, au niveau des premières phalanges, il y perdra autant en élégance qu'en discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:48

En même temps, ce sont les mêmes qui pensent en voir à tous les coins de rue.

Alors qu'à plus de 2m, tu ne fais pas la différence entre une Rolex, une Steinhart, une Invicta, ou même un fake.

Mais bon, ça doit les rassurer de penser ça ... Ils préféreront prendre un emboitage d'eta à 5000 boules à la place. Veulent pas avoir la même montre que tout le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:51

vous plaisantez , cette polémique existe depuis des lustres bien avant l'autre sénile  Rolling Eyes 
comme toujours exacerbé par les mêmes : ceux qui ne portent pas de rolex ..
du pur fantasme tout mouillé  clown 
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:56

Bender a écrit:
En même temps, ce sont les mêmes qui pensent en voir à tous les coins de rue.

Alors qu'à plus de 2m, tu ne fais pas la différence entre une Rolex, une Steinhart, une Invicta, ou même un fake.

Mais bon, ça doit les rassurer de penser ça ... Ils préféreront prendre un emboitage d'eta à 5000 boules à la place. Veulent pas avoir la même montre que tout le monde clown

 bravohap Oui, tu as raison, et quand je dis "de loin",  ce n'est pas non plus à des kilomètres ! Mais au cours d'un repas, ou d'une réunion....à 1m, 1m50 donc, ce qui n'est déjà pas si mal  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:59

Cette polémique autour de Rolex, une marque qui offre les montres les plus fiables du marché, un SAV hors normes, des montres intemporelles, qui a taclé aux fesses de tant de légendes, qui a une continuité uniquement égalée par Patek, qui offre le meilleur placement horloger (oui, je sais, Patek, mais ce n'est pas le même ticket d'entrée), bein toute cette polémique me gonfle.

Oser parler de manque d'innovation de la part de cette maison, c'est être un ignorant: un des 3 plus beau parcs industriel au monde (tout domaines confondus), tout est au top, des produits ultra-fiabilisés.

Qu'on foute la paix à la couronne. Au vu de l'investissement, le prix est justifié, tout simplement parce que lorsque tu sors de la boutique avec ta "Senator" ou ton "Calibre Royal", t'as déjà pris 50% dans la gueule. Tout simplement parce qu'une montre de 40 ans d'âge, on va te la réparer et te fournir une garantie avec. Pas comme certaines "Daube Royale" qui ont eu 120% de retour SAV la première année (donc certaines montres y sont retournées plusieurs fois).

Je ne nourrirai plus le troll. Il a déjà bien assez mangé.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:11

Bender a écrit:
5 pages avant d'arriver à la Rolex marqueur social que tout le monde remarque à 200m en pleine nuit. On progresse, on progresse ...... Mr.Red

Et je ne suis pas sûr que la Rolex soit si parfaite pour chasser la gonzesse. Ou alors, je ne fréquente pas les bons endroits  clown 

Ben ça doit être ça Mr. Green 
Attention, je ne dis pas que les rolex ne valent pas leurs prix.
Je sais aussi parfaitement que beaucoup  de vrais amateurs de montres apprécient rolex pour ses qualités..
N'empêche que parallèlement, -et mon expérience du train n'était qu'un exemple-, rolex est un marqueur social dans la conscience collective, que vous le vouliez ou non.
Et ce n'est pas parce que les rolex sont relativement sobres, que ça empêche certains  de vouloir en "jeter" avec.. tout dépend sans doute du milieu social justement.. une rolex sera plus efficace "ici" et une diesel diamantée 55mm "là".
je ne veux pas alimenter de polémique, mais je ne vois pas pourquoi certains tiennent absolument à nier ce phénomène social au point que ça les mette en colère.
Je ne vois pas où est le problème.. et si justement c'est redondant, c'est que ça ne vient pas de nulle part, mais qu'au contraire ça tient à travers le temps.
Serait-ce une angoisse d'être suspecté d'aimer les rolex pour autre chose que leur qualité horlogère, qu'on tombe dans l'amalgame ??
Ben pourtant, c'est loin d'être le cas ici !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:38

Zoltar1572 a écrit:
Ce qui est certain c'est qu'il y en avait plus que 3 Smile

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 14794011


Elle est top la photo non ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:51

Lui , il a du stock  Mr. Green  Mr. Green 
 Bulles  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:54

seiko007 a écrit:



Je sais aussi parfaitement que beaucoup  de vrais amateurs de montres apprécient rolex pour ses qualités..
N'empêche que parallèlement, -et mon expérience du train n'était qu'un exemple-, rolex est un marqueur social dans la conscience collective, que vous le vouliez ou non.
Et ce n'est pas parce que les rolex sont relativement sobres, que ça empêche certains  de vouloir en "jeter" avec.. tout dépend sans doute du milieu social justement.. une rolex sera plus efficace "ici" et une diesel diamantée 55mm "là".
je ne veux pas alimenter de polémique, mais je ne vois pas pourquoi certains tiennent absolument à nier ce phénomène social au point que ça les mette en colère.
Je ne vois pas où est le problème.. et si justement c'est redondant, c'est que ça ne vient pas de nulle part, mais qu'au contraire ça tient à travers le temps.
Serait-ce une angoisse d'être suspecté d'aimer les rolex pour autre chose que leur qualité horlogère, qu'on tombe dans l'amalgame ??
Ben pourtant, c'est loin d'être le cas ici !

Cette polémique devient pénible, Rolex est incontestablement un marqueur social pour ceux qui affichent la leur comme un trophée et pour ce c.. bronzé de Segela. Mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.
En attendant cela permet de faire le tri entre les vrais amateurs de Rolex (ou autre marque) qui vivent leur passion en silence et ceux qui l'affichent haut et fort ou qui véhiculent à l'envi des clichés imbéciles. Cela me fait gagner du temps et il est précieux, il a la même valeur sur une Patek que sur une Swatch.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:06

speepo a écrit:


Cette polémique devient pénible, Rolex est incontestablement un marqueur social pour ceux qui affichent la leur comme un trophée et pour ce c.. bronzé de Segela. Mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.
En attendant cela permet de faire le tri entre les vrais amateurs de Rolex (ou autre marque) qui vivent leur passion en silence et ceux qui l'affichent haut et fort ou qui véhiculent à l'envi  des clichés imbéciles. Cela me fait gagner du temps et il est précieux, il a la même valeur sur une Patek que sur une Swatch.

Ai-je dis le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:02

Bender a écrit:
5 pages avant d'arriver à la Rolex marqueur social que tout le monde remarque à 200m en pleine nuit. On progresse, on progresse ...... Mr.Red

Et je ne suis pas sûr que la Rolex soit si parfaite pour chasser la gonzesse. Ou alors, je ne fréquente pas les bons endroits  clown 

Bah c'est ta faute!

au futuroscope soit elles avec leur maman soit elles ont les momes à garder, t'as qu'à aller en boite et danser les bras en l'air aussi, tsssss

ceci dit, la légende urbaine de l'amateur de Rolex qui ne comprend rien aux montres ne m'amuse même plus... (je ne parle même pas du gars qui attend 6 mois pour acheter son Iphone ou sa nouvelle voiture histoire d'éviter les bugs des premières séries mais se rue sur la première marque venue sous prétexte que son mouvement est novateur...)
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:13

speepo a écrit:

Cette polémique devient pénible


les gens font ce qu'ils veulent avec leurs Rolex (ou Hublot, ou Panerai, ou tout autres trucs qui brillent, ou pas...) mais ce qui me gonfle le plus c'est que ce radotage/rabâchage de comptoir à deux balles s'étale ici, sur un forum de passionné...
quand on voit le nombres de pièces superbes présentées ici (du type 1680 ou 16800), on est bien loin du cliché...
certains, pour nous ressortir toujours la même soupe, ont vraiment du mal à l'intégrer...

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:17

broncos a écrit:



les gens font ce qu'ils veulent avec leurs Rolex (ou Hublot, ou Panerai, ou tout autres trucs qui brillent, ou pas...) mais ce qui me gonfle le plus c'est que ce radotage/rabâchage de comptoir à deux balles s'étale ici, sur un forum de passionné...
quand on voit le nombres de pièces superbes présentées ici (du type 1680 ou 16800), on est bien loin du cliché...
certains, pour nous ressortir toujours la même soupe, ont vraiment du mal à l'intégrer...

 Rolling Eyes 

La soupe est la même sur certains sous forum y'a pas que Cosette Rolex  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:17

Il y a eu sortie de sujet. Dommage .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un site suisse vend des montres de luxe authentiques
» Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans.
» Actu: Un grand horloger suisse inaugure un nouveau site à Temis
» Actu : Horlogerie/Suisse: hausse des prix ?
» Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: