FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix

Aller en bas 
+21
ft1000mp
Bloomberg
arnaud.meriaux
Fokker III
Zoltar1572
Renard
Ada74
Leopal
THX
francoisb
dragons
Zorba06
L&S
km'rol
guillaume140
Pierre-Yves
Omégon
seiko007
Relaxman
YoshiBipBip
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:26

A mon tour de ne pas comprendre... j'aime les montres, ce n'est pas suffisant?

Quoique par exemple le prix d'un calibre Royal ou d'une Senator me parait nettement moins abusif: il y a de l'innovation, d'un côté, de la finition de l'autre... là je pourrais mettre 6K, oui.
Dans une Sub, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:27

Leopal a écrit:
[HS]

Il y a longtemps, une Speed coutait 2,5 jours de salaire d'un ouvrier suisse. Aujourd'hui, c'est 27 jours. La différence entre les deux, c'est de la marge... ca ne te choque pas? Moi si.
Après il ne fait pas s’étonner que ça intéresse des malhonnêtes...

[/HS]

Moi j'avais vu l'opération de ce site, mais même à - 50%, Rolex est encore trop cher pour ce que c'est.  Chinois  


Peut-être, il y aura toujours des gogos pour payer beaucoup plus cher des ETA emboîtés..au moins chez Rolex tous les calibres sont manufacturés "in house"...alors finalement, une Explo I ou II, une DJ ou une Dayto, par rapport à d'autres produits équivalents motorisés par des ETA, des Seiko, des Valjoux, voire Renaud et Papi....
Pour moi le choix est vite fait...sans parler de la cote en cas de revente..
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:29

Il n'y a pourtant aucun composant asiatique dans une Sub. Et la finition, il n'y a pas grand chose à redire. Sans parler de la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:30

Leopal a écrit:

Quoique par exemple le prix d'un calibre Royal ou d'une Senator me parait nettement moins abusif: il y a de l'innovation, d'un côté, de la finition de l'autre... là je pourrais mettre 6K, oui.
Dans une Sub, jamais.

.... et bien prends toi un calibre Royal!  mais ne te sens pas obliger d'utiliser des arguments bidons pour auto-justifier ce qui pourrait ressembler à de la frustration. C'est fatiguant à la longue ces commentaires stériles sur tel ou telle marques/modèles.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Dim 22 Déc 2013, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:31

Enfin, on se perd dans un débat récurent et stérile. Le prix, c'est celui que l'acheteur est prêt à payer. Rolex n'a visiblement pas de problème à trouver de l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:33

Zoltar1572 a écrit:
Il n'y a pourtant aucun composant asiatique dans une Sub. Et la finition, il n'y a pas grand chose à redire. Sans parler de la fiabilité.

+1....et encore, je reste fair-play, je ne cite pas toutes ces merveilles à plusieurs milliers de k€ motorisés comme une Longines Hydroconquest, qui elle par contre est effectivement compte tenu de ses caractéristiques presque un cadeau et jouit d'un RQP enviable...
Ce qui est loin d'être le cas de produits de maisons que je ne citerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:34

Zoltar1572 a écrit:
Enfin, on se perd dans un débat récurent et stérile. Le prix, c'est celui que l'acheteur est prêt à payer. Rolex n'a visiblement pas de problème à trouver de l'acheteur.

Oui, IWC et TAG Heuer non plus, et là je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:43

km'rol a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire c'est surtout une bonne affaire pour les tenanciers du site  Rolling Eyes
 
pour ceux qui s'interrogent , edit admin étant volontaire  clown

Bin une dayto à 5000 euros même ancienne génération, désolé mais je trouve ça une bonne affaire pour l'acheteur, pas pour rien que le stock est parti si vite, les gens sont pas idiots quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:46

Leopal a écrit:
A mon tour de ne pas comprendre... j'aime les montres, ce n'est pas suffisant?

Quoique par exemple le prix d'un calibre Royal ou d'une Senator me parait nettement moins abusif: il y a de l'innovation, d'un côté, de la finition de l'autre... là je pourrais mettre 6K, oui.
Dans une Sub, jamais.

lol, un brin de snobisme non?

un calibre royal sans garantie de suivi de la marque n'a quasiment aucune valeur commerciale si tu vas par là
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:06

Ada74 a écrit:


Bin une dayto à 5000 euros même ancienne génération, désolé mais je trouve ça une bonne affaire pour l'acheteur, pas pour rien que le stock est parti si vite, les gens sont pas idiots quand même Smile

+1 il ne faut pas se leurrer quand même !Je serais le 1er a tenter  Fier 2 
 Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:17

Leopal a écrit:
Je te rassure, je pense la même chose de Panerai.  clown 

Alors selon toi, quelles sont les marques intéressantes et celles qui ne valent rien, comme Rolex ou Panerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:43

ft1000mp a écrit:
.... et bien prends toi un calibre Royal!  mais ne te sens pas obliger d'utiliser des arguments bidons pour auto-justifier ce qui pourrait ressembler à de la frustration. C'est fatiguant à la longue ces commentaires stériles sur tel ou telle marques/modèles.

Les finitions d'une Senator, la technicité d'un Calibre Royal lui-même assez bien fini, par rapport à un 3 aiguilles plus date brut au même prix, je trouve ça tout à fait à propos.
Au même prix, un vrai amoureux de l'horlogerie n'hésitera pas. Un acheteur qui veut afficher sa réussite et son statut social, non plus.

Zorba06 a écrit:

lol, un brin de snobisme non?

un calibre royal sans garantie de suivi de la marque n'a quasiment aucune valeur commerciale si tu vas par là

Il y avait du monde pour racheter le calibre lors de la reprise de Pequignet... si la marque ne survit pas à terme, lui sera repris.

speepo a écrit:


Alors selon toi, quelles sont les marques intéressantes et celles qui ne valent rien, comme Rolex ou Panerai ?

Ces marques sont intéressantes, mais vendues trois fois trop cher... selon les lois du marché, je sais que j'ai tort, ca se vend donc ce n'est pas trop cher.
Mais j'ai la faiblesse de ne pas considérer que le prisme du marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:46

Leopal a écrit:


Les finitions d'une Senator, la technicité d'un Calibre Royal lui-même assez bien fini, par rapport à un 3 aiguilles plus date brut au même prix, je trouve ça tout à fait à propos.
Au même prix, un vrai amoureux de l'horlogerie n'hésitera pas. Un acheteur qui veut afficher sa réussite et son statut social, non plus.



Il y avait du monde pour racheter le calibre lors de la reprise de Pequignet... si la marque ne survit pas à terme, lui sera repris.



Ces marques sont intéressantes, mais vendues trois fois trop cher... selon les lois du marché, je sais que j'ai tort, ca se vend donc ce n'est pas trop cher.
Mais j'ai la faiblesse de ne pas considérer que le prisme du marché.

Et tu crois que les prix de ta "beaulieu" n'étaient pas délirant???
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:50

Ah oui, d'ailleurs on en est où? Calibres Japonais ou "In House"?
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:52

Zoltar1572 a écrit:
Ah oui, d'ailleurs on en est où? Calibres Japonais ou "In House"?


 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:52

dragons a écrit:


Et tu crois que les prix de ta "beaulieu" n'étaient pas délirant???

On avait dit "pas la famille" !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 17:52

Zoltar1572 a écrit:
Ah oui, d'ailleurs on en est où? Calibres Japonais ou "In House"?


je sens qu'on va rigoler à la sortie de l'arlésienne... clown 
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 18:07

Leopal a écrit:
Un acheteur qui veut afficher sa réussite et son statut social, non plus.

Faut arrêter un peu avec le fantasme du "statut social", une montre ce n'est pas une Lamborghini Murcielago! quand elle n'est pas au coffre ou dans sa boite à montres elle est au poignet, les trois quart du temps sous une manche d'une chemise ou d'un pull, c'est à dire passe complètement inaperçue, comme révélateur de statut social il y a mieux non ? alors sauf si tu te ballades bras nus, arborant une 55mm diamantées de rappeur, tu n'as rien à craindre (puisque apparemment c'est cette histoire de statut qui te perturbe), passe à l'acte porte une Sub personne ne le saura.  Wink 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 18:19

J'ai quantité d'autres choses à acheter avant...

dragons a écrit:
Et tu crois que les prix de ta "beaulieu" n'étaient pas délirant???

Dans le prix HT de la Beaulieu, il y aura plus de montre que de marge... rien de délirant la-dedans.

Zoltar1572 a écrit:
Ah oui, d'ailleurs on en est où? Calibres Japonais ou "In House"?

Soprod A-10 si je peux, j'attends une réponse.

broncos a écrit:
je sens qu'on va rigoler à la sortie de l'arlésienne... clown 

Jaune, peut-être? Je l'ai sous le nez, l'arlésienne. Je le trouve parfaite... c'est exactement ce que je voulais, et elle ne ressemble à aucune autre. Je regrette de ne pouvoir la partager, encore.
Vous jugerez sur pièce, dans trois semaines: dépôt du design après les fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 18:26

Leopal a écrit:


Les finitions d'une Senator, la technicité d'un Calibre Royal lui-même assez bien fini, par rapport à un 3 aiguilles plus date brut au même prix, je trouve ça tout à fait à propos.
Au même prix, un vrai amoureux de l'horlogerie n'hésitera pas. Un acheteur qui veut afficher sa réussite et son statut social, non plus.



Il y avait du monde pour racheter le calibre lors de la reprise de Pequignet... si la marque ne survit pas à terme, lui sera repris.



Ces marques sont intéressantes, mais vendues trois fois trop cher... selon les lois du marché, je sais que j'ai tort, ca se vend donc ce n'est pas trop cher.
Mais j'ai la faiblesse de ne pas considérer que le prisme du marché.

Alors que dire de IWC, qui pratique des tarifs élitistes pour des calibres emboîtés, par exemple, ou d'une Vacheron Costantin Overseas 3 aiguilles + date (je l'adore néanmoins)  qui coûte 40% de plus qu'une Datejust ?
Donc une Planet Ocean 8500, c'est cadeau...manufacture, silicium, co-axial, date, lunette céramique, garantie 4 ans, étanche à 600m, COSC...oui, en regard d'une Overseas, sans aucun doute...mais qu'est ce qui rend l'une ou l'autre plus désirable ? A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 18:36

comme dit plus haut, le bon prix est celui que l'acheteur veut bien mettre... Rolling Eyes 
mais ça devient à la mode pour certains de dire qu'avoir un Sub, c'est "bourgeois-décadent"... clown 

Leopal a écrit:


Jaune, peut-être? Je l'ai sous le nez, l'arlésienne. Je le trouve parfaite... c'est exactement ce que je voulais, et elle ne ressemble à aucune autre. Je regrette de ne pouvoir la partager, encore.
Vous jugerez sur pièce, dans trois semaines: dépôt du design après les fêtes.



je ne risque pas de rire jaune car j'ai clairement dit dès le départ que ton affaire ne m'intéressait pas. Pour pas dire autre chose... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 20:19

ft1000mp a écrit:


Faut arrêter un peu avec le fantasme du "statut social", une montre ce n'est pas une Lamborghini Murcielago! quand elle n'est pas au coffre ou dans sa boite à montres elle est au poignet, les trois quart du temps sous une manche d'une chemise ou d'un pull, c'est à dire passe complètement inaperçue, comme révélateur de statut social il y a mieux non ? alors sauf si tu te ballades bras nus, arborant une 55mm diamantées de rappeur, tu n'as rien à craindre (puisque apparemment c'est cette histoire de statut qui te perturbe), passe à l'acte porte une Sub personne ne le saura.  Wink 

L'été dernier, dans le train entre Cannes et Nice (une première pour moi), il y avait un jeune homme à quelques mètres, dont j'ai longuement entendu la conversation au téléphone.
Il parlait d'un danois qu'il avait croisé et qu'il devait retrouver pour aller en boite le soir même.
Il manifestait son admiration pour ce type dont il avait immédiatement remarqué la rolex, et ça, c'était d'office la classe.
Un mec friqué à accompagner pour harponner les nanas, en tant que poisson pilote..
Ce gars-là avait semble t-il été emmerdé par quelques types louches, et notre jeune homme était instantanément intervenu pour l'aider, à la vue de la rolex..
Une coïncidence ?
Rolex, c'est LE signe extérieur de richesse par excellence, dont on retrouve l'équivalent pour certaines bagnoles.
L'un n'empêche pas l'autre.
Que tu adores Rolex pour ces qualités horlogères est une chose, pour autant le grand public, le non passionné de montres, la considère comme un graal social, parfois uniquement pour frimer ou "chasser" la gente féminine.
Pas besoin de porter une 55mm diamantée pour que ça se voit : ça se voit quand on a envie que ça se voit, sans avoir besoin de faire le rappeur bling bling.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 20:24

le danois devait dans doute porter une seiko un peu too much et le pauvre diable s'est fait abuser  clown 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 20:35

Hier, un jeune dans le RER, la Diesel de 60 mm portée au dessus du blouson et des gants... Bien plus visible qu'une Sub portée dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix    Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix  - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013, 20:36

5 pages avant d'arriver à la Rolex marqueur social que tout le monde remarque à 200m en pleine nuit. On progresse, on progresse ...... Mr.Red

Et je ne suis pas sûr que la Rolex soit si parfaite pour chasser la gonzesse. Ou alors, je ne fréquente pas les bons endroits  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site suisse vend des montres de luxe authentiques
» Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans.
» Actu: Un grand horloger suisse inaugure un nouveau site à Temis
» Actu : Horlogerie/Suisse: hausse des prix ?
» Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: