FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix

Aller en bas 
+52
GENGEN
omegaAT8500
Fokker III
Alt0201
leopold
HESE
Tiomm
Pierre-Yves
Deky
crucho76
Bouss
plop
MONTEMONT
dragons
Eric67
JU2MARS
CLAGODEN
Victor D.
Le Güi
Apia
lowendalblades
lithium
Lassiwala
speepo
francois77
Aquanaut
km'rol
fairface
Leopal
MaitreRobinton
deninou
Raphaël_CH
Did666
King of the camping
ThomasBXL
yoli
Pile
Zorba06
Tougeworks
bichão
fdm44
DAV78
Imperfection
matthieu14
ft1000mp
loug
guillaume140
PierreQuiRoule
toutatis
Bender
Bloomberg
ZEN
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:41

Apia a écrit:
Nous sommes ici dans un espace dédié à des passionnés, amateurs, experts, pros, débutants... et ce d'horizons et moyens différents... nous nous devons tous le respect et la bonne humeur... Chinois 

Cette base devrait déjà être respectées par nous tous amha  Rolling Eyes 

Les à priori sur Rolex datent, tout comme ceux pour certaines marques automobiles allemandes... charge à nous "d'éduquer" notre entourage... et pour les autres, chacun est libre de porter ce qu'il veut  Twisted Evil

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:42

Aquanaut a écrit:
Joyeuses fêtes à tous au fait !!!

et soyons gâtés

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Images11
Grave ! Et avec ce temps, ma zezette et toute riquiqui  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:44

Did666 a écrit:

Grave ! Et avec ce temps, ma zezette et toute riquiqui  Bulles

Moi ça dépend…
Remarque, au moins, ça ne dépasse pas


Dernière édition par Aquanaut le 24/12/2013, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:44

km'rol a écrit:


pour l'anecdote un modo de fam avait une 36 mm full gold diamentée au poignet et il la portait pour son plaisir , par pour épater la galerie  Rolling Eyes 

Oui mais lui il est bizarre. Déjà qu'il a plus de cheveux !!  Spliform 

Joyeux Noel  santa  Bulles 

Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:44

lithium a écrit:


Bonjour ZEN,
Peut-être qu'un certain nombre de porteurs de Rolex (je n'ai pas dit la majorité) a une certaine vision du monde et une manière particulière de s'exprimer.
On constatera que sur FAM, c'est seulement sur le forum Rolex que de simples demandes de renseignement (je ne sais pas moi, sur une 5513) se terminent en altercations verbales.

Quant à savoir pourquoi Rolex n'est presque jamais critiquée sur FAM, comment dire, je laisse ceux qui me lisent réfléchir à ce sujet. Ou pour parler plus clairement: essayez de critiquer Rolex sur FAM, vous verrez ce qui se passe  Rolling Eyes

Malheureusement c'est vrai. Si tu dis que t'aime pas les aiguilles d'une AT, on te dira que c'est une histoire de goûts, en revanche si tu fais pareil avec une Rolex, on te traitera d'ignare... je ne comprend pas cette susceptibilité  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:44

Did666 a écrit:

Grave ! Et avec ce temps, ma zezette et toute riquiqui  Bulles

Que ce pass t-il Did ? entre la mère Noël en rose vu quelque part et les précision sur ton anatomie il se passe un truc non ?!


 Mr. Green 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:44

Did666 a écrit:
Voilà il manquait quelque chose, le footballeur...

Ça va trancher chérie !

Tu as bien noté que je n'associe en rien le footballeur à Rolex.
C'était un exemple pour illustrer que certaines valeurs et images liées au luxe ont quelque peu changé au cours de ces dernières années.
Désolé si le mot footballeur est tabou et choque les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:48

Pas de soucis avec le mot, tu aurais dû mettre OM ou PSG, je sens le sujet un peu mou...

Strictement rien a voir avec mon anatomie  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:51

Mais ça se passe très bien avec les roloboys... J'ai même pas reçu de menaces de mort pour ma signature...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 13:59

Did666 a écrit:
Pas de soucis avec le mot, tu aurais dû mettre OM ou PSG, je sens le sujet un peu mou...

Strictement rien a voir avec mon anatomie  Mr. Green 

 Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 14:01

lithium a écrit:

Quant à savoir pourquoi Rolex n'est presque jamais critiquée sur FAM, comment dire, je laisse ceux qui me lisent réfléchir à ce sujet. Ou pour parler plus clairement: essayez de critiquer Rolex sur FAM, vous verrez ce qui se passe  Rolling Eyes


francois77 a écrit:
Malheureusement c'est vrai. Si tu dis que t'aime pas les aiguilles d'une AT, on te dira que c'est une histoire de goûts, en revanche si tu fais pareil avec une Rolex, on te traitera d'ignare... je ne comprend pas cette susceptibilité  Incompréhensible

Voilà.
D'ailleurs la réaction est généralement une non-réponse ou un non-argument tel que: "Comment peut-on écrire cela sur un forum horloger ?". Une sorte d'infaillibilité rolexienne, si je peux me permettre ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 14:01

francois77 a écrit:


Malheureusement c'est vrai. Si tu dis que t'aime pas les aiguilles d'une AT, on te dira que c'est une histoire de goûts, en revanche si tu fais pareil avec une Rolex, on te traitera d'ignare... je ne comprend pas cette susceptibilité  Incompréhensible

tiens un pote à lithium  clown 

sans dec' tu devrais essayer , pose la question dans l'antre des démons (bouh) et tu verras .....qu'on te répondra également que c'est une histoire de goût et tu sera soulagé d'un poids immense  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.
Membre Actif
Victor D.


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Jura / Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/03/2011

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 14:06

Et bien moi je n'aimais pas trop Rolex il y a encore quelques temps, qu'il s'agisse de l'image que la marque renvoyait et même des modèles que j'avais pu voir qui ne m’emballaient pas, et au final je suis tombé raide dingue de la dayto bicolore, et au delà même de ce modèle suis entrain de changer complètement d'avis sur cette marque, et sur d'autres modèles que je n'aimais pas auparavant (DJ par exemple)....
Bref, tout ça pour dire que ce """racisme gratuit""" provenait juste de ma méconnaissance de cette marque de son histoire et de ses modèles. j'étais totalement dans l'erreur.
Et pour en revenir au sujet, mon prochain achat (imminent) sera une speed, et le suivant une dayto je l'espère, comme quoi tout est possible!

Avec un peu de recul on ne peut pas les comparer!! Les calibres sont différents, les modèles sont différents (mis à part Sub et Sea...), les matières sont différentes, l'histoire est différente, l'image est différente, les prix sont différents mais dans mon cas, l'amateur est le même  Impec 
J'aime les 2 et je ne suis pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 14:11

km'rol a écrit:


tiens un pote à lithium  clown 

sans dec' tu devrais essayer , pose la question dans l'antre des démons (bouh) et tu verras .....qu'on te répondra également que c'est une histoire de goût et tu sera soulagé d'un poids immense  Mr. Green 

Normal on est belges! Pas de problèmes avec la roro pour les 50 balais  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 14:46

lowendalblades a écrit:


Tu as bien noté que je n'associe en rien le footballeur à Rolex.
C'était un exemple pour illustrer que certaines valeurs et images liées au luxe ont quelque peu changé au cours de ces dernières années.
Désolé si le mot footballeur est tabou et choque les gens.

Par contre tu sous entends que le luxe est réservé aux érudits dont tu sembles , à te lire , faire partie ?!?
Le " footballeur " comme tu le nommes de façon plutôt vulgaire est payé pour s afficher avec certaines marques .. Un boulot en somme et pas désagréable en plus ...
Mais qui te dit que de son côté il a pas une démarche plus poussée et qu il ne possède pas quelques pièces plus intéressantes ..
En plus faut arrêter de se la raconter , c est juste de montre dont on parle , une belle collection c est avant tout une histoire de pognon ... J ai pas bac+5 et j incarne pas la classe absolu mais donne moi un budget illimité et crois moi que ma collection égalera sans problème celle des sois disants experts en la matière ... Suffit juste de savoir lire pour se documenter un peu et de voir clair pour apprécier la beaute de certaines pièces ... Jusque la meme les " footballeurs peuvent le faire " Après c est juste une histoire de goût et d émotion avec la montre ..
On arrive donc à rolex ( la sub plus exactement ) qui véhicule à mon sens tout ce que j attendais d une montre .. Déjà et c est un bon point , elle donne l heure , ensuite elle est robuste ( je la porte tous les jours et sans la ménager ) , elle est précise , elle est étanche ( pour de vrai ) elle est superbe ( ça c est subjectif ) elle est chère ( c est relatif mais pour moi oui ) et donc j ai du attendre et sacrifier d autre montre pour l acheter mais ça lui a aussi donné un côté plus désirable !?!? elle est confortable ( oh que oui ) et pour finir elle est discrète et à la fois d une présence dingue ( quoi un rolex !?) loin de moi l idée d acheter une montre juste pour me faire mousser !!! On est donc loin des sois disants préjugés sur rolex en ce qui concerne les motivations de l achat de cette belle  Chinois 

Ah j allais oublié .... Allez Paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 15:32

CLAGODEN a écrit:


Par contre tu sous entends que le luxe est réservé aux érudits dont tu sembles , à te lire , faire partie ?!?

Non tu n'as pas compris mon propos, qui consistait à dire qu'aujourd'hui tout était basé sur l'apparence et sur les marques, relayées souvent bêtement (consciemment ou non) par des catégories de personnes qui n'ont absolument rien à voir … Aucune prétention dans mon propos, je ne parle pas de moi, je ne me mets dans aucune catégorie et je ne prétends rien.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 15:40

Surtout que si il y a un mec qui n'y connait rien en montre, c'est bien lowen  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Invité
Invité




rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 15:55

loug a écrit:
Surtout que si il y a un mec qui n'y connait rien en montre, c'est bien lowen   jocolor 

 thumright

D ailleurs moi j irais plus loin : ce sujet ne devrait être ouvert qu à ceux qui possèdent ou ont possédé les 2 marques. Comment peut on sur un forum horloger parler de ce qu on ne connaît pas.

Allez Lithium, tu sors du terrain, au vestiaire !

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 16:04

Blackeyed a écrit:


 thumright

D ailleurs moi j irais plus loin : ce sujet ne devrait être ouvert qu à ceux qui possèdent ou ont possédé les 2 marques. Comment peut on sur un forum horloger parler de ce qu on ne connaît pas.

Allez Lithium, tu sors du terrain, au vestiaire !

 clown 

Posséder n'est pas connaitre et on peut connaitre sans posséder sinon où irait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 16:08

et puis on s'en fout .... cela tombe bien j'ai eu les deux et j'ai gardé mes rolex, bien qu'une mark II me fasse de l'oeil.

ensuite le ressenti, toutes les personnalités ont eu un jour ou l'autre une Rolo, du dalaï-Lama à eminem, ce qui laisse un gap assez conséquent ou chacun de ceux en manque de parrains peuvent s'identifier, le reste n'est que blabla. Et ce n'est pas de ma faute si le pseudocool Steeve Mc Queen et notre nouveaux James Blond, préfèrent porter des rolos en privé, contrairement à mon clarkson préféré qui est un amoureux des omega, finalement chacun fait bien comme il veut

Les remarques acerbes de quelques jaloux et envieux n'ont aucune valeur, d'ailleurs pourquoi être jaloux ou envieux, soit tu te contente de ce que tu as, soit tu te donne les moyens de tes ambitions, ce n'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 16:15

Tougeworks a écrit:
et puis on s'en fout .... cela tombe bien j'ai eu les deux et j'ai gardé mes rolex, bien qu'une mark II me fasse de l'oeil.

ensuite le ressenti, toutes les personnalités ont eu un jour ou l'autre une Rolo, du dalaï-Lama à eminem, ce qui laisse un gap assez conséquent ou chacun de ceux en manque de parrains peuvent s'identifier, le reste n'est que blabla.

Les remarques acerbes de quelques jaloux et envieux n'ont aucune valeur, d'ailleurs pourquoi être jaloux ou envieux, soit tu te contente de ce que tu as, soit tu te donne les moyens de tes ambitions, ce n'est pas plus compliqué.

Et dans quelle catégorie range tu ceux qui n'ont pas envie de s'identifier à un quelconque "parrain", qui ont les moyens mais ont juste fait un autre choix que le tien. Ah! peut être est ce un peu plus compliqué finalement?
EN plus, il y a même des personnalités qui n'ont pas et n'ont pas eu de rolex ni d'oméga non plus d'ailleurs, le croiras tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Invité
Invité




rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 16:17

loug a écrit:


Posséder n'est pas connaitre et on peut connaitre sans posséder sinon où irait le monde.

Merci pour ta très sérieuse leçon de philosophie.

Perso je me contentais de faire de l humour. Ça fait bien longtemps que je ne participe plus aux débats Rolex vs oméga tant ils sont sterils
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 16:29

CLAGODEN a écrit:
En plus faut arrêter de se la raconter , c est juste de montre dont on parle , une belle collection c est avant tout une histoire de pognon ... J ai pas bac+5 et j incarne pas la classe absolu
C'est un élément qui... me laisse perplexe au sujet de Rolex.
Le seul critères pour avoir une Rolex est d'avoir de l'argent, et de le mettre dans une Rolex.
Quand on voit l'orthographe de certains... c'est... triste, je vais dire  Crying or Very sad 

Blackeyed a écrit:

D ailleurs moi j irais plus loin : ce sujet ne devrait être ouvert qu à ceux qui possèdent ou ont possédé les 2 marques. Comment peut on sur un forum horloger parler de ce qu on ne connaît pas.
Allez Lithium, tu sors du terrain, au vestiaire !
 clown 
Je possède une Omega Speedmaster de l'année de ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 16:30

loug a écrit:

Posséder n'est pas connaitre.

C'est juste!

loug a écrit:

et on peut connaitre sans posséder

Ça l'est moins! surtout s'il s'agit d'un objet, on peut en avoir une idée, idée que l'on aura récupéré de ceux qui le possède, mais je pense qu'il faut posséder l'objet, la porter s'il s'agit d'une montre, pour vraiment le juger avec le plus d'objectivité possible puisqu'il il y aura eu un lien physique entre lui et son possesseur. Juger des qualités d'une montre sans jamais l'avoir eu entre les mains (pas 10mn che l'AD il va de soi) n'a pas beaucoup de sens.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix    rolex - Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix  - Page 3 Empty24/12/2013, 16:30

Blackeyed a écrit:


Merci pour ta très sérieuse leçon de philosophie.

Perso je me contentais de faire de l humour. Ça fait bien longtemps que je ne participe plus aux débats Rolex vs oméga tant ils sont sterils

idem +1  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
 
Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aide :zenith contre omega
» Omega et la lutte contre la contrefaçon
» Réédition de la Ploprof par Omega : Pour ou contre
» actu : Ma Rolex contre mon permis de conduire
» Actu : Omega lance une attaque contre le marché gris de l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: