FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 5:40

Ouais y faudrait chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 5:51

damienT a écrit:

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Sans_t11  chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Dsc05418

J’espère que les photos vous conviennent. Que dire...ce cadran bleu est superbe, il peut passer d'un bleu mat plutôt terne à un bleu avec des reflets chatoyants, c'est juste magnifique. Je comprends maintenant pourquoi c'est elle qui m'attirait tant! la date reste discrète même si je pense que sans, c'était le summum. Juste en manipulant la couronne j'ai trouvé un aspect fragile, mais je ne suis peut être pas habitué. Ma Seiko 5 diver va retourner dans sa boite pour demain. J'aurai la Beihai au poignet! sur ce, je vais me coucher Mr. Green

Elle est absolument superbe!!!!! Tu m'as achevé là..... Shocked


Et Aurelien, superbe sur aligator!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 6:15

Merci Steve Chinois
Comme je le précisais à Julien, il parait plus bleu en réalité, il possède par ailleurs des reflets "métallisés" du plus bel effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 5:39

damienT a écrit:
!  
 
  chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Sans_t10
 


Je remarque que la gravure de la platine est différente.
Quelle est la,signification des caractères chinois?
Tu n'as pas ça

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 D115ab641216fcba17ff1ab1e451f73e
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 5:40

Et sinon, tes impressions après une journée avec la belle?

Dautres photos? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:17

Bulles
Alors elle donne quoi en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Auz
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:37

Je passais dans le coin, je suis tombé la dessus par hasard:

seiko007 a écrit:
Mon vendeur m'a répondu, et m'a envoyé 2 photos de 2 tourbillons qu'il va vendre.
Je les trouve pas mal, vous allez peut-être détester...
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 48943710
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 48943711

je vois une copie pourri de la GMT Greubel Forsey
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:42

Auz a écrit:
Je passais dans le coin, je suis tombé la dessus par hasard:



je vois une copie pourri de la GMT Greubel Forsey


Toi tu fumes trop......


chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 15111310535314314113748916
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:03

Ouais, et pas si pourrie d'ailleurs... mais format steack par contre, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Auz
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:06

Merci, je suis rassuré, j'ai pas trop de merde dans les yeux (enfin dans les neurones).
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:08

Ouaah c'est quoi ça comme montre ?

Prix ? Où on se la procure ? ^^


Et la marron plus haut même question ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:20

Jicey89 a écrit:
Ouaah c'est quoi ça comme montre ?

Prix ? Où on se la procure ? ^^


Et la marron plus haut même question ^^

Dans les 2/3 mille euros je crois, pour la Parmis je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:35

Okay je passe mon tour Chinois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:35

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:37

Nietsnie, sur ce site c'est bien la même inscription sur le mouvement. Sur watchuseek à propose de la Behai édition limitée ils disaient que le marquage était passé de China Made à Made in China, ils se demandaient si l'édition limitée était vraiment limitée. D'après eux c'est juste que Beijing a sorti la montre au compte goutte pendant l'année et que donc ils ont pu faire évoluer le marquage. C'est peut être pareil ici.

http://bbs.xbiao.com/273/173396.html

Pour l'inscription, le caractère sur la droite veut dire "biao", réduction de "shoubiqo" qui veut dire montre. Pour l'autre, je vais faire mon enquête!
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:13

Merci pour ton retour.

Alors tes impressions après une journée?

Et ça manque de photos!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:36

Mes impressions...je me lève ce matin et mes impressions passent au second plan, j'ai à nouveau la nausée et la boule au ventre après Charlie...à par cela, le Beihai est toujours aussi classe, une beauté!
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:52

damienT a écrit:
Mes impressions...je me lève ce matin et mes impressions passent au second plan, j'ai à nouveau la nausée et la boule au ventre après Charlie...à par cela, le Beihai est toujours aussi classe, une beauté!
Bah, oui..... un vrai carnage... mon frère habite près du Bataclan.... je viens seulement d'avoir de ses nouvelles, il passait la soirée dans le 19e
Mais,c'est clair que ces événements sont tragiques, on a toujours une pensée aux personnes,ayant perdu un proche, voir un enfant....
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:10

damienT a écrit:
Nietsnie, sur ce site c'est bien la même inscription sur le mouvement. Sur watchuseek à propose de la Behai édition limitée ils disaient que le marquage était passé de China Made à Made in China, ils se demandaient si l'édition limitée était vraiment limitée. D'après eux c'est juste que Beijing a sorti la montre au compte goutte pendant l'année et que donc ils ont pu faire évoluer le marquage. C'est peut être pareil ici.

http://bbs.xbiao.com/273/173396.html

Pour l'inscription, le caractère sur la droite veut dire "biao", réduction de "shoubiqo" qui veut dire montre. Pour l'autre, je vais faire mon enquête!

J'en avais parlé dans la revue que j'avais faite de la Beihai édition limitée. Ils n'ont pas sorti tous les exemplaires en une seule fois, ils les produisent au compte gouttes, jusqu'à ce qu'arrive le dernier numéro. C'est la raison pour laquelle on trouve encore de cette édition limitée plusieurs années après.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:19

L&S a écrit:


J'en avais parlé dans la revue que j'avais faite de la Beihai édition limitée. Ils n'ont pas sorti tous les exemplaires en une seule fois, ils les produisent au compte gouttes, jusqu'à ce qu'arrive le dernier numéro. C'est la raison pour laquelle on trouve encore de cette édition limitée plusieurs années après.

Ben oui, ça fait 7 ans à priori, un record pour une édition limitée !
Qu'elle est belle, et parfaite sans date ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:30

seiko007 a écrit:


Ben oui, ça fait 7 ans à priori, un record pour une édition limitée !
Qu'elle est belle, et parfaite sans date ! drunken

C'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptySam 14 Nov 2015 - 2:38

On peut encore la trouver sur good stuff....

Voici quelques photos qui viennent du site de J Kampann du plus fameux chrono chinois.
Ce sont les plus belles sue j'ai eu l'occasion de voir

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 22616398839_075b8cc46d_b

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 22995161762_45d655fc37_b

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 23008631065_7053ba4822_b

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 23019721081_f30af51ac7_b

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 22616397569_4c2e3a7365_b

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 23019720611_957c06d34b_b

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 22616396779_a1b4bc7ed3_b

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 22995159522_3590120b2c_b
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:50

Superbe, à un détail près, l'aiguille des gauche qui n'est pas alignée sur le 60. Mais qu'elle est belle sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 42 EmptySam 14 Nov 2015 - 3:51

Double post
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: