FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 11:38

Twisted Evil
Trouves-tu qu'elle ferait doublon avec la perpetual regulator vue plus haut ? je la vise pour la fin de l'année. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 11:51

seiko007 a écrit:
Je file un mauvais coton  : j'ai envie de l'acheter affraid chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Blunt_gi Shocked
Pfff c'est infernal.
En voici une autre photo

J'ai réussi à la retrouver : c'est une édition réservée au marché américain (mais importable chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Blunt_gi ), elle vaut 199$...
moi je la trouve un peu chargée...
genre stuhrling... Rolling Eyes  (que je n'aime pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 12:11

C'est pas faux, mais je la trouve équilibrée... tu dois la trouver un peu "sirupeuse", pour évoquer stürhling.
En même temps, prends des chronos, c'est chargé aussi... certes il s'agit ici d'une montre habillée... pourquoi ne pas évoquer chronoswiss plutôt que sturhling? chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Blunt_gi Wink

Bon, j'imagine que tu préfères la regulator ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 13:14

seiko007 a écrit:
C'est pas faux, mais je la trouve équilibrée... tu dois la trouver un peu "sirupeuse", pour évoquer stürhling.
En même temps, prends des chronos, c'est chargé aussi... certes il s'agit ici d'une montre habillée... pourquoi ne pas évoquer chronoswiss plutôt que sturhling? chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Blunt_gi Wink

Bon, j'imagine que tu préfères la regulator ?
Haha Mr. Green
pas mal de rediriger vers chronoswiss
en faisant une petite recherche, je suis tombé sur cela
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Chrono10
cela y ressemble, faut bien avouer
Mais c'est moins chargé

C'est non seulement le grand nombre d'aiguille qui me gène, mais aussi, je trouve qu'il y a trop de guillochage.
désolé Shit j'accroche pas

Cela dit, si tu veux vendre ton autre "chinoise" pour avoir les fonds Mr. Green
je suis preneur clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 13:35

Mr. Green
Nan ça va je la garde je l'adore Laughing Very Happy
Concernant chronoswiss, j'ai plus proche, regarde
https://forumamontres.forumactif.com/t101622-news-chronoswiss-balance-chronographe-double-retrograde?highlight=chronoswiss
Je comprends que tu n'aimes pas tous ces guillochages, je dois dire qu'ils me plaisent bien, même si ça charge la montre, en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 13:41

dommage pour l'autre 'chinoise' Pleure 2
Concernant le lien vers la chronoswiss affraid
on dirait un papillon
d'ailleurs elle ne fait pas trop l'unanimité

Du coup, je préfère largement la seagull chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 13:44

Mr. Green
Sinon n'hésite pas à craquer pour la Beijing neuve, elle est vraiment top.
Il existe une version non limitée avec date à 3h qui est moins chère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 16:53

Bonjour à tous,

je suis ce post depuis pas mal de temps et vous m'avez donné envie de découvrir l'horlogerie de l'empire du milieu Wink

j'ai donc craqué pour cette petite (http://www.good-stuffs.com/Old-stock-Shanghai-Friendship-East-Red-hand-winding-mechanical-watch_p_76.html), avec le cadran B cyclops

Elle ressemble furieusement à une vintage que j'ai vu passer sur ce même sujet...

Je ferai une petite revue à réception !

Cordialement,

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 17:04

En effet, c'est la réédition de ma Friendship 1950 thumleft

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Sam_3224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptySam 21 Fév 2015, 17:29

Bastien-Atol a écrit:
j'ai donc craqué pour cette petite (http://www.good-stuffs.com/Old-stock-Shanghai-Friendship-East-Red-hand-winding-mechanical-watch_p_76.html), avec le cadran B cyclops

Un choix très original pour le moins, et sans risque financier. Very Happy

Je perçois mal la différence entre les mouvements utilisés sur les deux modèles, mais peu importe. Incompréhensible

Lorsque tu l'auras reçue et portée un peu, je suis très intéressé par ton avis sur les finitions et surtout sur la tenue de l'heure (dérive quotidienne, stabilité), voire même par une petite photo de l'ensemble montre + boîte.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyDim 22 Fév 2015, 15:05

dicknroll a écrit:
En effet, c'est la réédition de ma Friendship 1950 thumleft

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Sam_3224

Exactement ! Elle me faisait très envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyDim 22 Fév 2015, 15:07

freddy.lombard a écrit:


Un choix très original pour le moins, et sans risque financier. Very Happy

Je perçois mal la différence entre les mouvements utilisés sur les deux modèles, mais peu importe. Incompréhensible

Lorsque tu l'auras reçue et portée un peu, je suis très intéressé par ton avis sur les finitions et surtout sur la tenue de l'heure (dérive quotidienne, stabilité), voire même par une petite photo de l'ensemble montre + boîte.
Chinois

Sur les mouvements, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas top compris non plus Rolling Eyes

Je ferai un retour dès réception, et après qqs semaines de port pour voir au niveau précision ce que ça donne. Et pour les photos on doit pouvoir s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMar 24 Fév 2015, 22:29

Que pensez-vous de cette Everest très dépouillée ?
http://finechinesewatches.com/en/shop-2/everest2/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 07:18

seiko007 a écrit:
Que pensez-vous de cette Everest très dépouillée ?
http://finechinesewatches.com/en/shop-2/everest2/

Beaucoup de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 07:44

seiko007 a écrit:
Que pensez-vous de cette Everest très dépouillée ?
http://finechinesewatches.com/en/shop-2/everest2/
Elle m'a l'air fort jolie, mais comment être certain de la qualité en comparaison de la célèbre rodina bauhaus qu'on trouve sur good-stuff...
étant donné la qualité que produit bwf, c'est certainement mieux...mais sans l'avoir réellement vu, je me lancerai pas.

Ceci dit, si tu nous fais une petite revue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 09:46

Bastien-Atol a écrit:


Beaucoup de bien Wink

Je trouve aussi hein chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Blunt_gi

Opera2015 a écrit:

Elle m'a l'air fort jolie, mais comment être certain de la qualité en comparaison de la célèbre rodina bauhaus qu'on trouve sur good-stuff...
étant donné la qualité que produit bwf, c'est certainement mieux...mais sans l'avoir réellement vu, je me lancerai pas.

Ceci dit, si tu nous fais une petite revue Mr. Green

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Blunt_gi
J'ai déjà la Beihai, n'exagérons rien, d'autant qu'à terme je vise la Skeleton drunken
Mais je suis certain que la qualité est au RDV comme pour la Beihai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 09:50

seiko007 a écrit:


chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Blunt_gi
J'ai déjà la Beihai, n'exagérons rien, d'autant qu'à terme je vise la Skeleton drunken
Mais je suis certain que la qualité est au RDV comme pour la Beihai. Wink
ah oui, c'est cher ça, la Skeleton...
Faudra au moins que tu te sépares de ta Beihai pour le financement Mr. Green Twisted Evil

PS: plus sérieusement, ce sera sans doute ma prochaine, mais je goute le temps de patienter
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 13:59

Opera2015 a écrit:

ah oui, c'est cher ça, la Skeleton...
Faudra au moins que tu te sépares de ta Beihai pour le financement Mr. Green Twisted Evil

PS: plus sérieusement, ce sera sans doute ma prochaine, mais je goute le temps de patienter

Tu ne risques pas d'être déçu, crois moi Very Happy
Et la saveur de l'attente est en effet délectable !
La Skeleton n'est pas donnée c'est vrai, mais quelle beauté avec son mouvement et ses aiguilles bleues.
Je trouve qu'elle n'a rien à envier à son homologue Oris qui coûte dans les 2500 euros me semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kinenveu
Nouveau
kinenveu


Nombre de messages : 36
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 20/01/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:20

seiko007 a écrit:


drunken
Je l'ai loupée celle-là, une pure beauté !
Tu as la référence ?

Bonjour,

désolé de ma réponse tardive, je l' ai trouvée sur ce site : http://www.usseagull.com/EnProductShow.asp?ClassID=111&ID=158
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:44

Merci, j'ai pu la retrouver entre temps avec le lien internet de ta photo.
Elle est vraiment superbe.
Je ne suis pas loin de me la craquer, mais comme je vise également la regulator perpetual du même style, je réfléchis.
Tu es tenté de l'acquérir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kinenveu
Nouveau
kinenveu


Nombre de messages : 36
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 20/01/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:46

Oui cela ne saurait tarder...dès réception je transmettrai des photos...
Personne ne l' as en sa possession visiblement  ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyMer 25 Fév 2015, 14:58

Ah tu l'as commandée ??
Génial !
Ben non personne ne la possède, il fallait la dénicher sur le site américain de sea-gull ! On ne la trouve pas sur le site "normal" de sea-gull" ni ailleurs.
Donc pas distribuée en Europe, même par internet, autant dire à peu près introuvable. Wink

Edit : photos attendues impatiemment bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:35

Toujours pas reçu mon tourbillon après "presque" un mois et Jun ne répond pas au mail, c'est pas grave on y croit et puis au pire y'a paypal qui va gentiment me rembourser tout ça s'il continue à faire le mort mais à ce qui parait c'est sa manière de pratiquer donc bon Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:05

Kèyz a écrit:
Toujours pas reçu mon tourbillon après "presque" un mois et Jun ne répond pas au mail, c'est pas grave on y croit et puis au pire y'a paypal qui va gentiment me rembourser tout ça s'il continue à faire le mort mais à ce qui parait c'est sa manière de pratiquer donc bon Pleure 2

affraid
C'est qui Jun, quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 22 EmptyVen 27 Fév 2015, 17:15

Des fois, faut savoir être patient...

Les pièces que je commande en Chine mettent fréquemment plus d'un mois pour me parvenir. Et récemment, un discman commandé au Canada... 2 mois pile poil.
Un jour ou 2 avant que je parte en contentieux paypal...
Je me demande si la douane ne contrôle pas davantage suite à ce qu'il s'est passé il y a un mois et demi...

Et puis l'attente est bien souvent récompensée...

K.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: