FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 6:41

seiko007 a écrit:


affraid
C'est qui Jun, quel site ?

Jun Liao, propriétaire de http://www.good-stuffs.com/New-Sea-Gull-tourbillon-818900-wrist-watch_p_172.html
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 6:47

Ca donne envie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 8:18

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Bwaf10

Ça mériterait des photos un peu moins tartes.... Non ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 9:03

Il y a les miennes quelques pages précédentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 9:11

seiko007 a écrit:
Il y a les miennes quelques pages précédentes. Wink
Ah ça..pour sûr...je les ai vu Pleure 2
et j'aurais pas du Evil or Very Mad
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 9:19

Opera2015 a écrit:

Ah ça..pour sûr...je les ai vu Pleure 2
et j'aurais pas du Evil or Very Mad
Mr. Green

Si si tu as bien fais ! Twisted Evil
Tiens allez je vais me la mettre au poignet pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 9:22

seiko007 a écrit:


Si si tu as bien fais ! Twisted Evil
Tiens allez je vais me la mettre au poignet pour la peine Very Happy
ah la vache..c'est pas glop de me faire ça!!! Evil or Very Mad

je suis en phase d'économie / reventes pour rassembler les fonds
pas qu'elle soit très cher, mais en ce moment, j'ai trop acheté afin de mieux connaitre, affiner mes goûts...
et justement cette BWF tombe pile poil dans la ligne de mon affinage horloger. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 9:43

Lénaïc a écrit:
Si il faut choisir une Beijing bleue, je péfère 1000x celle-ci plutôt. Il serait dommage de se priver du magnifique SB18...

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 3fea082a9f8d456b3c1513b8e55380be
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 D115ab641216fcba17ff1ab1e451f73e


Shocked  Shocked   I love you
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 P918035918


C'est tres beau ça
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 9:55

Opera2015 a écrit:

ah la vache..c'est pas glop de me faire ça!!! Evil or Very Mad

je suis en phase d'économie / reventes pour rassembler les fonds
pas qu'elle soit très cher, mais en ce moment, j'ai trop acheté afin de mieux connaitre, affiner mes goûts...
et justement cette BWF tombe pile poil dans la ligne de mon affinage horloger. Mr. Green

Une montre suisse de cette qualité à ce prix,c'est simple, ça n'existe pas...
Et autant te dire que la portant au poignant, suisse ou chinoise, ça n'a aucune importance, du moins pour moi.
d'ailleurs à terme je lui mettrai un alligator CF.. le bracelet fourni n'est pas mal quand même hein Wink

Mister N a écrit:



C'est tres beau ça

Pas mal, mais pour le coup je préfère l'équivalent bleu.
Le mouvement est d'ailleurs le même que la Beihai dont on parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 10:16

seiko007 a écrit:


Une montre suisse de cette qualité à ce prix,c'est simple, ça n'existe pas...
Et autant te dire que la portant au poignant, suisse ou chinoise, ça n'a aucune importance, du moins pour moi.
d'ailleurs à terme je lui mettrai un alligator CF.. le bracelet fourni n'est pas mal quand même hein Wink
C'est clair...
je regarde même les annonces pour des vintage (Omega, Longines etc..)
des choses approchants, moins bien et plus chers...


seiko007 a écrit:

Pas mal, mais pour le coup je préfère l'équivalent bleu.
Le mouvement est d'ailleurs le même que la Beihai dont on parle. Wink

Je n'aime pas trop ce modèle que je trouve trop....comment dirais-je....trop bleu.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 10:23

Heu, je voulais dire le modèle guilloché blanc équivalent !
Moins chargé pour le coup !
Bon, je vois que tu es vraiment mûr pour la Beijing Very Happy
Tu verras en plus que le vendeur est sympa et digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 22:24

Une question que je me pose (car je n'y connais pas grand chose en calibre Seagull)
quelle est la différence entre le ST16, ST17 et ST18 (le prix semble aller croissant, car le ST16 semble se trouver sur du plus bas de gamme)

Est ce seulement la décoration qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyVen 27 Fév - 23:44

Kèyz a écrit:
Toujours pas reçu mon tourbillon après "presque" un mois et Jun ne répond pas au mail, c'est pas grave on y croit et puis au pire y'a paypal qui va gentiment me rembourser tout ça s'il continue à faire le mort mais à ce qui parait c'est sa manière de pratiquer donc bon Pleure 2

Ton message me rassure un peu, car je suis dans un cas similaire... Pas de nouvelles du bonhomme, ça commence à m'inquiéter ! Mais si c'est habituel avec lui, wait and see.

Le vrai soucis, c'est mon manque de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 3:30

Mister N a écrit:


chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 P918035918
C'est tres beau ça

Incompréhensible
je préfère un calibre simple qu'un calibre avec des finitions de mauvaise qualité... ou pire un assemblage de pièces médiocres maquillé en bourgeoise.
Ici les cotes de genève sont plus que limite, aucun anglage, et la gravure est peu esthétique... Le bouchonnage de la platine a l'air très laid.
Quant-aux vis (inutiles d'ailleurs) qui entourent les chatons, peintes en bleues... Shit
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 3:40

franchement dégueulasse ce calibre... Mr. Green

quand je le dis qu'un fond plein c'est quand même mieux (des fois)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 4:21

Opera2015 a écrit:
Une question que je me pose (car je n'y connais pas grand chose en calibre Seagull)
quelle est la différence entre le ST16, ST17 et ST18 (le prix semble aller croissant, car le ST16 semble se trouver sur du plus bas de gamme)

Est ce seulement la décoration qui change ?

Je ne saurais te le dire, je ne connais pas les autres, mais au moins la décoration change, c'est sûr... pour le reste ?

Kerangaro a écrit:


Incompréhensible
je préfère un calibre simple qu'un calibre avec des finitions de mauvaise qualité... ou pire un assemblage de pièces médiocres maquillé en bourgeoise.
Ici les cotes de genève sont plus que limite, aucun anglage, et la gravure est peu esthétique... Le bouchonnage de la platine a l'air très laid.
Quant-aux vis (inutiles d'ailleurs) qui entourent les chatons, peintes en bleues... Shit

C'est ton point de vue, ce n'est pas le mien ni celui de beaucoup d'autres, je préfère ça mille fois à un 6r15 insipide de seiko. Wink

broncos a écrit:
franchement dégueulasse ce calibre... Mr. Green

quand je le dis qu'un fond plein c'est quand même mieux (des fois)... Wink

Évidemment si tu compares ça à tes Ulysse Nardin ou futur Moser, on est pas dans la même catégorie... tu as la parole d'un possesseur de haute horlogerie, ce qui n'est pas forcément pertinent pour le "bas-peuple" Laughing
Je le répète, personnellement c'est un plaisir pour moi de regarder ce mouvement, contrairement à un 6r15 de seiko, et même plus que celui de ma FC classic auto...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 4:36

c'est pas une question de comparaison mais juste une question de vision: personnellement, j'ai les yeux qui piquent quand je vois ça et pour les mêmes raisons qu'évoquées par Kerangaro... Wink

après, que tu aimes ne me gêne pas le moins du monde, chacun est libre... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 4:42

broncos a écrit:
c'est pas une question de comparaison mais juste une question de vision: personnellement, j'ai les yeux qui piquent quand je vois ça et pour les mêmes raisons qu'évoquées par Kerangaro... Wink

après, que tu aimes ne me gêne pas le moins du monde, chacun est libre... Chinois

Pas de souci Wink
L'ayant sous les yeux, je me permet de répondre à tes propos qui ne sont pas tendre envers ce mouvement.
Kerangaro souligne les vis qui entourent les chatons, dans la réalité c'est minuscule...
Bref, j'aime bien le regarder ce côté face de la Beijing, comme j'adore son cadran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 5:42

Kerangaro a écrit:


Incompréhensible
je préfère un calibre simple qu'un calibre avec des finitions de mauvaise qualité... ou pire un assemblage de pièces médiocres maquillé en bourgeoise.
Ici les cotes de genève sont plus que limite, aucun anglage, et la gravure est peu esthétique... Le bouchonnage de la platine a l'air très laid.
Quant-aux vis (inutiles d'ailleurs) qui entourent les chatons, peintes en bleues... Shit

Je trouve que pour le prix c'est très flatteur et beaucoup plus agréable que beaucoup de mouvements apparents de Orient ou Seiko du
même niveau tarifaire.
En revanche c'est quoi "Le bouchonnage de la platine" siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 7:50

oh la la
que d'emportement et d'émotions sur ce mouvement Wink
c'est la deuxième fois, si je ne me trompe, que cette discussion a lieu

pour ma part:
1. je le trouve pas si mal que cela (plus jolie pour le néophytes que je suis..certes..) qu'un seiko effectivement
2. je ne regarde de toute façon le mouvement d'une montre que 5 minutes à sa réception , après...j'oublie et ne regarde plus que son cadran Mr. Green
J'attache, au quotidien, d'ailleurs, plus d'importance à son bruit..ça le rend vivant
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1120
Membre super actif
fabrice1120


Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 8:05

Elles ont un certains charme ces "chinoises" mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 8:12

Débat stérile Wink

La bleue en question se trouve où ? Et à quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 12:42

Bastien-Atol a écrit:


Ton message me rassure un peu, car je suis dans un cas similaire... Pas de nouvelles du bonhomme, ça commence à m'inquiéter ! Mais si c'est habituel avec lui, wait and see.

Le vrai soucis, c'est mon manque de patience Wink

C'est pas ce que j'appellerai rassurant, je sais que sur watchuseek ça dit que c'est sa manière de procéder, il ne répond jamais aux longs mail, ne répond pas aux stalk et autres mais je n'ai envoyer qu'un mail en un mois mais à ce qui parait la marchandise est toujours toujours arrivé.

Mais là c'est trop, lundi ça sera litige paypal et on vera ce qu'il fera ensuite. Pour le prix je peux pas me permettre de rester passif et attendre même si j'ai confiance en lui mais des problèmes peuvent si vite arriver.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptySam 28 Fév - 15:16

Mister N a écrit:
Débat stérile Wink

La bleue en question se trouve où ? Et à quel tarif ?

Il y une réponse à ta question au milieu de ce fil je ne sais plus où, il me semble qu'on peut la trouver sur taobao.
Je ne sais plus à quel prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 23 EmptyLun 2 Mar - 1:39

Kèyz a écrit:


C'est pas ce que j'appellerai rassurant, je sais que sur watchuseek ça dit que c'est sa manière de procéder, il ne répond jamais aux longs mail, ne répond pas aux stalk et autres mais je n'ai envoyer qu'un mail en un mois mais à ce qui parait la marchandise est toujours toujours arrivé.

Mais là c'est trop, lundi ça sera litige paypal et on vera ce qu'il fera ensuite. Pour le prix je peux pas me permettre de rester passif et attendre même si j'ai confiance en lui mais des problèmes peuvent si vite arriver.

Courage à toi

Rassurant dans le sens ou je suis pas le seul...

Sinon je suis d'accord, niveau "traitement du client" on a vu mieux. Pour ma part (achat d'une valeur faible et il y a moins de 2 semaines), je peux me permettre d'attendre encore un peu. Mais c'est vrai que je suis content d'être passé par paypal !

Courage à toi et tiens nous au courant des suites de l'affaire si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: