FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyDim 7 Déc - 23:06

Lomaing a écrit:
Pas forcément super fan des modèles présentés. En revanche, j'aime bien les Beijing (le logo est d'enfer chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Blunt_gi ).

J'aime bien la Beihai et son cadran central
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 763578d1342283719-beijing-watch-factory-20120709_183707
Crédit: WUS

Sinon tu as la Zhufeng qui est déjà bien connue (attention elle est violente... Twisted Evil ). Une super revue de ce modèle:
http://forums.watchuseek.com/f72/new-arrival-beijing-zhufeng-399379.html
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 6p8w
Crédit: WUS

Si j'avais de l'argent à dilapider, ce serait vers ces deux modèles là que je me tournerais Incompréhensible

bravohap

Chinois

Dis donc ! ! Twisted Evil
C'est toi, à partir de ce message, qui a déclenché ma CHI pour la behai, commandée moins d'un mois après !
Je ne te remercie pas ! ...
Ben si finalement Very Happy
Ce forum est vraiment terrible...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptySam 13 Déc - 17:46

Et bien ça y est, mon poignet est orné de cette Beihai édition limitée, elle est très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptySam 13 Déc - 17:48

Félicitations, et les photos ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptySam 13 Déc - 17:57

Ben confiused
Faut vraiment que je m'y mette, effectivement...
En passant, je recommande le site, très bon contact pour l'achat avec Robert Bartels Wink
http://finechinesewatches.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptySam 13 Déc - 18:29

Ah ben ouais maintenant on veut le Packshot!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 18:43

Bon c'est parti, j'ai un paquet de photos, je les mets petit à petit. Wink
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1518
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1519
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 18:54

Vous remarquerez le côté gris argenté autour des index et de la trotteuse, c'est superbe.
Il s'agit de l'édition limitée sans date.
Le bracelet est un cuir moyen, le lézard n'est plus importé apparemment...
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1520
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1521
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 18:58

Le mouvement chinois sb18 autrement plus agréable à regarder que le 6r15 seiko chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Blunt_gi

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1522
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1523
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 19:15

Malgré nos différents sur la conception du foot' je dois avouer que tu as très bon goût Mr. Green
Superbe Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 19:37

Guiyomgod a écrit:
Malgré nos différents sur la conception du foot' je dois avouer que tu as très bon goût Mr. Green
Superbe Bulles

Mr. Green Merci
Bon, je supporte pas le PSG, ça aide Mr. Green Mr. Green Wink
D'autres photos de cette magnifique chinoise, qui au passage est légère au porté.
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1528
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1529
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1530
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1531
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 19:50

Très jolie!!!
Ca se porte très bien sur une chemise.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 20:09

Merci, oui, c'est une montre habillée comme je les aime Very Happy
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1533
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1534
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1535
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 20:24

Elle a vraiment une classe pour ce prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 20:34

Franchement... chapeau, elle est magnifique! J'suis fier d'avoir fait naitre cette folie dans ton esprit thumleft

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 21:06

Very Happy
Je t'en remercie en effet !
J'étais fixé sur 2/3 seagull, et boum, j'ai tout lâché pour celle-ci.
Je commence d'ailleurs à réfléchir à la beijing skeleton qui à mon sens concurrence l'oris pour presque 3x moins cher :
http://finechinesewatches.com/en/shop-2/beijing-watch-factory-skelett-38-mm/
Très lisible en plus, avec ce magnifique mouvement SB18...
Pour en revenir à cette Beihai, elle me permet en plus d'avoir un modèle à petite seconde, un petit air d'omega deville version gris-argent (comme celle anthracite de Josh Homme).
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 21:20

La petite seconde, c'est quelque chose d'ultra... sexy, je trouve sur une montre.

Pour l'instant je ne suis pas fixé encore sur le modèle de petite seconde que j'aurai, mais bon, ce sera pas avant 2016, puisque 2015 sera une Eterna KonTiki Very Happy Et que j'ai décidé de ne plus vouloir "posséder" Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 21:35

Le modèle avec date va sûrement rester longtemps au catalogue, concernant cette version, c'est moins sûr.
Bon choix, la kontiki thumleft
Quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 21:43

Félicitions  Bulles  thumleft

Le mouvement a des petits airs de Glashütte. Pas vilain tout ça ! Surtout qu'il s'agit à la base de l'increvable tracteur miyota 9050, superbement retravaillé ici. Magnifique et fiable, cette montre a tout pour plaire.
J'envisageais vaguement de m'offrir la Everest, mais ces quelques photos sont en train de me faire craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyLun 15 Déc - 21:50

Merci Wink
L'Everest est pas mal, mais celle-ci est plus chic je trouve.
Les index facettés sont superbes, tout comme ce gris-argenté autour des index qui change du tout au tout en fonction de la lumière.
Sans compter l'acier poli qui n'a rien d'une chinoiserie...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 10:38

Le gros plus de cette BeiHai, si je puis me permettre, c'est un style intemporel, un logo magnifique, des index appliqués avec application, un centre de cadran lamé du plus bel effet, et aussi et surtout : une boite magnifique aux cornes stylisées au possible! bravohap

Pour la KonTiki, celle qui fait battre mon coeur est la Four Hands.Jj'hésite entre fond silver et noir Smile Mais j'ai 6 mois pour hésiter donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 11:29

C'est vrai que la BeiHai est belle mais comme ça en photo je n'ai pas de coup de coeur. Je la trouve un peu fade mais peut être que les photos ne lui rendent pas justice ! C'est une belle montre mais on ne se rend pas trop compte de la qualité de finition que j'imagine exemplaire.

Et pour moi, elle est trop classique, trop blanche, trop épurée. Et j'ai un peu de mal avec le centre du cadran... Ce genre de guillochage horizontal me plait pas trop. Par contre la marque fait de très jolies modèles, la skeleton est sympathique !

Par contre, le mouvement est connu et reconnu donc aucun soucis, rien que pour ça elle vaut son prix !

Feloches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 12:09

seiko007 a écrit:

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1528
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 _mg_1529

Voilà la FAMeuse beijing. C'est une découverte pour moi, je connaissais pas ce modèle... cyclops belle découverte en tout cas !!! la finition à l'air vraiment top pour le prix...

Hâte de la voir lors de la prochaine rencontre sur Nantes thumleft

Félicitation pour ce bel achat Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 12:13

Avec la SARB065, ça t'en fera une à chaque poignet pour notre prochaine FAMeuse Mousse horlogère thumright

J'ai hâte de l'observer sous les moindres détails cette jolie Beijing, les Chinois font aussi de belles montres désormais.

Félicitations, Aurélien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 15:25

Totalement classieuse, élégante, distinguée, sobre, de bon goût, limite dépouillée, avec juste ce qu'il faut pour attirer l'œil avec discrétion : et en plus tu l'as choisie sans date, à mon humble avis un gros plus pour obtenir ce résultat.  thumleft

Reste à voir la fiabilité dans le temps, l'exactitude (ou précision, on discute encore du terme exact sur un autre fil...) : tiens-nous au courant ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 EmptyMar 16 Déc - 22:22

Lomaing a écrit:
Le gros plus de cette BeiHai, si je puis me permettre, c'est un style intemporel, un logo magnifique, des index appliqués avec application, un centre de cadran lamé du plus bel effet, et aussi et surtout : une boite magnifique aux cornes stylisées au possible!  bravohap

Pour la KonTiki, celle qui fait battre mon coeur est la Four Hands.Jj'hésite entre fond silver et noir Smile Mais j'ai 6 mois pour hésiter donc ça va Smile

Très bien résumé ! thumleft
Tu as raison de souligner la beauté des cornes, je voulais justement en parler.
Superbe design en effet : elles sont longues et plongeantes en plus, ce qui s'accorde parfaitement au petit diamètre de la montre.
Un pur délice ! Wink

DevilAttorney a écrit:
C'est vrai que la BeiHai est belle mais comme ça en photo je n'ai pas de coup de coeur. Je la trouve un peu fade mais peut être que les photos ne lui rendent pas justice ! C'est une belle montre mais on ne se rend pas trop compte de la qualité de finition que j'imagine exemplaire.

Et pour moi, elle est trop classique, trop blanche, trop épurée. Et j'ai un peu de mal avec le centre du cadran... Ce genre de guillochage horizontal me plait pas trop. Par contre la marque fait de très jolies modèles, la skeleton est sympathique !

Par contre, le mouvement est connu et reconnu donc aucun soucis, rien que pour ça elle vaut son prix !

Feloches Smile

Je peux comprendre ton point de vue : elle est en effet très épurée. Je l'aime aussi pour ça mais c'est une affaire de goût.
La finition est exemplaire je le confirme, l'argent du cadran, ses index, ainsi que l'acier du boitier.
Le mouvement est un régal pour les yeux c'est certain, c'est d'ailleurs celui qu'on retrouve sur la skeleton.
Je lorgne dessus également... chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: