FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:52

seiko007 a écrit:


C'est sûr à 100%, les montres sont envoyées d'Allemagne !

Top!!! Là ça vaut vraiment le coup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptySam 29 Nov 2014 - 1:12

En effet, un si beau squelette à ce prix, je ne vois pas.
Sinon il faut se tourner vers Oris, et ça flirte avec les 2000 euros.
Je trouve les aiguilles bleues magnifiques entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:10

Bon, je suis décidé, cette semaine, je vais craquer pour la beijing beihai sans date chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Blunt_gi Very Happy
Et ça ne m'étonnerait pas qu'en 2015 je fonde pour la squelette chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Blunt_gi chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Blunt_gi
Je verrai déjà ce que donnera la squelette seagull de mon père, bon test pour savoir si je peux aimer sur la durée..
Bon, je suis un peu fébrile là avec cette beihai qui m'obsède depuis 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:55

Bien joué, la BeiHai est vraiment super trop belle Very Happy Tu nous feras une revue hein!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:11

Chinois
Il faudra que je m'y mette pour les photos, je l'ai toujours pas fait pour les autres confiused
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:59

Bon ça y est !
J'ai commandé aujourd'hui ma Beijing Beihai sans date Very Happy
J'espère la recevoir en fin de semaine prochaine, elle est envoyée d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:15

Yes! félicitations, on attend les photos bravohap

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:32

Merci Wink
J'ai hâte !
Je vais pouvoir la comparer à mes sarb et FC ...
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:41

Lomaing a écrit:
Bien joué, la BeiHai est vraiment super trop belle Very Happy Tu nous feras une revue hein!!
+1 c'est, selon mes goûts, la plus jolie des beijing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
paulochon
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: montre chinoise   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 5:16

Bonjour ,

Je suis en déplacement professionnel actuellement en Chine.
Comme certains d'entre vous à l'esprit ouvert et non sectaire (il faut bien vivre avec son temps),
je m'aperçois que les chinois apprennent effectivement très vite.
Je travaille dans le domaine automobile et je vois le constant progrès de ces personnes.
Je pense donc qu'ils sont capables de fabriquer de bonnes montres, mais je suis néophyte...

Je voudrais donc ramener dans mes bagages, une montre chinoise de bonne qualité et qui bien sûr ne soit pas une copie.

Mon budget serait maxi de 300 euros environ

Selon vous , est-ce envisageable et si oui que me conseilleriez-vous en marque et modèle non Diver (cette fois c'est moi qui suis sectaire).

Un petit mot à l'administrateur , peut-être un jour y aura-t-il une rubrique "Montre Chinoise" ou de la marque retenue comme montre de qualité retenant l'intéret

Merci de vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 8:25

bravohap ! Y'a les montres Sea-Gull , Beijing .. c'est le top des chinoises Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:28

Guiyomgod a écrit:
bravohap  ! Y'a les montres Sea-Gull , Beijing  .. c'est le top des chinoises Wink

Pas mieux que le Padrino !
Sea Gull très sympa pour le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:03

Beijing Watch Factory est, à mon sens, une super manufacture, après Seagull! Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:52

KaaRavan a écrit:

+1 c'est, selon mes goûts, la plus jolie des beijing thumleft

Merci Wink
A la base je visais d'autres modèles, et c'est ici qu'on m'a fait me pencher la tête sur celle-ci... c'est devenu une obsession Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:57

Tu trouveras de quoi t'inspirer ici
http://www.good-stuffs.com/
et ici
http://finechinesewatches.com/en/shop-2/
Fiyta est aussi une marque qui montre apparemment ;
là aussi tiens
http://en.bjwaf.com/
Tu trouveras sûrement d'autres modèles sur place parmi ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:59

Très sympa esthétiquement parlant les FIYTA ! Quelqu'un sait ce que cela vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:13

J'ai lu par ici que c'est de bonne qualité, mais je ne sais plus où confiused
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:50

Le seul problème de ces marques notamment seagull c'est que les retours sont mitigés dans la durée ... même si le RQP est épatant ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:03

Où as-tu lu de mauvais retours ?
Pas plus que chez TAG tout de même ?? Mr. Green
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:12

De manière générale .. Des défauts par ci par là.. c'est ce qui fait leur charme Incompréhensible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:14

Oui, ça dépend des modèles, il y a beaucoup d'excellents retours, notamment sur la qualité de finition.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:31

Pour le prix , c'est propre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:38

Ouais.. j'espère confirmer ça la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 12 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:18

Merci, ce fil m'avait échappé ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: