FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:35

Ne s'agit il pas d'aiguille des secondes de l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:40

Avant je regardais ce chrono sympa mais sans avoir de véritable envie sur photo....

Mais là, il fait sacrément envie..... sauf que je pense que ces photos ont bien été retouchées, et là j'ai peur d'être déçu si je la commandais.....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:54

nietsnie a écrit:
On peut encore la trouver sur good stuff....

Voici quelques photos qui viennent du site de J Kampann du plus fameux chrono chinois.
Ce sont les plus belles sue j'ai eu l'occasion de voir

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22616398839_075b8cc46d_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22995161762_45d655fc37_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 23008631065_7053ba4822_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 23019721081_f30af51ac7_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22616397569_4c2e3a7365_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 23019720611_957c06d34b_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22616396779_a1b4bc7ed3_b

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22995159522_3590120b2c_b

En effet drunken drunken
Ces photos sont très propres, superbes.
Ce modèle 38 fait plus typé que les panda en 42, (je préfère ces dernières)..
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:52

J'aime bien la 38.... qui sied surement mieux à mon petit poignet.
De plus, cadran blanc, donc impression d'ouverture plus grande par rapport à la noire....

Et puis, pour commencer une petite collection de chinoises, ce chrono est une sorte de «must have» dans une collection chinoise non?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:12

nietsnie a écrit:
J'aime bien la 38.... qui sied surement mieux à mon petit poignet.
De plus, cadran blanc, donc impression d'ouverture plus grande par rapport à la noire....

Et puis, pour commencer une petite collection de chinoises, ce chrono est une sorte de «must have» dans une collection chinoise non?  Mr. Green

Oui enfin la panda également je trouve...
42mm pour un chrono, je trouve ça cohérent Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:44

seiko007 a écrit:


Oui enfin la panda également je trouve...
42mm pour un chrono, je trouve ça cohérent Wink


Oui c'est sur.
La Panda est superbe aussi.

Mais pour une fois je préfère la 38.....

Je verrai dans quelques mois surement
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptySam 14 Nov 2015 - 21:50

La panda est sur ma liste depuis longtemps, la noire tenant la corde juste devant la blanche..
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:02

On pourrait craquer pour pleins de montres à petit prix.....

Mais,additionné au bout, cela fait déjà une sacré somme....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:05

Et oui... mais au final on ne prend pas tout... on se fait quand même plaisir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:40

Que ce soit la version de Kampman ou celle de WU, le cadran de la Seagull 1963 est crème... pas blanc Wink
Les photos ci-dessus sont trop propres pour être honnêtes mais ce chrono est quand même une bombe dans son genre I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:24

L&S a écrit:
Que ce soit la version de Kampman ou celle de WU, le cadran de la Seagull 1963 est crème... pas blanc Wink
Les photos ci-dessus sont trop propres pour être honnêtes mais ce chrono est quand même une bombe dans son genre I love you

ça ne va pas arranger mon dilemme quand je me déciderai : panda noire ou panda crème ???
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:14

seiko007 a écrit:


ça ne va pas arranger mon dilemme quand je me déciderai : panda noire ou panda crème ???

Je parlais de la "63" classique Wink
Les déclinaisons en 42 ne sont pas crèmes mais bien blanches de ce que j'ai pu voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:30

L&S a écrit:


Je parlais de la "63" classique Wink
Les déclinaisons en 42 ne sont pas crèmes mais bien blanches de ce que j'ai pu voir en photo.

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait...
Mais non, je suis plus attiré par le modèle panda, surtout le noir...
Mais bon, je veux d'abord un chrono Junghans, donc j'ai le temps... et à cause de toi, une CHI Nomos est entrain de naitre, ce qui est beaucoup plus problématique Twisted Evil affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyLun 16 Nov 2015 - 0:32

seiko007 a écrit:


Ah, c'est bien ce qu'il me semblait...
Mais non, je suis plus attiré par le modèle panda, surtout le noir...
Mais bon, je veux d'abord un chrono Junghans, donc j'ai le temps... et à cause de toi, une CHI Nomos est entrain de naitre, ce qui est beaucoup plus problématique Twisted Evil affraid Wink

Twisted Evil
... et attend de voir la revue de la dernière clown
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyLun 16 Nov 2015 - 0:38

Bande de malades..... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyLun 16 Nov 2015 - 2:16

L&S a écrit:


Twisted Evil
... et attend de voir la revue de la dernière clown

Je vais peut-être éviter Ziad Winolk

nietsnie a écrit:
Bande de malades..... clown

D'autant que gérer une CHI Nomos, c'est plus compliqué qu'une Gerlach Evil or Very Mad


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyLun 16 Nov 2015 - 2:36

Vente d'organes je te dis, vente de ta voiture, de ta maison.....et hop à toi toutes ces belles montres.


Bon, je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:17

J'ai eu un long retour mail de Celadon.
Ils ont l'air d'être à l'écoute du client, ce qui est agréable.
En complement d'une superbe Beijing qui va arriver chez moi, j'ai donc passé commande chez Celadon.

Cette maison propose une grande qualité, est une petite structure, et je trouve leurs modèles très épurés, d'une taille adaptée à mon petit poignet, et bien sur la fierté d'avoir une belle montre faite entièrement en Chine et qui l'assume à 100%.


Je n'en dirai pas plus, vous le saurez debut 2016.- Wink Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:39

Félicitations Nietsnie, tu as franchi le pas bravohap Moi j'hésite encore mais cette Céladon me titille de plus en plus. Je pense qu'elle irait parfaitement aussi sur mon petit poignet. Et je n'ai pas encore de montre sobre et élégante. Tu as choisi laquelle ? Moi c'est la blanche avec son cadran "fleur de prunier" et aiguilles bleuies qui me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:44

nietsnie a écrit:
J'ai eu un long retour mail de Celadon.
Ils ont l'air d'être à l'écoute du client, ce qui est agréable.
En complement d'une superbe Beijing qui va arriver chez moi, j'ai donc passé commande chez Celadon.

Cette maison propose une grande qualité, est une petite structure, et je trouve leurs modèles très épurés, d'une taille adaptée à mon petit poignet, et bien sur la fierté d'avoir une belle montre faite entièrement en Chine et qui l'assume à 100%.


Je n'en dirai pas plus, vous le saurez debut 2016.- Wink Mr. Green clown

Si tu ne me dis rien, je ne te donnerai pas mes impressions sur celle que je vais essayer samedi Twisted Evil Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 781367

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:57

otonosama a écrit:
Félicitations Nietsnie, tu as franchi le pas bravohap Moi j'hésite encore mais cette Céladon me titille de plus en plus. Je pense qu'elle irait parfaitement aussi sur mon petit poignet. Et je n'ai pas encore de montre sobre et élégante. Tu as choisi laquelle ? Moi c'est la blanche avec son cadran "fleur de prunier" et aiguilles bleuies qui me fait de l'oeil...
Ils ont 3 ou 4 gammes chez Celadon..... Mr. Green
seiko007 a écrit:


Si tu ne me dis rien, je ne te donnerai pas mes impressions sur celle que je vais essayer samedi Twisted Evil Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 781367

Wink
Dis donc toi..... chantage!!!!!  Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 781367

Un fond blanc c'est sur.... car je n'en ai pas.....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:16

Donc le modèle actuel guilloché à fond blanc avec aiguilles bleuies ? drunken
Elle est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:38

seiko007 a écrit:
Donc le modèle actuel guilloché à fond blanc avec aiguilles bleuies ? drunken
Elle est tellement belle...
Il y en a plus du modèle actuel... ils font une nouvelle série, avec différentes propositions de cadran.....;-)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:40

nietsnie a écrit:

Il y en a plus du modèle actuel... ils font une nouvelle série, avec différentes propositions de cadran.....;-)

On peut les voir sur leur site, ou ils t'ont envoyé des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:58

Le cadran «standart»

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22705980769_1bd8f6d342_o

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22679902117_d4169b0cc7_o

Le cadran bleu que je trouve superbe aussi

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22679849558_d72cbec231_o

Et mon choix.... je suis sympa, je ne pourrai attendre janvier.....  clown pour les tarifs, il faut compter environ 1000 euros...
Index et aiguilles bleuis font parti d'une option à 288 dollars, que j'ai prise.....

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22475479774_50ef76115e_o

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22705981129_824b5f2cb6_o

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22475479704_667322408d_o

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 43 22679849408_0c6d3fa6a0_o


Ce sera un plaisir d'avoir quelque chose de différent au poignet, un bout du savoir faire chinois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: