FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:51

Milannimes a écrit:


Je ne fait qu'appuyer sur le déclencheur !
Même pas d'ailleurs : la plupart du temps j'utilise le retardateur... clown

Je lutte, tu ne m'as pas contaminé encore!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15752
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:13

keanu666 a écrit:


Je lutte, tu ne m'as pas contaminé encore!

Je peux employer des moyens plus...persuasifs ! Ziad

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Dscf9711
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:20

Quel charme cette Seagull.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChD
Membre Actif
ChD


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:16

Je pense que je vais craquer... :$
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:07

Milannimes a écrit:


Je peux employer des moyens plus...persuasifs ! Ziad

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Dscf9711

quelle beauté I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:58

Milannimes a écrit:


Je peux employer des moyens plus...persuasifs ! Ziad

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Dscf9711

Le pousse aux crimes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:36

Ne pas craquer, ne pas craquer....

C'est quel prix déja ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:41

Craque, craque, craque... ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:44

riga a écrit:
Ne pas craquer, ne pas craquer....

C'est quel prix déja ?

Il ne vaut mieux pas que tu saches...
Un prix à craquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:49

Je compte partir à NY au mois de mai, donc molo sur les achats de montre jusqu'en mai yeux

Par contre, je pense qu'elle est trop petite pour mon poignet. La luch est déjà trop petite, celle-ci doit pas être bien plus grosse si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:04

Il existe des versions en 42mm sinon Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:13

Je viens de voir ca en effet, pour moins de 300e chez poljot.
on va attendre juin clown
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:11

La 42 en panda ... I love you I love you I love you I love you I love you


... hahaha, tu ne tiendra jamais jusque là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15752
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:01

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Dscf1429
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:06

Pfff elle me fait plus rien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:33

keanu666 a écrit:
Pfff elle me fait plus rien... Mr. Green

Ah ben pour une fois Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:47

seiko007 a écrit:


Ah ben pour une fois Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Blunt_gi

Chassez le naturiste il revient au bungalow ... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:57

keanu666 a écrit:


Chassez le naturiste il revient au bungalow ... clown

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Blunt_gi Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Blunt_gi
Excellent ! thumleft

Bon sinon je suis passé devant une vitrine de omega deville aujourd'hui (modèles neufs à 3000/3500 euros, avec petite seconde ou réserve de marche)...
J'avais au poignet ma beijing beihai petite seconde... et bien franchement niveau finition je n'ai pas ressenti de différence (bon avec nez collé à la vitrine)...
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:16

gino972 a écrit:
Je voulais partager avec vous  mon petit cadeau de Noël
cet année même le père Noël est en crise ;-) alors petit budget
le voilà en photo

Photobucket Pictures, Images and Photos

Etant interessé par le même modèle mais avec tourbillon, les aiguilles sont-elles faites à la flamme ou c'est de la peinture ? C'est du vrai vrai saphir ? Y'a un anti reflet sur le cadran ? Ca donne quoi si peu de luminosité ? Merci

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 T222QXXm4XXXXXXXXX_!!283264520

Bientôt dans la poche je pense Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:23

Ben moi, c est le modèle sans tourbillon qui m'intéresse
il me semble que tu l'as commandé chez Good-stuff , non ?
Comment s'est passé la transaction ? la livraison ? le délai ?

Merci (ou plutôt, non...je ne te remercie pas Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:40

Quelqu'un connait la marque chinoise perpetual qui fait des régulateurs à cadran guilloché pour un prix dérisoire ?
http://www.perpetual-watch.com/regulator.html
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:44

On n'est plus dans un budget découverte avec la tourbillon Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Blunt_gi

A moins que ?... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:59

Seiko007 a écrit:
Bon sinon je suis passé devant une vitrine de omega deville aujourd'hui (modèles neufs à 3000/3500 euros, avec petite seconde ou réserve de marche)...
J'avais au poignet ma beijing beihai petite seconde... et bien franchement niveau finition je n'ai pas ressenti de différence (bon avec nez collé à la vitrine)...

Dis donc toi t'as bavé devant un paquet de vitrine aujourd'hui Incompréhensible

Enzos357 a écrit:
Ben moi, c est le modèle sans tourbillon qui m'intéresse
il me semble que tu l'as commandé chez Good-stuff , non ?
Comment s'est passé la transaction ? la livraison ? le délai ?

Merci (ou plutôt, non...je ne te remercie pas Evil or Very Mad )

http://www.good-stuffs.com/products_byprice_2-1-1.html
Pas de ports pas de douanes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:03

riga a écrit:
On n'est plus dans un budget découverte avec la tourbillon Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Blunt_gi

A moins que ?... rendeer

La tourbillon coute effectivement plus de 4k garantie à vie chez Seagull mais grâce à Jun Liao et son site good-stuffs elle est à 1290$ avec 3 ans de garantie via lui-même. Au niveau du package c'est juste la montre et rien d'autre par contre mais ça on s'en fou, je préfère ça qu'Omega qui gonfle le prix de sa speed de 500 boules en justifiant ça par une nouvelle boite avec un nato et une lunette Neutral

Le même modèle sans tourbillon et sans trotteuse et guichet est à 112$ sur good-stuffs. Le site est sûr y'a aucun soucis, le propriétaire étant connu et reconnu.

Perpetual est une marque chinoise qui emboite du seagull, c'est aussi un site sûr.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:04

Kèyz a écrit:


La tourbillon coute effectivement plus de 4k garantie à vie chez Seagull mais grâce à Jun Liao et son site good-stuffs elle est à 1290$ avec 3 ans de garantie via lui-même. Au niveau du package c'est juste la montre et rien d'autre par contre mais ça on s'en fou, je préfère ça qu'Omega qui gonfle le prix de sa speed de 500 boules en justifiant ça par une nouvelle boite avec un nato et une lunette Neutral

Le même modèle sans tourbillon et sans trotteuse et guichet est à 112$ sur good-stuffs. Le site est sûr y'a aucun soucis, le propriétaire étant connu et reconnu.

Perpetual est une marque chinoise qui emboite du seagull, c'est aussi un site sûr.

Rien à rajouter Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: