FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:38

A y est, je viens de terminer et de mettre en ligne la revue que j'ai faite de la Bwaf Beihai bravohap
Vous la trouverez ICI
J'espère qu'elle intéressera le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:12

Je possède deux Shanghai et une offerte à ma mere et sur les trois : ras , les montres fonctionnent bien
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:03

Mr X a écrit:
Cher Fred, pourras-tu à l'occasion nous faire une photo de ce quatuor ?

Et voilà Xavier Wink

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Dscn0324
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:18

Belle brochette de asiatiques !
Je possède la sarb et la full Lume
Félicitation pour ta beijing ! Magnifique 😊
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:22

ced34 a écrit:
Belle brochette de asiatiques !
Je possède la sarb et la full Lume
Félicitation pour ta beijing ! Magnifique 😊

Oui il y a des intruses par rapport au fil confiused
Tu aimes bien le vert alors toi aussi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:48

Ha oui 💖ca ete la première à me donner le virus !
Elle est bonne a tout faire ( je me
Suis fendu du bracelet en métal de chez senya pour plonger avec !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:13

Merci Fred ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:50

seiko007 a écrit:
Salut à tous,
J'ai recontacté Bathels de finesewatchese qui m'avait vendue la Beijing beihai (super vendeur) ; Car les beijing n'apparaissent plus sur son site.
Je veux acquérir la magnifique skeleton, et je me souviens que plusieurs forumeurs étaient intéressés.
Apparemment il peut en avoir. Donc je propose un achat groupé dont je peux m'occuper si certains le souhaitent, contactez moi en mp.
Wink

Petit rappel hein ! chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Blunt_gi
Je vais pas tarder à le recontacter !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charlybrown1991
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:50

seiko007 a écrit:


Petit rappel hein ! chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Blunt_gi
Je vais pas tarder à le recontacter !

Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur le forum, mais suivant depuis quelques temps déjà cette discussion car intéressé par les montres Beijing. Elles me plaisent beaucoup, principalement celles équipées du calibre B18. Et la Beijing skeleton, j'y pense depuis quelques temps mais je ne savais pas trop comment me la procurer ; j'étais allé voir sur le site finechinesewatches, mais sans succès. Ta piste m'intéresse ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:10

Salut je t'envoie un mp, j'en profite pour rappeler à tous qu'il est plus que temps de me contacter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charlybrown1991
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:14

seiko007 a écrit:
Salut je t'envoie un mp, j'en profite pour rappeler à tous qu'il est plus que temps de me contacter ! Wink
Super ! Merci. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:32

seiko007 a écrit:
Salut je t'envoie un mp, j'en profite pour rappeler à tous qu'il est plus que temps de me contacter ! Wink

Pour reprendre exactement la même excuse que Lomaing, je redeviens aussi petit écolier...
Je l'aurai acheté avec grand plaisir si mon budget me le permettait.

Par contre je veux bien vivre votre achat par procuration! faîtes-nous un petit retour si vous franchissez le pas. T'aurais un beau combo avec la Beihai pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:26

Chinois
Oui, ça va faire une belle doublette !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:47

Bon si quelqu'un est intéressé, le vendeur en a 2 en stock, il peut les faire à 1275 euros, c'est 700 euros livraison comprise à l'unité.
Sinon il faut patienter 6 mois pour en commander une, sachant (m'a t-il dit) que le taux de change est beaucoup moins intéressant, elles seront plus chères.
N'hésitez pas à me contacter très rapidement, car je vais commander la mienne d'ici 2 jours max !
Pour info, elles sont absolument introuvables ailleurs.
De mon point de vue, on ne trouve aucune équivalence, et elles ont l'avantage d'être très lisibles.
J'ai des photos pour ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:44

Bonne idee
Peux tu envoyer une photo ? Stp
😜merci
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:59

Réponse par mp.
Tu serais intéressé ?
Il faut me répondre vite parce-que je ne tiens plus là, il faut que je commande la mienne chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyVen 11 Sep 2015 - 6:49

seiko007 a écrit:
Bon si quelqu'un est intéressé, le vendeur en a 2 en stock, il peut les faire à 1275 euros, c'est 700 euros livraison comprise à l'unité.
Sinon il faut patienter 6 mois pour en commander une, sachant (m'a t-il dit) que le taux de change est beaucoup moins intéressant, elles seront plus chères.
N'hésitez pas à me contacter très rapidement, car je vais commander la mienne d'ici 2 jours max !
Pour info, elles sont absolument introuvables ailleurs.
De mon point de vue, on ne trouve aucune équivalence, et elles ont l'avantage d'être très lisibles.
J'ai des photos pour ceux qui le souhaitent.

Moi je veux bien voir les photos. Tu peux les mettre sur le fil ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:58

L&S a écrit:


Moi je veux bien voir les photos. Tu peux les mettre sur le fil ?

Je vais voir ça Chinois
En attendant je n'y tenais plus, je l'ai commandée, expédiée d'Allemagne, j'espère la recevoir la semaine prochaine ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:09

Voilà des photos prises par le vendeur ; d'abord la 38, la mienne :

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Bwf_sk10
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Bwf_sk11
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Bwf_sk12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:13

Et maintenant la version 40mm (avec des chiffres noirs et non argentés).
Pour info, il lui reste une 40 en stock, sinon il faut commander (6 mois de délai à priori)


chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Bwf_sk13
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Bwf_sk14
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Bwf_sk15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:53

Superbe, merci Seiko Chinois !! AMA la version en 38mm est mieux réussi

Le seul bémol pour moi c'est les chiffres romains Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:58

Je préfère aussi la 38 avec ses chiffres argentés et moins larges.
En revanche, je jubile d'avoir des chiffres romains appliqués, je trouve ça ultra chic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
armorius
Membre super actif
armorius


Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2011

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:57

Superbes toutes deux ces Beijing !!! La 38 me plait bien 😄❤️
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:58

Tu viens à la mousse du 26 ?
Si tu veux la voir, c'est l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
armorius
Membre super actif
armorius


Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2011

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 32 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:33

C'est gentil, mais je ne pourrais hélas ètre parmis vous ! Sûrement une prochaine fois avec plaisir 🍸
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: