FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 1:27

Zouzou77 a écrit:
Moi j'ai un copain belge qui va adorer je pense.... Mr. Green

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 LOL%20(255)
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:34

Bon après recherche j'ai finalement trouvé le nom de la marque et leur site internet :

http://www.memorigin.com/mem_1dot1/main/about_us.php?lang=eng

Le modèle montré par Seiko fait partie de la gamme Stellar, à venir semble t-il.

les montres tournent dans les 30 à 40K yuans...ici pour une idée des prix chinois :

http://www.jd.com/pinpai/12091-96698.html#&stop=1&vt=2&brand_id=96698&cid3=12091&ev=exbrand_%E4%B8%87%E5%B8%8C%E6%B3%89%EF%BC%88MEMORIGIN%EF%BC%89%40&click=3-12091&psort=&page=7

50.000 yuans pour une montre Marvel... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:49

Oui GMT jai vu

Sauf qu'il ne se passe rien entre 20 h et 6 heures ce qui est un peu approximatif comme approche
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:15

dicknroll a écrit:


Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 LOL%20(255)

Comment tu as fait pour te reconnaître? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:32

Appel Moi Zorro a écrit:


3/4k euro ... source ... ben leur site internet Mr. Green

J'en ai vu d'autres sur le site du vendeur, mais pas celle-ci quid 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:35

Ce serait bien de voir de vraies photos.
Je trouve ce modèle vraiment plaisant, pas kitsch comme souvent...
Mais je me rends peut-être pas compte ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:09

Milannimes a écrit:
Incompréhensible
Chez les chinois il y a aussi une "marque" qui se disperse mais arrive quelques fois à sortir des choses honorables: Parnis.
J'ai cette bizarrerie depuis quelques années et elle fonctionne très bien après une remise à niveau d'un horloger (chinois !) et elle ne cherche pas à copier quelqu'un...

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Dscf1815

Salut Milannimes, peux-tu m'expliquer ce qui a été effectué lors de la remise à niveau? Quand j'ai vue ta montre et son prix tout mignon, je me dis que je me laisserais bien tenter par cette beauté Incompréhensible

Edit: Je profite que je passe ici pour vous demander: vous en pensez quoi de toutes ces SeaGull sur Ebay avec balancier apparent pour moins de 200$? Incompréhensible
(Genre ça: http://www.ebay.com/itm/Sea-Gull-M172S-Automatic-mechanical-watch-self-winding-Flywheel-Power-Reserve-C/311415812700?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140602152332%26meid%3Dd7823fd3fca04336a9d4ab89cc5934e1%26pid%3D100011%26rk%3D6%26rkt%3D10%26sd%3D271734249574 )
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:45

Minaphyr a écrit:
Salut Milannimes, peux-tu m'expliquer ce qui a été effectué lors de la remise à niveau? Quand j'ai vue ta montre et son prix tout mignon, je me dis que je me laisserais bien tenter par cette beauté Incompréhensible
J'ai fait changer le cadran et les aiguilles et régler la réserve de marche qui ne me convenait pas, retour en Chine: 2 mois de délai !
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:55

Milannimes a écrit:
J'ai fait changer le cadran et les aiguilles et régler la réserve de marche qui ne me convenait pas, retour en Chine: 2 mois de délai !
Ah, carrément! Mr. Green Qu'est-ce qui n'allait pas avec le cadran et les aiguilles?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:06

clown La couleur, c'était noir avec aiguilles blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:16

Milannimes a écrit:
clown  La couleur, c'était noir avec aiguilles blanches !

Tu veux dire, comme ça?:
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 477841481

Personnellement je la trouve mieux dans cette configuration car je trouve que les index bleus font assez plastique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015 - 3:19

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Stella10  Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Stella11  Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Stella12

ça fait bien hublot quand même!

Leur page FB : https://www.facebook.com/Memorigin
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:22

Ah oui ça fait énorme !
Quel diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:48

Le Big-Mac affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:00

On dirait que le globe est en relief, c'est plutôt appréciable, mais la montre est vraiment énorme, globalement c'est pas d'une extrême élégance, même si quelque chose me plait quand même Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:13

Moi je trouve ça très moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:28

Alors certes le globe est en relief mais alors j'ai beau cherché je ne vois pas quel partie de notre planète terre il représente ... ma foi c'est peut être une autre planète !

pour se qui est de la montre, perso je trouve cela hideux , voir très "cheap" mais après c'est une question de gout ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:36

Je ne me prononcerais pas sur les finitions sans l'avoir vue, d'autant que les photos sont de piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:24

Maxbso14 a écrit:
Le Big-Mac affraid affraid

Un mega mac!!!!

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Mega-m10

Faut aimer ce genre de tocante Incompréhensible Et c'est vrai que ces photos ne sont pas terribles pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:27

On en connait l'épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
cetenza
Membre Actif
cetenza


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: commande seagull   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:22

titos a écrit:
Je viens de tomber sur le site de sea-gull watches, et sincèrement pour les prix j'ai failli craquer !!!! affraid
Esthétiquement c'est propre sans déplumer un canard, des fonds transparents (mais rien à voir de sympa derrière), toutes comprises entre 38 et 39mm... Rien à voir avec les sea-gull de chez Julian que je connaissait.
Je ne sais pas ce qu'elles valent dans le temps mais pour illustrer, les deux trois modèles qui m'interpellent toutes les photos viennent du site) :

La classique, 120$
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 M186s-10

La bahaus - Là c'est clairement pompé sur Stowa, donc je laisse les modos juger de la suppression de cette photo ! mais pour 110$

[edit Xaipe : effectivement...]

La version jour/nuit, date, mois... 150$
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Genuin10

Une autre classique, qui se rapproche de la sarb035 (le bracelet à pas l'air mal), un peu plus cher 250$
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Index12

Et la plus chère, 650$ - la "vraie" phase de lune / chrono toussatoussa
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Index13

Sincèrement je me tâte, surtout pour la petite bahaus... Mr. Green

Et bien moi je viens de commander celle-ci :
https://montres-automatiques.com/produit/sea-gull-sun-and-moon-d2869s/

Je vous fait un retour dès que je la reçois !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:42

Plutôt pompée sur une IWC Portofino que sur une Stowa la Sea-gull Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:08

cetenza a écrit:


Et bien moi je viens de commander celle-ci :
https://montres-automatiques.com/produit/sea-gull-sun-and-moon-d2869s/

Je vous fait un retour dès que je la reçois !

Une jour/nuit, mais le prix est tout de même très bas.
Elle est "complète", un peu chargée à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:18

Au fait j'ai reçu mon CF pour la skeleton Very Happy
Parfait comme d'hab, un bleu gris sobre et chaud à la fois : en fonction de la lumière, il parait complètement gris, ou complètement bleu (plutôt foncé), avec un côté "métallisé" très moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 38 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:56

Bon bah photos ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: