FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres inaccessible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montres inaccessible... Empty
MessageSujet: montres inaccessible...   montres inaccessible... Empty27/8/2005, 20:23

c'est toujours la meme question,acheter neuf ou d'occasion?j'ai toujours acheter neuf mais je me pose de plus en plus la question.
dernierement j'ai acheter deux montres,dont une sub date en acier pour remplacer celle en acier et or que j'avais vendu et qui m'a couvert facilement la nouvelle.
aujourd'hui deux problemes se pose,j'ai envie de vendre ma daytona en acier/or cadran gris (rare en EP 400) et prendre un modele simple,zenith class sport ou omega chrono de ville co-axial,mais voila mon epouse veut m'offrir pour mes 50ans une daytona en or sur cuir et que je vende la dayto actuelle le moment venu pour la prendre neuve,donc je suis tirailler entre me priver de l'une des deux premiere,alors qu'un modele ocasion tres belle se touche dans les 10000e,et tout cela à cause d'une flamber des prix exceptionnelle qui penalise les petits acheteur,je suis dans la tourmente des decisions. CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montres inaccessible... Empty
MessageSujet: Re: montres inaccessible...   montres inaccessible... Empty27/8/2005, 20:44

C'est à mon avis mais c'est juste mon avis , une erreur de revendre une Dayto sur EP ...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




montres inaccessible... Empty
MessageSujet: si si si vend ta dayto!!!!!!!   montres inaccessible... Empty28/8/2005, 07:57

si si si vend ta dayto!!!!!!!

ça ferra au moins un heureux!


ht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres inaccessible... Empty
MessageSujet: Re: montres inaccessible...   montres inaccessible... Empty28/8/2005, 09:01

bonjour

malgre que zen puisse avoir raison... je ne porte plus cette montre que tres tres rarement,à tout casser 2 jours par mois,tiend entre guillemet ma femme y louche dessus elle me demande regulierement de la lui preter,ce que je lui refuse categoriquement! par contre j'ai deja vendu 2 de mes montres recentes,une sub acier/or cadran bleu,et ma yachtmaster gt,que tout le forum avait largement critiquer il y a 2 mois,mais je ne l'ai pas vendu pour cette raison,certaine montres me lasse plus vite. CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
montres inaccessible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lange & Sohne inaccessible : un équivalent ?
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Rare, inaccessible et pourtant peu précieux
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: