FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Aller en bas 
+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 5:00

ChrisC75 a écrit:
Pourquoi il est indiqué made in Germany au dos alors ?
Merci Smile

Ben parce que c'est made in Germany. Avec un calibre suisse.

Comme Dornblueth, Archimede et consorts .....
Revenir en haut Aller en bas
MiiNo
Nouveau
MiiNo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 0:33

ChrisC75 a écrit:
Pourquoi il est indiqué made in Germany au dos alors ?
Merci Smile

C'est la montre en elle même qui est fabriquée et assemblée en Allemagne dans les ateliers Stowa. Le boitier.
Le mécanisme lui est bel et bien suisse.
Revenir en haut Aller en bas
MiiNo
Nouveau
MiiNo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 0:35

pyc2025 a écrit:
Je viens de recevoir la mienne bravohap no date, logo (il ne me gêne pas), couronne oignon (j'y tenais) et bracelet old style.

Tout a été dit sur cette belle montre, très sobre et élégante, au design délicieusement désuet.
J'ai la drôle  sensation d'avoir  LA montre qui me convient naturellement (pas par son histoire, hein! Par son design  Mr. Green  )

Et quelle luminosité! Il suffit de passer d'un endroit fortement éclairé à une zone légèrement plus sombre pour voir briller les aiguilles.
Et la nuit, c'est vraiment impressionnant.







Ça fait plaisir quand elle arrive hein 😊😊😍😍
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 0:53

MiiNo a écrit:



Ça fait plaisir quand elle arrive hein 😊😊😍😍
Toutafé Chinois 
Ça fait d'autant plus plaisir que l'attente est totalement insupportable sur la fin.  
Mais quand elle arrive, ça vaut vraiment le coup  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptySam 28 Juin - 5:37

http://32082.seu.cleverreach.com/m/7780903/59734-6553a5b918d432e92e877c0f06a06003

Elle arrive  bravohap 

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 10443510

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 10425110
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptySam 28 Juin - 5:48

Je serai curieux de la voir en vraie celle-ci...
Je ne peux pas dire que je n'aime pas, mais qqchose m'interpelle  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
MiiNo
Nouveau
MiiNo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptySam 28 Juin - 5:52

Elle a clairement le mérite d'être originale en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptySam 28 Juin - 7:45

pyc2025 a écrit:
Je viens de recevoir la mienne bravohap no date, logo (il ne me gêne pas), couronne oignon (j'y tenais) et bracelet old style.

Tout a été dit sur cette belle montre, très sobre et élégante, au design délicieusement désuet.
J'ai la drôle  sensation d'avoir  LA montre qui me convient naturellement (pas par son histoire, hein! Par son design  Mr. Green  )

Et quelle luminosité! Il suffit de passer d'un endroit fortement éclairé à une zone légèrement plus sombre pour voir briller les aiguilles.
Et la nuit, c'est vraiment impressionnant.






photo
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 8:05

cliosteph a écrit:


photo

OK Chef
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Dsc07710
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 8:16

ces joli quand meme!!!!

merci pour la photo.

personne a fait graver stowa sur le coter???
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 20:18

déjà dit, mais l'avantage de nos belles, c'est qu'on est sur de ne pas la voir aux poignets de tous le monde  Mr. Green

petite question, pourquoi la baumaster n'a pas vu son prix bouger alors qu'elle était au même prix que la no logo ?? il y a un écart de 130 euros entre les deux maintenant, c'est pour faire grimper les ventes ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 22:35

La Flieger No logo est seulement disponible en finition "Top" qui correspond au tarif de 840€.

La Baumuster B quant à elle est disponible avec plusieurs niveaux de finition du mouvement notamment "Basic" qui correspond au prix le plus bas à 710€. Pour une finition "Top" il te faudra ajouter....130€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 22:39

cliosteph a écrit:
personne  a fait graver stowa sur le coter???

Moi si :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 StowaFlieger-B_gravure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 22:47

Faut quand même savoir que c'est assez récent comme truc

Quand j'ai acheté la mienne, la gravure était présente au catalogue sur les FO mais pas sur les classiques. Après, est ce qu'on pouvait leur demander, je n'en sais rien .... quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 22:58

on sait pourquoi ils ont supprimé la finition basic ? et top sans les vis bleuies pour cette versions ?? et pourquoi uniquement sur la type A

PS: les délais ont encore été repoussés ya plus que du mois d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 23:16

roms94 a écrit:
on sait pourquoi ils ont supprimé la finition basic ? et top sans les vis bleuies pour cette versions ?? et pourquoi uniquement sur la type A

Je n'en connais pas la raison exacte, mais il y a de fortes chances que cela soit du au fait que Swatch/ETA réduit la livraison des mouvement à ses clients.

J'émets l'hypothèse que Jorg Schauer doit certainement faire un choix quant aux options qu'il propose sur ses différents modèles et ce afin de clarifier les choses pour ses clients.
Il a sans doute du réduire la voilure sur des configurations qui se vendent moins que d'autres.

Roms94 a écrit:
PS: les délais ont encore été repoussés ya plus que du mois d'octobre...

N'oublions pas qu'ils fermeront leur portes pour partir "aussi" en vacances cet été  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 0:40

j'ai oublier qu'on été déja en été ^^bien vu Crow =)

je trouvais ça cool de pouvoir choisir son degré de finition mais bon je comprend leur choix au vu de la difficulté de s’approvisionner en ETA

pour ma part j'avais opter pour la finition Top sans les vis bleuies, et j'ai eu la chance de la recevoir 2 semaine après l'avoir commandé  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 0:44

j'ai une question:

peut-on prendre l'avion avec une stowa flieger?

personnellement, cela fait 2 fois que je renvoie la mienne en usine pour démagnétisation, car le mécanisme est trop rapide et prend une minute tous les 2 jours.

elle n'est jamais exposée à aucun magnétisme, sauf lorsque je prends l'avion, chose que je fais plusieurs fois par an. Les portiques peuvent-ils être responsables de ces dérèglements?

Ne pas pouvoir prendre l'avion avec une Flieger, ce serait un comble !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 1:44

Amha l'avion n'en est pas la cause. Je pends l'avion une dizaine de fois par mois et jamais les portiques et autres détecteurs n'ont magnétisé une de mes montres. Je pense que la cause est ailleurs.

De plus tu n'as pas besoin de la renvoyer chez Stowa pour ça, n'importe quel horloger de quartier pourra te la démagnétiser.
Revenir en haut Aller en bas
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 1:54

en fait je la renvoie exprès chez Stowa pour les mettre en face du problème, car je ne trouve pas ça normal qu'une montre de ce tarif soit aussi imprécise alors qu'elle n'est exposée à aucune radiation.
comme moi, elle passe ses journées dans un bureau et ne subit aucun traitement nocif.
elle n'a pas été exposée récemment à du matériel médical (type radio/IRM) ni à quoi que ce soit d'autre.
d'ailleurs, la première démagnétisation n'avait rien résolu, signe que le problème vient du mécanisme en lui-même...?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 2:24

Si la cause de l'imprécision n'est pas magnétique alors elle est mécanique donc révision + réglage. Quel âge a ta montre, à-t-elle été revisé?
Revenir en haut Aller en bas
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 2:26

ma montre a eu 2 ans en mai.
je l'avais renvoyée une première fois en mars, avant la fin de la garantie, c'est là qu'à eu lieu la 1ère démagnétisation.
Je l'ai reçue aujourd'hui suite au 2ème envoi, je l'ai retimée et vais laisser passer 48h pour voir si elle avance toujours...
je précise également que je la remonte fréquemment manuellement
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 2:34

je pense pas que la remonter manuellement altère le mouvement, car Stowa préconise quelques tour manuel pour la faire repartir  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 2:39

joand a écrit:
ma montre a eu 2 ans en mai.
je l'avais renvoyée une première fois en mars, avant la fin de la garantie, c'est là qu'à eu lieu la 1ère démagnétisation.
Je l'ai reçue aujourd'hui suite au 2ème envoi, je l'ai retimée et vais laisser passer 48h pour voir si elle avance toujours...
je précise également que je la remonte fréquemment manuellement

Attention, on est entouré de magnétisme assez régulièrement dans la vie courante, ne serait-ce que le système de coverflow sur un iPad qui est largement suffisant pour magnétiser un spiral de 2824-2...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
joand
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 2:43

je n'ai pas d'ipad mais je tape sur un ordinateur toute la journée...
si cela vient de là, j'avoue avoir été totalement ignorant, lors de l'achat de la flieger, que je ne pourrais pas en avoir une fonctionnant correctement à cause de l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: