FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Aller en bas 
+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:18

florian31 a écrit:
Fallait prendre un RTT aujourd’hui STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Blunt_gi
Fait gaffe c'est ta copine qui va porter la Flieger Mr. Green

C'est quoi un RTT?? clown

Et si elle la porte, ça me permettra d'avoir une photo comme la tienne! STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Blunt_githumright
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:18

jonafly a écrit:


Punaise, j'y ai cru, je pensais que ça prenait du temps à charger Mr. Green  Je sors  clown  Arrow
On veut une photo tout à l'heure pour te faire pardonner clown
Félicitation un peu à l'avance thumright
 
Merci msieur! Chinois  Jvais voir c' que j' peux faire pour vous!  STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Blunt_gi

Ps; Gainsbar ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:21

azka06 a écrit:


Effectivement thumright

Très sympa! thumright

Pour le trou, tu as pris la mesure sur un ancien bracelet? Parce qu'un trou unique, faut bien viser!! clown
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:33

tōmasu a écrit:

 
Merci msieur! Chinois  Jvais voir c' que j' peux faire pour vous!  STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Blunt_gi

Ps; Gainsbar ton avatar?

Avec plaisir ! Chinois

Effectivement thumright Il s'agit du personnage fictif de "La Gueule" dans le film "Gainsbourg, vie héroïque" Wink  D'ailleurs, si tu aimes Gainsbar, je te recommande fortement ce (amha) super film thumright
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 21:35

jonafly a écrit:


Avec plaisir ! Chinois

Effectivement thumright Il s'agit du personnage fictif de "La Gueule" dans le film "Gainsbourg, vie héroïque" Wink  D'ailleurs, si tu aimes Gainsbar, je te recommande fortement ce (amha) super film thumright

Je l'ai vu rapidement... pas trop aimé... Enfin, en tout cas, le bonhomme, le vrai est intéressant! thumright

HS off Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:17

Alors ces photos ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:22

Et... c'est parti!

La boite façon "malette blindée" est assez sympa bien que bling bling. Elle aura l'avantage de bien protéger la montre!
Pour ce qui est de la sur-boite par contre... STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Blunt_gi vraiment une question de gout!
Quoiqu'il en soit, package très sympa!! Bravo Stowa! thumleft




 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 2014-112
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:53

Pas mal comme boite thumright  Plutôt original même ! Twisted Evil
Maintenant, on veut voir l'intérieur STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:10

Chinois Vraiment désolé pour ce teasing qui s'éternise mais après m'être battu près d'une heure avec mon smartphone ( je ne comprends pas comment certains font pour obtenir des photos de catalogue avec... Incompréhensible ), je me suis résolu à emprunter le réflexe de ma chérie! Twisted Evil

Et ça arrive!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:13

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:21

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Dsc_0111

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Dsc_0112

Avec le petit wrist shot qui va bien! Mr.Red  Il parrait qu'il fait foi de carte de membre!!!  Wink Fier 2 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:31

florian31 a écrit:


Donc tu vas recevoir ceci ?

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Messer10

Et je n'ai pas reçu ceci non... Evil or Very Mad  yeux

Mais bon, commande passée le 29/10, paiement effectué le 04/11... Reçue ce jour, soit, 3 semaines d'attente... Je pense que ça ira comme ça! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:49

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Dsc_0113

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:57

joli bracelet!!!!!!!!y a une deployante dessus?
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014, 00:05

cliosteph a écrit:
joli bracelet!!!!!!!!y a une deployante dessus?

Yes! Merci! Smile Mais pas encore montée dessus. Et j'hésite car la boucle ardillon est vraiment très chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014, 01:12

Bon... hé ben non en fait, pas de BD Evil or Very Mad Ils se sont trompés et m'ont mis une 20mm... Le strap est en 20/18....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014, 11:07

Pour éviter les erreurs, je leur ai demandé de me livrer le bracelet avec la BD montée.

Féloches au passage bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
azka06
Membre très actif
azka06


Nombre de messages : 186
Localisation : mer, montagne et soleil
Date d'inscription : 13/12/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014, 21:52

tōmasu a écrit:


Très sympa! thumright

Pour le trou, tu as pris la mesure sur un ancien bracelet? Parce qu'un trou unique, faut bien viser!! clown

Oui, par rapport à mes autres bracelets. Charles a bien respecté mes mesures, ça tombe pile poil et j'adore ce trou unique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
azka06
Membre très actif
azka06


Nombre de messages : 186
Localisation : mer, montagne et soleil
Date d'inscription : 13/12/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014, 21:55

Et félicitations a toi Bulles

C'est quel bracelet le tien?
Parceque le old style livré avec la mienne est en 20/20 et donc ma boucle ardillon en 20.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014, 21:56

Merci Josh! Chinois Content de faire partie du club! thumleft
Elle est vraiment sublime cette Stowa, les éloges à son égard n'étaient pas usurpés! La qualité perçue est... bluffante! Shocked

Pour ce qui est de la BD, je l'avais demandée séparément pour être sur de recevoir la boucle ardillon ( qui est sublime d'ailleurs Wink ). Je m'étais pourtant décidé à envoyer un mail à Fanny afin de lui demander d'installer directement la BD et de m'envoyer la BA à côté. Mais à peine la demande fut-elle expédiée que je recevais le tracking fedex. Incompréhensible Bon, j'ai ma montre, mes strap sur BA. Tout est impeccable et livré en un temps record! C'est parfait! bravohap

La BD repartira pour l'Allemagne. Et de toute façon, je n'en aurai aucune utilité! Wink Elle serait trop excentrée, même si le strap est de taille S... confiused Dommage dommage... Mais bon, de toute façon... la BA est tellement belle, qu'il m'aurait été impossible de la retirer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014, 22:02

azka06 a écrit:


Oui, par rapport à mes autres bracelets. Charles a bien respecté mes mesures, ça tombe pile poil et j'adore ce trou unique bravohap

ces superbe le bracelet avec trou unique!!!!!
mais faut pas se tromper
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptyVen 21 Nov 2014, 22:59

azka06 a écrit:
Et félicitations a toi Bulles

C'est quel bracelet le tien?
Parceque le old style livré avec la mienne est en 20/20 et donc ma boucle ardillon en 20.

Merci merci! Chinois Very Happy

Mon strap est celui ci https://www.stowa.de/lshop,showdetail,14166069587015,en,1416607029-7668,armbaender.armband_20_mm,abmarine20,10,Tshowrub--armbaender.armband_20_mm,.htm C'est du 20/18
Revenir en haut Aller en bas
sushifoo
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptySam 22 Nov 2014, 20:24

Bonjour à tous,

Pour info voici la réponse de STOWA à mon problème de magnétisation (voir environ 6 pages avant) :

"Le mauvais fonctionnement d’une montre mécanique, lors d’un grand retard ou d’une prise d’avance est assez typique lorsque le ressort en spirale est influencé par une source magnétique. Ce ressort est constitué d’un alliage de métaux en fer et nickel.

La sensibilité de ce ressort au magnéstisme est un phénomène qui n’est pas encore complètement résolu. La répartition de champs magnétiques de toutes sortes comme électriques et électromagnétiques (ordinateurs, moteurs électriques, télévisions, circuits électriques, etc.) provoque une réception de magnétisme dû à l’alliage de ces métaux.

Lorsque les montres sont équipées de ce ressort avec l’alliage de fer et nickel et sont exposées à ces champs magnétiques,
elles peuvent être succeptibles de les capter (même en petite dose), ce qui au cumul et à long terme provoque une modification de l’élasticité du ressort et donc une influence sur la précision."

Je ne suis toujours pas très convaincu par l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10655
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptySam 22 Nov 2014, 21:15

sushifoo a écrit:
Bonjour à tous,

Pour info voici la réponse de STOWA à mon problème de magnétisation (voir environ 6 pages avant) :

"Le mauvais  fonctionnement d’une montre mécanique, lors d’un grand retard ou d’une prise d’avance est assez typique lorsque le ressort en spirale est influencé par une source magnétique. Ce ressort est constitué d’un alliage de métaux en fer et nickel.

La sensibilité de ce ressort au magnéstisme est un phénomène qui n’est pas encore complètement résolu. La répartition de champs magnétiques de toutes sortes comme électriques et électromagnétiques (ordinateurs, moteurs électriques, télévisions, circuits électriques, etc.) provoque une réception de magnétisme dû à l’alliage de ces métaux.

Lorsque les montres sont équipées de ce ressort avec l’alliage de fer et nickel et sont exposées à ces champs magnétiques,
elles peuvent être succeptibles de les capter (même en petite dose), ce qui au cumul et à long terme provoque une modification de l’élasticité du ressort et donc une influence sur la précision."

Je ne suis toujours pas très convaincu par l'explication...

C'est pourtant vrai...
Ma femme a magnétisé sa Frédérique Constant équipée d'un 2824-2 avec les aimants de l'iPad et elle prenait 5min par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 27 EmptySam 22 Nov 2014, 22:37

affraid C'est chaud cette histoire!!!! Comment régler le problème???
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: