FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Aller en bas 
+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyJeu 4 Déc - 0:04

Bonsoir chers membres!

Je viens ce soir vous faire part des petits déboires que j'ai eu il y a peu avec mon strap Stowa... Pleure 2
https://www.stowa.de/lshop,showdetail,141764199927353,en,1417642030-27519,armbaender.armband_20_mm,abmarine20,10,Tshowrub--armbaender.armband_20_mm,.htm

Alors que je le porte depuis une semaine au deuxième trou, je trouve que celui ci s'est un peu détendu et qu'il est de ce fait moins ajusté. Je décide donc de remédier à ceci et de chercher quelques conseils sur le net permettant de retendre un cuir... Bon je n'ai rien trouvé de bien fameux et encore moins en ce qui concerne un bracelet de montre Rolling Eyes ... Enfin, il y avait une astuce qui consistait à frotter le cuir avec un chiffon humide et du savon de Marseille, du vrai! Le vrai savon de Marseille a un effet dégraissant, hydratant et permet d'éliner les tâches. Pourquoi pas!? Et ça tombe bien, j'en ai thumleft ! Je m'exécute. Et bien ce n'était pas mais alors, vraiment pas une bonne idée! ( pour ce type de cuir en tout cas... ) Evil or Very Mad  La teinte du strap s'est en partie retrouvée sur le chiffon et le cuir est devenu tout rêche et rigide. Mais bon, rien de catastrophique. Je le laisse sécher et je m'affaire à poursuivre le travail! Deuxième phase donc, je nourris la bête à la crême universelle saphir, frotte avec un chiffon en coton et lustre à la brosse. Il est redevenu souple et la couleur est assez uniforme! Ouf! Une fois sec, je m'en vais le passer au poignet... bon déjà, il a pris des couleurs le petit! D'un marron havane ( voir mes photos plus haut ), il est passé à un très joli chocolat patiné. Qu'il fonce à ce point est assez inattendu mais le rendu est plutôt très sympathique au final! thumleft Par contre, horreur... affraid déjà, le cuir ne s'est pas retendu, loin de là et ensuite, qu'est ce que c'est que ces petites stries de couleurs plus claires qui recouvrent la totalité du strap!?? Serait ce à cause du savon de Marseille? Ou bien de la crême? Bon, ça lui donne un côté vintage, de vécu que certains apprécieront peut être, mais moi, je voulais quelque chose de clean et classe, comme sur la photo du lien! Crying or Very sad
J'ai même tenté de le laisser au repos une nuit et une journée ( sans pouvoir porter ma belle!! Horrible! affraid ) imbibé de crême pour les mains, mais rien à faire... les strilles reviennent et le cuir s'est détendu d'avantage... yeux

Voilà pour illustrer

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 20141210

Help me please! STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Kap2si  Que puis je faire pour sauver mon strap et où puis je trouver un bon strap ( de meilleur qualité ) de ce genre?

D'avance, grand merci! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyJeu 4 Déc - 7:56

Le Hirsch Terra est top sur une Flieger, marron foncé notamment; il remplacerait avantageusement ton strap defectueux, tant en qualité qu'en aspect (et il va se patiner avec le temps)
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyJeu 4 Déc - 7:59

florian31 a écrit:
Je suis tenté de commander un bracelet Canotage de notre amie Charle bounce

Si certains d'entre vous on des photos avec ces bracelets Very Happy

Il y a aussi deux ou trois exemples de Flieger directement sur la galerie photo du site de Charles, l'association est plutot sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyJeu 4 Déc - 14:16

Oui j'avais pensé également pensé à hirsch.
Mais il n'y a pas de modèle qui fasse l'unanimité... Il y a toujours à petit quelque chose qui me "déplait"...
J'aimerai un cuir plutôt lisse, de qualité, cela va sans dire, sans aspect plastique Evil or Very Mad ou l'on voit le grain naturel de celui ci. Une couture standard écru et une couleur de les marron camel voir chocolat...
Quelque chose de plutôt classe, pas trop sport... Genre le mien à la base clown C'est pas drole! Pleure 2 Mr. Green


Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
hugo59890
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyJeu 4 Déc - 16:02

Bonjour Tomasu,

Peut-être penser à un Nato Cuir Vintage.
Ok Ok une Flieger allemande sur un Nato britannique c'est un peu bizarre…
Mais perso je trouve que les nato cuir leur vont à ravir à nos Flieger...
Quelques beaux échantillons sur esprit-nato… Bon service et pas trop cher.

Bonne recherche…

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyJeu 4 Déc - 17:17

Ou alors tu achètes le même et arrêtes de faire mumuse avec les produits de beauté .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyJeu 4 Déc - 17:21

Il y a évidemment l'excellent Atelier Thibot qui m'a fait un superbe strap pour ma flieger de l'AHA (cuir de cartouchière datant de la seconde guerre mondiale). Une petite image pour illustrer :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Dsc_2318

Sinon, tu peux aller voir du côté de la gamme Antique de chez Canotage Wink. De très beaux bracelets également!

Bonne chasse!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyJeu 4 Déc - 20:17

Bender a écrit:
Ou alors tu achètes le même et arrêtes de faire mumuse avec les produits de beauté .... Mr.Red

Pu... rée ce que tu as raison!!! Winolk clown Je m'en veux un peu pour le coup...
Cependant, le cuir s'était détendu et j'aurais bien voulu lui redonner un peu de tonus... Ca n'a pas vraiment marché... Après, la patine qu'il a prise me plait plutôt bien. Mais les stries... Evil or Very Mad  Bon certes, ça donne un sacré look vintage! Dans ce sens, il n'est pas moche ce strap, mais ce n'est pas ce que je souhaitais pour ma flieger... C'est pas une black bay nom d'un chien!!! STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 781367clown 🐶
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyJeu 4 Déc - 20:22

Et merci pour vos pistes messieurs mais je ne souhaite pas de ammo. Je connais Canotage et le très sympathique Charles, mais ce n'est pas le genre de strap que je souhaite associer à ma flieger.
Finalement, je me dirige tout de même vers les strap de chez Hirsch. Même si ce n'est pas exactement tout à fait correctement ce que je souhaite clown, ils sont quand même sacrément chouettes et pas excessifs!
Par contre, il va falloir que je trouve un endroit où ils vendent de S! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyLun 8 Déc - 21:03

Bonsoir à tous,

Ci-dessous ma petite Stowa B, reçue ce jour dans le cadre d'un échnage bien sympathique. Très bonnes finitions, rien à dire par rapport à mon ex-IWC !

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 142113IMG201412082043351


Dernière édition par neuf75 le Lun 8 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyLun 8 Déc - 21:10

Profites en bien, elle me manque déjà Wink

Et féloches Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyLun 8 Déc - 21:31

Ce sera le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyLun 8 Déc - 22:31

Félicitations neuf!! Bulles
Très belle acquisition! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyLun 8 Déc - 23:28

Salut à tous!

Après 2 semaines d'utilisation, petit retour sur les perfs de ma flieger type A logo/date automatique. ( ça pourra peut être en décider certains  Wink )

La date saute maintenant à 00h00, signe que l'huile commence à bien se répartir! ( elle changeait auparavant autour de 00h01 )
La précision tourne à un peu moins de +5 sec/jour. Mesurée sur 5 jours. On est dans le COSC et c'est plutôt pas mal! Un peu moins, ça serait encore mieux! clown Mr. Green
Pour la réserve de marche, je ne l'ai testé qu'une seule fois, ce week end. Laissée samedi soir à 00h30 après l'avoir portée la journée et sans la remonter manuellement, je l'ai retrouvée arrêtée aujourd'hui, lundi à 12h30. Soit 36H de fonctionnement au repos. La encore ce n'est pas trop mal. Rappelons que Stowa donne approximativement 40H de RDM pour ce type de montre. Bien remontée au maximum, ça devrait être ça!

Je ne manquerai pas de reprendre des mesures d'ici peu. Je vais tout de même laisser un peu de temps au mécanisme pour se roder et laisser l'huile se répartir totalement! Une fois les conditions optimales atteintes, nous verrons ce que ça donne! Cependant, je trouve que ça commence bien! thumleft

Bref, très content de ma flieger! Et pas uniquement de ses perfs! cyclops I love you STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Blunt_gi Je ne me lasse pas de l'admirer, elle est vraiment trop belle!
Et finalement, je me suis fait aux petites stries apparues sur mon strap. La superbe patine chocolat qu'il a prise les rendent presque invisible et met vraiment le boitier et son sublime cadran en valeur en faisant ressortir le bleu des aiguilles! J'adore!
Je tenterai tout de même d'hydrater un de ces quatre le cuir pour voir si les stries disparaissent. Ce serait le top! thumright

Voilà, chers amis, J'espère que cela vous aura intéressé un temps soit peu! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyLun 8 Déc - 23:45

Ha, par contre, petit bémol, je ne parviens pas à régler précisément l'heure. yeux
En effet, je superpose avec précaution l'aiguille des minutes au dessus de l'index ciblé, mais au moment de pousser la couronne, celle ci ressaute légèrement dans le sens anti-horaire... Du coup, il y a un petit décalage entre l'index et l'aiguille des minutes lorsque la trotteuse passe à 12h... Pleure 2

Est ce qu'un membre chevronné aurait une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyMer 10 Déc - 15:30

tōmasu a écrit:
Ha, par contre, petit bémol, je ne parviens pas à régler précisément l'heure. yeux
En effet, je superpose avec précaution l'aiguille des minutes au dessus de l'index ciblé, mais au moment de pousser la couronne, celle ci ressaute légèrement dans le sens anti-horaire... Du coup, il y a un petit décalage entre l'index et l'aiguille des minutes lorsque la trotteuse passe à 12h... Pleure 2

Est ce qu'un membre chevronné aurait une astuce?

Essaye de l'ajuster dans le sens anti horaire précisément sur l'index.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyMer 10 Déc - 19:41

Yes sire! salut

J'y avais pensé. Je vais essayer ça! Impec
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptySam 13 Déc - 1:17

Bon, pour ceux qui suivent Mr. Green, problème résolu! Ca va tout de suite mieux lorsque l'on prend la montre en main pour la régler! Le contrôle de la poussée exercée sur la couronne est bien meilleur! Ducoup, l'heure peut être réglée avec précision et sans soucis! Si ça peut aider... 
En tout cas, merci à Montemont pour ses conseils! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptySam 13 Déc - 2:00

Sinon aujourd'hui,
Pour reposer mon camel leather strap et tenter de le restaurer blackeye , j'ai installé sur ma flieger le célèbre old style brown, que chacun d'entre vous connait.
Alors bon, qu'en dire... Déjà, c'est un strap assez massif, long et épais. Surement pas autant que le strap original mais quand même... les 40mm du boitier se perdent un peu au milieu de tout ce cuir, du moins, c'est l'impression que ça me donne. Je trouve qu'un strap plus fin et plus classe en 20x18 met bien plus la montre en valeur. Je pense qu'avec un strap comme le camel leather, je ne pourrais jamais m'en lasser. Alors que le old style, ça va bien un moment! Enfin, c'est MHA! Wink
De plus, il est vraiment raide au niveau des rivets ce OS car a cet endroit, il y a une troisième épaisseur de cuir qui vient s'ajouter au reste. Il doit bien s'assouplir avec le temps, certes, mais neuf, on ne peut pas dire que ce soit la chose la plus agréable qu'il m'est été donnée de porter.
Malgré tout celà, il est quand même vraiment très beau ce strap. Un peu trop sport à mon gout, mais visuellement superbe et de grande qualité. Sa réputation n'est pas usurpée! Pour le reste, c'est une histoire de gout! thumleft

Amis du soir, bonsoir! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptySam 13 Déc - 6:30

Sur le site de Stowa, chez les Flieger, on peut aussi la commander sur alligator.
Quand j'avais la mienne, je n'ai pas essayé (pas de bracelet à la dimension) mais quelqu'un a essayé Flieger + croco ?
Notez que je sais que ce n'est pas dans l'esprit de la montre, que j'aime bien les rivets et tout mais c'est pour voir ce que ça donne...

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Flieger_Logo_NL_crschw_800

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptySam 13 Déc - 7:18

Il me semble bien que Montemont avait un Téju Camille Fournet qui rendait vraiment bien.
Le croco, pourquoi pas, mais marron clair pour faire ressortir le cadran. Cela pourrait donner un petit côté décalé du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptySam 13 Déc - 9:19

Aélion a écrit:
Il me semble bien que Montemont avait un Téju Camille Fournet qui rendait vraiment bien.
Le croco, pourquoi pas, mais marron clair pour faire ressortir le cadran. Cela pourrait donner un petit côté décalé du meilleur effet.

Yep, Teju Camille Fournet avec une doublure en veau caoutchouté très confortable :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 8305779655_a3a1822b37_bUntitled by mailleronf'prod, on Flickr

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 8305779929_1df21dc623_bUntitled by mailleronf'prod, on Flickr

sinon, concernant le old style je le trouve aussi très inconfortable et n'ai pas eu la patience de le laisser patiner, et en plus il commençait à me blesser au niveau de la triple épaisseur, mais ce bracelet là :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 1297706595-4082

est très confortable et c'est celui que j'ai le plus monté sur ma flieger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptySam 13 Déc - 11:57

Oui super Montemont! Il me tentait bien ce strap! Mais le old style avec sa teinte havane claire... I love you il était trop beau. Même si j'étais sur de ne presque pas le porter, il me le fallait! Mr. Green

Mais je le redis et je le reredis et je n'irai pas plus loin, ma préférence à moi va à ce strap: ( et oui j'aime bien Brel et Julien Clerc... Et alors, et alors????!!! clown )

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 12977012 
L'ensemble rend vraiment très classe! Juste ce qu'il faut, sans excès. Typiquement ce que j'adore! bravohap 
Tenue décontractée, plus habillée, AMHA, tout lui va! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyMer 17 Déc - 13:53

Salut à tous!

Petit retour sur le strap old style après quelques jours de port. Ce dernier c'est déjà pas mal assoupli au niveau des triples épaisseurs . Je précise car il est fait d'un cuir très souple d'amblé et ce, malgré son épaisseur, sauf à cet endroit. Il est maintenant bien plus confortable qu'au début! thumleft Je me suis également fait à ses dimensions. Je ne le trouve plus si imposant que ça finalement. Bref, un très bon strap pour une très belle montre! Par contre, c'est vrai qu'il rend l'ensemble plus sport. Ca change et c'est vraiment pas mal, mais je préfère tout de même la classe et la finesse que lui procure le camel leather strap! Wink 

Finalement, bien qu'un peu sceptique au début, j'adhère totalement! thumleft


STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 20141210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 EmptyDim 21 Déc - 12:29

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 29 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: