FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma derniere aquisition

Aller en bas 
+4
ghia94
ninours
Zouzou77
jehuty63
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptySam 15 Fév - 21:21

Bonjour,

Voila j'ai enfin craqué sur une montre. Je viens de l'acheter. C'est une zeppelin 7560-1. Verre saphir, cal 9100 myota, stop seconde, 41 mm de diametre. Mouvement visible derriere.

Zeppelin - Ma derniere aquisition 515q3cb2VWL

Je l'ai eu a 285 euros au lieu de 499. Je metterai des photos des que je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptySam 15 Fév - 22:43

Très bon choix.
Si ca continue, il faudra ouvrir le Club des propriétaires de Zeppelin...
Bravo pour cet achat.  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptySam 15 Fév - 23:31

Classe
D'occasion ? Ou sur un super site ?
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyDim 16 Fév - 11:09

Zouzou77 a écrit:
Très bon choix.
Si ca continue, il faudra ouvrir le Club des propriétaires de Zeppelin...
Bravo pour cet achat.  Bulles

Ou plutôt Zeppelin et Junkers, pour faire d'une pierre deux coups et réunir un peu plus de monde. Même fabrication, mêmes budgets !
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyDim 16 Fév - 20:09

ninours a écrit:
Classe
D'occasion ? Ou sur un super site ?

Salut,

Neuve sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyDim 16 Fév - 20:32

Très belle!
Y'en a pas eu une autre ya pas longtemps  Incompréhensible 
Décidémment elles ont la côte ces Zeppelin
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyDim 16 Fév - 21:04

keanu666 a écrit:
Très belle!
Y'en a pas eu une autre ya pas longtemps  Incompréhensible 
Décidémment elles ont la côte ces Zeppelin

salut,

Oui durant mes recherches je suis tombé sur un post de dicknroll qui a cette montre et qui a fait de superbe photos.

J'ai choisi cette montre pour plusieurs raisons :

1/ sont design. Je la trouve très belle avec un petit côté retro. Je n'ai pas de montre a cadran blanc donc c'était l'occasion.
2/ sont prix. Made in germany, les specs de cette montre. Pour le prix rien à dire. De plus mon orient avec a peu prés les mêmes spec je l'ai payé plus de 350€.
3/ sont ouverture de cadran avec un diamètre de 41 mm. Pour mon poigné de 20 cm c'est impeccable.
4/ Vendu et expédié par amazon. En cas de problème, je sais qui contacter :-) Pas besoin de savoir parler mandarin ou Allemand.

Après je verrai bien la qualité quand je la recevrai (surtout quand je manipulerai la couronne). Mais d'après les différents post, c'est un bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyDim 16 Fév - 21:51

C'est une très bonne montre, super agréable à porter. Tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyLun 17 Fév - 20:36

Tu as eu le coup de foudre donc  Wink 
C'est bien comme ça au moins tu fonces!
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyLun 17 Fév - 20:59

keanu666 a écrit:
Tu as eu le coup de foudre donc  Wink 
C'est bien comme ça au moins tu fonces!

Salut,

On m'a dit que j'étais un acheteur compulsif  Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMar 18 Fév - 18:31

jehuty63 a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai enfin craqué sur une montre. Je viens de l'acheter. C'est une zeppelin 7560-1. Verre saphir, cal 9100 myota, stop seconde, 41 mm de diametre. Mouvement visible derriere.

Zeppelin - Ma derniere aquisition 515q3cb2VWL

Je l'ai eu a 285 euros au lieu de 499. Je metterai des photos des que je l'aurais

Je ne peux qu'applaudir, cette montre est géniale ... je la porte en ce moment ...  I love you

Zeppelin - Ma derniere aquisition Dsc08647
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMar 18 Fév - 19:58

dicknroll a écrit:


Je ne peux qu'applaudir, cette montre est géniale ... je la porte en ce moment ...  I love you

Zeppelin - Ma derniere aquisition Dsc08647

Bonjour Dicknroll, t'es photos on eu un impact non négligeable sur mon choix :-)

Petit question : quand tu l'as reçu, la montre était bien protégés dans son étui ? Aucun risque de rayure ?
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMar 18 Fév - 20:19

je dois t'avouer que j'ai été assez déçu de la boite, mais malgré ça, elle était fort bien protégée, zouzou, lui l'a acheté chez un autre marchand avait, une boite plus en adéquation avec la beauté de la montre.

mais malgré la sheapitude de la boite et de la surboite, la montre avait un sticker sur le saphir et sur le verre du fond, plus une emballage bulle autour de la montre, dans la boite, et la boite, dans un colis très bien rembourré par amazon.

pourquoi, tu as eu des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMar 18 Fév - 20:36

dicknroll a écrit:
je dois t'avouer que j'ai été assez déçu de la boite, mais malgré ça, elle était fort bien protégée, zouzou, lui l'a acheté chez un autre marchand avait, une boite plus en adéquation avec la beauté de la montre.

mais malgré la sheapitude de la boite et de la surboite, la montre avait un sticker sur le saphir et sur le verre du fond, plus une emballage bulle autour de la montre, dans la boite, et la boite, dans un colis très bien rembourré par amazon.

pourquoi, tu as eu des soucis ?

Non pas de soucis, je n'ai pas encore reçu ma belle. Mais d'après les photos sur internet je pensais que la boite était en alu et que le boitier de la montre était en contact direct avec l'alu.

En tout cas, j'ai hate de l'avoir au poigné :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMar 18 Fév - 20:45

La mienne était dans une boîte rigide mais pas en alu. Une boîte allongée pour que la montre voyage à plat avec de la mousse tout partout et évidemment des stickers sur les parties fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMar 18 Fév - 20:51

Zouzou77 a écrit:
La mienne était dans une boîte rigide mais pas en alu. Une boîte allongée pour que la montre voyage à plat avec de la mousse tout partout et évidemment des stickers sur les parties fragiles.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMar 18 Fév - 21:31

Amazon est fort rapide dans ses livraisons, et leurs emballages à l'épreuve de tout.

Nous attendons tes photos avec impatience.  thumright 

Revenir en haut Aller en bas
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMar 18 Fév - 22:20

Magnifique cette Zeppelin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMer 19 Fév - 21:32

Hello,

Ca y est, ma montre est arrivé à destination. Super rapide Amazon :-) Comme je ne suis pas chez moi, je l'aurai entre mes mains que vendredi soir. Je posterai donc des photos samedi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMer 19 Fév - 21:56

Avec grande impatience  thumright 

comptes-tu lui changer le bracelet pour un cuir plus chic, plus sportif ?

Je l'ai fait, pour un noir surpiqure rouge, ça lui donne à mon sens, plus de cachet, pour pratiquement rien chez sectime.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMer 19 Fév - 21:59

dicknroll a écrit:
Avec grande impatience  thumright 

comptes-tu lui changer le bracelet pour un cuir plus chic, plus sportif ?

Je l'ai fait, pour un noir surpiqure rouge, ça lui donne à mon sens, plus de cachet, pour pratiquement rien chez sectime.

A bientôt.

Transmission de pensé ! J'était justement entrain d'y réfléchir. Noir surpiqure rouge c'est très beau, mais je ne vais pas prendre comme toi. Du coup je ne sais pas quoi choisir comme bracelet qui irais bien ?
sectime c'est un site ?
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMer 19 Fév - 22:10

j'ai acheté tout mes cuirs chez eux (7), livraison ultra rapide et communication excellente, très bon rqp, tu peux y aller les yeux fermés.

et avec le choix et toutes les combinaisons possibles, si tu ne trouve pas ton bonheur ... , il y a même des Nato, pourquoi pas, sur une plongeuse ?

bien cordialement.

http://www.befr.ebay.be/sch/sectime/m.html?item=290957987787&var=590149412050&ssPageName=STRK%3AMEWAX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Zeppelin - Ma derniere aquisition Dsc04347

Un peu excessif, mais j'adore ces bracelets sur mes roro.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2013

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMer 19 Fév - 22:22

Merci pour l'info, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMer 19 Fév - 22:34

Le double surpiqué blanc est super sympa, c'est celui que j'allais commander pour la mienne... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Zeppelin - Ma derniere aquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma derniere aquisition   Zeppelin - Ma derniere aquisition EmptyMer 19 Fév - 22:56

Ah oui, bon sang,

ça me fait bien mal au cœur pour ta ZEP,

je la porte encore, je l'avais réglée sur 10 heures de marche, avant d'aller me coucher, au levé, elle avait 5 heures de plus, et je n'ai pas le sommeil agité et en fin de journée sédentaire, elle était à 35 heures, maintenant, donc à près 48 heures de port non interrompus, elle est à 40 heures, c'était agréable de la voire revivre comme ça, je l'aime fort à cause de ça surtout, et de sa finition, de son vintage aviation assumé, sa classe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma derniere aquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles montres de gousset des membres du forum
» Dernière acquisition: Hanhart Pioneer MKII
» Recherche une montre: avis de connaisseurs désiré!
» Dernière aquisition : 56 mm de diamètre !
» ma derniere aquisition longines affichage tubes à cathode froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: