FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?

Aller en bas 
+10
YoshiBipBip
Der Meister
Minaphyr
Josh Homme
LegendPhilou
Zouzou77
OpOw
seikoman2014
ninours
Holala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?   Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:02

LegendPhilou a écrit:


Boah... Vu qu'on en est à 5 pages de "Ronde ou carrée ?" "Cuir de porc ou titane ?" "Jap' ? C'est bien Seiko/Orient ?" "Pourquoi un quartz ou une auto' ?"  "De toutes façons, y'a l'heure sur mon micro-onde, nan ?" sans jamais trace du moindre effort de lecture/documentation sur le forum, je doute vraiment qu'il n'y ait quelque velléité d'achat quelconque, nous ne devons être en présence que d'un "deuxième" pseudo construit pour les petites-annonces.

Possible...  Neutral 
Finalement, 50 messages ça va vite. Faudrait peut être durcir les conditions pour poster des annonces, surtout par les temps qui courent. Ca ne ferait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?   Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:07

Voici le genre d'intervention de ce gars sur d'autres posts. Pour situer la chose il ecrit ca 2 jours apres qu’on lui ait expliqué tout en long et en large

Citation :
J'ai trouvé, mais ça veut dire quoi "semi-automatique" ?
Il me semble que quelqu'un m'a dit qu'Orient est une filiale de Seiko et que la qualité est identique. A moins que je ne confonde avec Citizen, peut-être.

Qui confirme ou infirme ? Et question qualité, durée, etc... que vaut Orient ?
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?   Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:09

Quand on porte un réel intérêt à la question "ORIENT/SEIKO", n'importe quel moteur de recherche mène à des références très complètes sur ces deux manufactures, leur histoire (qui n'est devenue "commune" que très récemment, "liée" serait d'ailleurs plus approprié...^^), et leur indépendance.

ObjectifLune a écrit:


Possible... Neutral
Finalement, 50 messages ça va vite. Faudrait peut être durcir les conditions pour poster des annonces, surtout par les temps qui courent. Ca ne ferait de mal à personne...

Demeure la condition d'ancienneté... Mais c'est bien dommage que les topics se retrouvent pollués. Ca décourage les FAMeurs de bonne volonté qui proposent leur aide et leur expérience, et pire encore, les lecteurs.

Ceci dit, notre passion n'en est pas entachée, et ça, c'est positif !  Fier 2


Dernière édition par LegendPhilou le Jeu 27 Fév 2014 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?   Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:14

R3LO a écrit:
Belle montre! Et il peut même la trouver à 300 euros en fouillant sur le net...  Rolling Eyes 
Par contre, c'est une Kinetic il me semble... Et donc pas vraiment une automatique.
Comme ça, il aura un peu des deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Holala
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2014

Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?   Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:02

qidamin a écrit:

Pas la peine de faire un topic pour ça, il suffit de lire les différents sujets du forum non?

Bah oui mais dans ce cas c'est pas non plus la peine de faire un forum, il suffit d'acheter des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?   Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:19

Tu comprendras bien que répondre 20 fois à la même question d'un même membre peu commencer à devenir pénible. Et puis si tu as une requête précise, tu utilise la fonction de recherche comme tout le monde. C'est très bien de s'intéresser mais c'est encore mieux de prêter attention aux réponse que l'on peut te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Holala
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2014

Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?   Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:32

Je n'ai ni l'impression d'avoir posé vingt fois la même question, ni celle d'avoir reçu 20 fois la même réponse et moins encore de la part du même membre.
Vous savez c'est un forum, la participation est facultative : vous pouvez passer au sujet suivant.
Parce que là vous ne faites que troller mon sujet pour y déposer vos méta-critiques.
Pour ma part, j'apprends des choses, du moins j'en apprenais avant les derniers messages HS.

Et je vous fais grâce de mes commentaires sur ceux qui ont le monopole du bon goût, qualifiant "d'affreux" ceux des autres, sans distinguer l'objet de leurs perceptions subjectives de celui-ci. Idem pour les manières mesquines de ceux qui découpent des messages d'un autre sujet pour venir les rapporter ici, sans égard pour le thème de ce dernier.


Mais enfin, je vous remercie de m'avoir guéri tout de suite de votre passion maladive pour les montres. Il en va visiblement des amateurs de montres comme des amateurs de cigares : des pauvre gens qui usent d'un fétiche pour oublier qu'ils puent de la gu.

Je prendrai une montre qui donne l'heure, ça fera l'affaire.


Que Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?   Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:13

Holala a écrit:
Je n'ai ni l'impression d'avoir posé vingt fois la même question, ni celle d'avoir reçu 20 fois la même réponse et moins encore de la part du même membre.
Vous savez c'est un forum, la participation est facultative : vous pouvez passer au sujet suivant.
Parce que là vous ne faites que troller mon sujet pour y déposer vos méta-critiques.
Pour ma part, j'apprends des choses, du moins j'en apprenais avant les derniers messages HS.

Et je vous fais grâce de mes commentaires sur ceux qui ont le monopole du bon goût, qualifiant "d'affreux" ceux des autres, sans distinguer l'objet de leurs perceptions subjectives de celui-ci. Idem pour les manières mesquines de ceux qui découpent des messages d'un autre sujet pour venir les rapporter ici, sans égard pour le thème de ce dernier.


Mais enfin, je vous remercie de m'avoir guéri tout de suite de votre passion maladive pour les montres. Il en va visiblement des amateurs de montres comme des amateurs de cigares : des pauvre gens qui usent d'un fétiche pour oublier qu'ils puent de la gu.

Je prendrai une montre qui donne l'heure, ça fera l'affaire.


Que Dieu vous garde.

Oui certainement......
Tu es un petit manipulateur et tu t'es fait grillé.
Tu avoueras aller sur d'autres sujets pour poser exactement les mêmes questions et n'avoir absolument aucune envie d'apprendre quoique ce soit
Tu avoueras avoir abusé de la gentillesse des personnes de ce forum qui ont cru (au début du moins) à ton histoire
Content que tu sois  guéri
Bonne continuation dans ce cas  flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles marques pour un budget de 350€ maxi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles marques suisses pour un budget de 600 euros ?
» Quelles montres / marques / mécanisme pour un budget entre 500 et 1.000EUR?
» Quelles marques d'entrée de gamme préférez-vous (budget max. de 800 euros) ?
» Montre de qualité pour budget de 200€ maxi
» Chrono pour budget maxi découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: