FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelle de ces Orient choisir

Aller en bas 
+17
H544
Juli1
Zouzou77
Osannah
PIERROT585
dicknroll
macmini95
Eric l
isunny
Lomaing
Fab_Be
vincent_83
Bender
keanu666
glacesmax
Kento
titos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle Orient ?
N°1 - chiffres arabes
Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Vote_lcap14%Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
N°2 - petite heure
Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Vote_lcap5%Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
N°3 - petite seconde
Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Vote_lcap81%Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 51 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 1:36 am

"Je ne cite que mon exemple, mais une Orient Sun & Moon ".

J'ai failli craquer en même temps avec glacesmax ...Wink

Mais finalement je vais patienter encore quelques temps et peut-être effectivement prendre une montre de transition mais qui ne fera pas doublon avec une omega Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 11:23 am

la 1 ou la 3.... vote pour la 1

mais + 100 pour la bambino ....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 11:32 am

La bambino, il faut aimer. Perso je n'ai pas accroché. Je trouvais le verre très bombé et très imposant en plus d'un cadran qui me semblait vide. Alors qu'en photo, j'aimais beaucoup ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Juli1
Membre Actif
Juli1


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:18 pm

J'ai voté la troisième également par défaut.

Je me permets de te proposer celle-ci, que je trouve infiniment plus jolie, et que l'on voit rarement sur ce forum je trouve :

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Oreint11

L'image est tirée du net.
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6308
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:27 pm

isunny a écrit:

Puisque que tu demandes des suggestions :
Orient Bambino  thumright 

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Orient10
Je trouve aussi la Bambino plus sobre, plus chic et plus jolie, cependant pas autant qu'une SARB065 ou une SARX017 de chez Seiko.
Et s'il fallait rester absolument chez Orient, alors une Mako! What else?? (Bon OK rien a voir niveau style!)
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:56 pm

S'il fallait choisir entre tes 3 montres, la 3ème, à cause de la réserve de marche.
Mais je préfère la bambino (classe et classique) ou la mako 1 (version noire offerte pour Noël à mon frère réfractaire aux montres: il ne l'a pas quittée depuis. De plus, il n'a pas encore eu besoin de la remettre à l'heure !).
Mais je crois qu'ils ont d'autres modèles avec réserve de marche chez Orient. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Membre très actif
Ances


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/02/2014

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 11:59 pm

Effectivement les 3 modèles sont assez bof, je prendrais le premier mais vraiment par défaut (le seconde fait toc et la dernière je trouve qu'Orient fait des modèles bien plus réussi dans le même style)

Au même titre que le modèle proposé par Juli1 (magnifique en passant) je me permet de te proposer une autre variante (qui se rapproche au final de ton troisième choix):

Fond blanc aiguille bleu:

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Ffd0f011

Fond sable/champagne/crème (comme tu voudra) aiguille bleu:

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Ffd0f012

Fond noir:

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Ffd0f014

J'ai personnellement le dernier modèle (noir) et je suis complètement conquis. En montre habillé elle fait vraiment son effet, le noir est profond et le chrome des aiguille/index/réserve de marche ressortent très bien !

Leur plus gros défaut, aucun site de vente ne parvient à faire des photos correct (ou vendeuse) de ce modèle, je te conseil donc les vidéos qui traînent sur Youtube Smile

Je te conseillerais le fond sable/aiguille bleu qui est je pense la plus réussi, mais les autres sont parfaites aussi suivant tes goûts Smile
Dernier points, attention chez Orient les bracelet cuir sont vraiment pas terrible, une imitation croco noir brillant très rigide, à changer.

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 9:18 am

Je confirme ce que dit Ances.

Je possède ce modèle (en blanc) et elle est vraiment belle et classe (surtout montée sur un bracelet cuir). Les aiguilles bleues sont très réussies et disposent de très jolis reflets.

J'ai fait quelques photos dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 9:45 am

Bon tout d'abord merci à tous pour votre participation ! Chinois 
 
Pour vous donner un premier retour, après lecture de vos posts et discussions avec certains membres (ou non d'ailleurs), je ne suis pas plus emballé que ça par les différents modèles proposés (la bambino ne déclenche rien chez moi désolé) et plus je discute de ceux que je vous ai soumis moins elle me font envie Rolling Eyes 
 
Je prends donc plutôt le chemin d'une montre plus "haute en gamme", qui restera dans un style classique, nettement moins chère qu'une speed mais qui ne fera pas doublon (style tissot le locle ou peut-être une junghans, epos d'occasion ou même une vintage type Zenith....).
Reste à faire de nouvelle recherches et trouver cette future qui de fait, se fait durablement attendre ! Pleure 2 
 
Affaire à suivre ! bravohap


Dernière édition par titos le Mar 11 Mar 2014, 10:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:18 am

tu dois avoir le coup de coeur, et surtout pouvoir trouver un moyen de les essayer, même si ce n'est pas toujours évident...
par rapport à ton dernier message, je vote pour Epos  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 3:13 pm

Pour donner un retour pour certains qui peuvent être intéressés : j'ai finalement trouvé !
 
Je vais la chercher ce soir chez un FAMeur !Wink et poste des photos (potables) dès que possible ! bravohap 
 
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 4:17 pm

Super, vivement les photos.
Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 5:39 pm

Tu as choisi quel modèle du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 5:46 pm

haha ...aucun de ces modèles, j'ai suivi la plupart de vos conseils! Mr. Green 
 
Je vous laisse deviner, mais c'est un cran au dessus (tout en restant très raisonnable... pour commencer clown  )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 5:53 pm

Ca?  Incompréhensible 

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 5140_1.jpg-718154
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 7:56 pm

Non, non, un peu de sérieux, on a dit un cran, pas un demi-cran... Mr. Green   Mr. Green  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 10:49 pm

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Blunt_gi Bulles Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 8:58 am

A peu près au prix du "P" de Patek  Mr. Green ...


Non celle-ci (la photo n'est pas de moi, malheureusement) :


Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Sarb0312
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 10:37 am

Sympa, sobre et classe. Bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle de ces Orient choisir   Laquelle de ces Orient choisir - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014, 1:05 pm

Et comme souvent elle est plus sympa en vrai.

Je pense quand même la mettre sur cuir, et au passage une petite revue, la 1ère ! bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle de ces Orient choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laquelle choisir ?
» Laquelle choisir à 20K ?...
» Laquelle choisir ....
» Laquelle choisir ?
» laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: