FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashütte Original - Nouveauté 2007

Aller en bas 
+9
alemmar
simplicity
Dynamo
le plombier
morgor
Tokage
titof70
Guy 67
ZEN
13 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 17:55

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_JA1
Glashütte Original Julius Assmann 4

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_PanoTourbillon1
Glashütte Original PanoTourbillon XL

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_SenatorRattrapante3
Glashütte Original Senator Rattrapante

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_SenatorMeissen2
Glashütte Original Senator Meissen

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_SportEvoGMTbracelet
Glashütte Original Sport Evolution GMT

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_SportMbracelet2
Glashütte Original Sport Evolution M ( Pour dames)

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_PrettyButterfly2
Glashütte Original Pretty Butterfly



Vu sur Tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:00

Merci ZEN,

la fonction GMT est, me semble-t-il, une première chez GO :

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 C_EvoGMT_2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:00

La rattrapante est superbe mais en série limitée à 100 ex en platine, je crains que cela ne dépasse un poil mon budget. Elle est originale avec ses 2 compteurs au dessus de la ligne 3h-9h et sa grande date à 4h00.

Je lui trouve d'ailleurs un faux air (un peu lointain certes) de PP 5960, même si la philosophie est différente, mais au niveau des codes couleurs, il y a de sérieuses similitudes.
Le reste, bof....
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:09

Merci Titof !

La rattrapante est splendide ! Voici trois photo piquées sur TZ pour se faire une meilleure idée :

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_Caliber99
On remarquera le double ressort en forme de "pince" qui vient encadrer le mécanisme de la rattrapante.

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_SenatorRattrapante2

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_SenatorRattrapante4
Crédit TZ pour les 3

J'aime beaucoup aussi la Meissen par sa simplicité.

Nicolas


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:09

Glashütte Original PanoTourbillon XL
Très belle pour moi !!!!
Et originale en +.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:10

titof70 a écrit:
La rattrapante est superbe mais en série limitée à 100 ex en platine, je crains que cela ne dépasse un poil mon budget. Elle est originale avec ses 2 compteurs au dessus de la ligne 3h-9h et sa grande date à 4h00.

Je lui trouve d'ailleurs un faux air (un peu lointain certes) de PP 5960, même si la philosophie est différente, mais au niveau des codes couleurs, il y a de sérieuses similitudes.
Le reste, bof....

salut thom,

ils ont fait l'inverse de la datograph, la Lange a les compteurs sous la ligne des aiguilles eux ils les ont mis au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:12

J'aime beaucoup cette montre ormis le cabochon noir (signe des boite platine chez GO) ,et le mouvement est une merveille,Ah ces Allemandes.



le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:14

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 C_EvoGMT_2

Pourquoi des bouton de type chrono ? sur cette GMT


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:18

Dynamo a écrit:
Pourquoi des bouton de type chrono ? sur cette GMT

Réglage rapide de l'heure comme sur l'UN GMT +/- j'imagine.

Nicolas


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:18

une pour l'aiguille gmt et l'autre pour le stop seconde.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 18:30

la 2 ème , le cadran a un p'tit coté Excenter d'Harry Winston !

GO, c'est pas bien , ça, de s'inspirer des autres quand on s'appelle GO ! Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 20:04

Franchement, je trouve tout cela plutot laid : quand a la rattrapante, rien que la date sur le cote desequilibre le dessin...

De toutes les facons, je bloque psychologiquement sur GO.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 20:09

Sissou a écrit:
salut thom,

ils ont fait l'inverse de la datograph, la Lange a les compteurs sous la ligne des aiguilles eux ils les ont mis au dessus.

Salut francis,

tu as tout à fait raison mais cela ne m'avait pas marqué.
Connaissant mon amour (et je pèse mes mots) pour le Dato, et vu que j'adore le 5960, je comprends pourquoi cette Glashütte me fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 20:11

la senator rattrapante, oh oui oui oui!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Bulles original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Trinque_ original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Blunt_gi et original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Xyxwave_ que dans les rêves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 20:12

Sissou a écrit:
ils ont fait l'inverse de la datograph, la Lange a les compteurs sous la ligne des aiguilles eux ils les ont mis au dessus.

Je ne suis pas tout à fait d'accord : les GO ont la date à 04h30, dès lors mettre les registres dans la partie supérieure du cadran permet de respecter cette identité sans compromettre la lisibilité de la montre. Maintenant que les GO louchent vers les L&S... C'est vrai qu'il y a aussi un peu de ça.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 21:04

NNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN,
Je Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
C'est trop beau!
C'est trop cher!
Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 21:55

Vraiment très belle celle avec le tourbillon je trouve Smile !
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 22:10

Tokage a écrit:
Merci Titof !

La rattrapante est splendide ! Voici trois photo piquées sur TZ pour se faire une meilleure idée :

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_Caliber99
On remarquera le double ressort en forme de "pince" qui vient encadrer le mécanisme de la rattrapante.

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_SenatorRattrapante2

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Basel_SenatorRattrapante4
Crédit TZ pour les 3

J'aime beaucoup aussi la Meissen par sa simplicité.

Nicolas


AAAAARRRRRGGGGGHHHH ! Je suis amoureux... !!! Mr.Red Elle est vraiment magnifique, simple... un petit, tout petit poil original avec son aiguille rouge son joli cadran gris, sa grande date et ses beaux petits yeux.... ouaff !! Rolling Eyes j'en veux une !

Même si le calibre à vraiment beaucoup de vis bleu... je crois que je fermerai bien les yeux cette fois ci ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 22:58

A part la rattrapante (et encore), je coince. Je trouve que celà part dans tous les sens...GO a t'elle une vraie ligne stratégique et donc un design en conséquence sur ses différentes gammes ? Je doute un peu là. Même si les mouvements sont toujours très beau comme sur toutes les allemandes de cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 23:02

fanfan a écrit:
A part la rattrapante (et encore), je coince. Je trouve que celà part dans tous les sens...GO a t'elle une vraie ligne stratégique et donc un design en conséquence sur ses différentes gammes ? Je doute un peu là. Même si les mouvements sont toujours très beau comme sur toutes les allemandes de cette gamme.

Il leur manque certainement un modèle phare comme l'ont la plus part des marques Suisse... si t'enlève la Reveso à JLC, si t'enlève la Royal Oak à AP leur production aussi semblerait pour le moins confuse ! non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 23:08

tu as peut être raison pour Ap, pour JLC...il y a quand même les memovox en plus des reverso plus toutes les gammes master... Mais là j'ai l'impression d'une marque qui se dit : L&S squatte le super ht de gamme teuton...ben là mode c'est le sport, alors on va faire un peu plus sport...mais on va continuer à faire du classique quand même, et puis on va continuer à merttre plein de cercle qui s'entrecroisent dans les cadrans...et puis, et puis...bref, j'ai un peu de mal. Mais encore une fois, les mouvement sont vraiment toujours très beaux et les allemandes ya pas à dire c'est bien fini !
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 23:17

fanfan a écrit:
tu as peut être raison pour Ap, pour JLC...il y a quand même les memovox en plus des reverso plus toutes les gammes master... Mais là j'ai l'impression d'une marque qui se dit : L&S squatte le super ht de gamme teuton...ben là mode c'est le sport, alors on va faire un peu plus sport...mais on va continuer à faire du classique quand même, et puis on va continuer à merttre plein de cercle qui s'entrecroisent dans les cadrans...et puis, et puis...bref, j'ai un peu de mal. Mais encore une fois, les mouvement sont vraiment toujours très beaux et les allemandes ya pas à dire c'est bien fini !

pour info... le retour et la mise en avant des boites rondes chez JLC ne date que d'à peu près 5 ou 6 ans avec la gamme compressor. Les memovox jusque là n'ont pas du représenter grand chose en terme de quantité vendu...

donc à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original - Nouveauté 2007   original - Glashütte Original - Nouveauté 2007 EmptyMer 11 Avr - 23:21

heu tu plaisantes là clint. Il y a un cowboy de trop dans cette ville Non Non
Va jeter un coup d'oeil ici : https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Et-si-on-faisait-un-FEU-sur-Jaeger-LeCoultre-t13555.htm

tu verra quelques modèles bien vintage !
Pour info ( Impec ) la reverso a failli être supprimée du catalogue de JLC il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Glashütte Original - Nouveauté 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Glashütte Original : Senator Chronograph – The Capital Edition
» Glashutte Original
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Union Glashütte SA / Glashütte Original
» Glashutte Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: