FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise

Aller en bas 
+45
keanu666
HOMEGA3
azka06
stezzo
fab7
Fred2607
NaKKdry
Shanks
Gacpt
alf049
cedbou83
romano_52
LegendPhilou
manray1
pm007
km'rol
Shaden
ARNO.JUBILEE
Pfef
rib64
mg4805
jmaz
1464olivier
sandro06
Bouss
jeanmichel
gmal
sc@l
oneeyedjacks
OpOw
GEEKOFWATCHES
fred-tictac
MaximeG
jankn
Alt0201
Nanou75
Zouzou77
Watchiful
voxduc25
cesar
laphroaig007
oliveka
_DAVID_
Apia
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:32

Merci pour l'astuce mais trop tard, j'ai passé commande chez un concurrent...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:05

Bon, soit je suis complètement débile, soit il n'y a pas moyen de sélectionner le motif ou la couleur du Nato ! Quand je clique, j'arrive ici et je n'ai que la possibilité d'ajouter au panier sans pouvoir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 7:53

rib64 a écrit:
Bonjour,
A la recherche d'un bracelet Nato ou waterproof (caoutchouc, silicone...) pour une Breitling Colt sur votre site, j'ai finalement du y renoncer. En effet, aucun bracelet 18 mm n'est proposé sur votre site...  Crying or Very sad Pourquoi un choix de tailles aussi restreint ?
Sinon la navigation sur le site est agréable et aisée  thumright 
Bonjour, et merci pour votre commentaire. En effet, nous n'avons pas référencé de bracelet en 18 mm pour le moment. Mais pourquoi ? C'est très simple : nous sommes une jeune entreprise (nous nous en sommes jamais cachés) et avons du faire des choix concernant le référencement des produits. Comme vous le savez il existe une multitude de formes, de couleurs, de matières et de tailles : impossible donc de tous référencer en 2 mois d'existences. Nous comprenons votre "insatisfaction" et vous proposons de remplir le petit formulaire "commande express" sur notre site et nous pourrons vous commander votre bracelet.
Nous allons continuer à élargir notre offre, y compris les bracelets en 18 mm.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Bonne journée
Arnaud


rib64 a écrit:
Merci pour l'astuce mais trop tard, j'ai passé commande chez un concurrent... Rolling Eyes
En espérant que vous reviendrez quand même nous voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:03

MaximeG a écrit:
Bon, soit je suis complètement débile, soit il n'y a pas moyen de sélectionner le motif ou la couleur du Nato ! Quand je clique, j'arrive ] et je n'ai que la possibilité d'ajouter au panier sans pouvoir choisir.
Bonjour Maxime, Non vous n'êtes pas complètement débile ! L'erreur vient bien de chez nous (erreur d'enregistrement des produits). Nous avons donc pris la décision de ne plus proposer de bracelets "NATOS" sur notre site tant que le problème ne sera pas résolu. Si toutefois vous souhaiter un modèle en particulier, nous pouvons créer la fiche individuellement pour que vous puissiez passer commande.
Excusez-nous pour ces désagréments et je vous remercie de votre compréhension.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:18

Alt0201 a écrit:
Bienvenue et actuellement à la recherche de bracelet, j'ai fait un tour sur watchiful.com
Par contre, il me semble qu'il manque pas mal d'informations et qui pour moi sont indispensables avant de valider l'achat d'un bracelet :
- épaisseurs (max au centre pour les bracelet rembourrés ou moyenne pour ceux à épaisseur constante)
- largeur au niveau de la boucle
- longueurs brins court et long (qui ne sont toujours mentionnées)

Sinon, vous n'avez pas en 20mm?

Et pour finir :
- afin de connaitre les frais de port, on est obligé de passer par le panier?
- avez-vous prévu également de proposer des "Spring Bars"?

Bonsoir,

Pour faire suite à vos remarques (constructives !), 95% de nos fiches produits comprennent comme caractéristiques : Largeur entrecorne, Largeur boucle, longueur brins court et long, ainsi que l'épaisseur au niveau de l'entrecorne. Concernant votre bracelet, nous pouvons le commander si vous le souhaiter.
A bientôt
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Pfef
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2011

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:08

Petit retour:

commande passée vendredi dans la matinée, expédiée vendredi dans la journée, livrée lundi.
Bracelet conforme aux attentes, 2 boucles livrées avec le bracelet cognac (couleur argent et doré) avec en prime un outil pour changer le bracelet.

Très satisfait de mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:39

Pfef a écrit:
Petit retour:

commande passée vendredi dans la matinée, expédiée vendredi dans la journée, livrée lundi.
Bracelet conforme aux attentes, 2 boucles livrées avec le bracelet cognac (couleur argent et doré) avec en prime un outil pour changer le bracelet.

Très satisfait de mon achat!

Bonjour et merci de partager votre retour. Je vous invite à laisser aussi un avis sur notre boutique (les non fameurs pourront aussi y avoir accès (MERCI)).
A bientôt - Bonne journée
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:29

Bonjour Arnaud, merci pour ta réponse précédente, sais-tu quand les natos seront disponibles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:28

MaximeG a écrit:
Bonjour Arnaud, merci pour ta réponse précédente, sais-tu quand les natos seront disponibles ? Smile
Bonjour Maxime, je te confirme que les Natos ont bien été commandés, à mon avis disponibles sous une grosse dizaine de jours.
Bonne journée
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
jmaz
Membre Actif
jmaz


Nombre de messages : 101
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 21/06/2013

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:04

Ma commande portait le N°15 ! Je suis donc l'un des premiers clients du site... et un client satisfait.
Livraison rapide, produit visiblement de bonne qualité. je recommande !
Bravo Arnaud, continue et j'espère qu'on fêtera bientôt ton 100ème puis ton 1000 ème client !
JM
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:27

jmaz a écrit:
Ma commande portait le N°15 ! Je suis donc l'un des premiers clients du site... et un client satisfait.
Livraison rapide, produit visiblement de bonne qualité. je recommande !
Bravo Arnaud, continue et j'espère qu'on fêtera bientôt ton 100ème puis ton 1000 ème client !
JM
Merci pour votre commentaire, je vous invite aussi à laisser votre commentaire sur notre boutique (visible aussi pour les non fameurs).
Pour le reste que "le Dieu du commerce" vous entende : 1000 clients !!!!! cela serait la récompense !
A bientôt et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos de montres.

Cordialement,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Des NEWS...   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:18

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à nous faire part de vos encouragements, certains ont même déjà passés commande et sont satisfaits, nous vous en remercions.

Nous avons aussi tenu compte de vos remarques : mise à jour des fiches produits, nouveaux produits en ligne de la gamme hirsch, d'autres devraient arriver
début de semaine prochaine de chez ZRC.

Pour le changement d'heure, nous avons mis en place une promotion de -20% sur certains Alligator gaufré de chez Hirsh (PROMO du 29 au 31 MARS)

Continuez à nous remonter vos informations c'est comme cela que nous progressons.

Bon week-end à vous  Wink 

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: La réduction de 15 % continue en Avril   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:12

Bonjour à tous,

Vous recherchez un bracelet ? 15% de réduction cela fait toujours plaisir !
C'est le moment de nous rendre visite http://www.watchiful.com le code FAM15 est toujours actif
jusqu'à fin avril.

[img]Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Fam_vi10[/img]

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bracelets nylon sont arrivés   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:45

Pour info les bracelets en Nylon sont disponibles sur le site !
Enfin Wink 
A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:56

Salut Arnaud, bonne nouvelle pour les NATOs !

Par contre, vous avez limité les modèles ? Tu m'avais parlé, me semble-t-il, de modèles rayés ?
Revenir en haut Aller en bas
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:13

Mon premier  strap de chez Watchiful  bravohap 

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Img_0315
Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Img_0316
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:28

MaximeG a écrit:
Salut Arnaud, bonne nouvelle pour les NATOs !

Par contre, vous avez limité les modèles ? Tu m'avais parlé, me semble-t-il, de modèles rayés ?

Bonsoir Maxime,

Effectivement nous avons limité les modèles (les premiers rayés étaient de mauvaises qualité et avons préféré les enlever du site)
Nous continuons donc notre quête pour des rayés de qualité cette fois-ci !
Les unis sont quand même pas mal Wink

A bientôt et merci pour votre intérêt pour notre boutique

Arnaud



ARNO.JUBILEE a écrit:
Mon premier  strap de chez Watchiful  bravohap 

Spoiler:
 flower 

Salut Arno,

Merci pour tes 2 photos et je reste à ta disposition pour touteS teS demandeS  Chinois 

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:42

Bonjour,
Je viens d'aller à nouveau jeter un œil sur vos bracelets, félicitations... il y a du choix  thumright 

Pourriez-vous svp ajouter les dimensions complètes de vos bracelets (longueurs des deux parties, largeur côté corne et côté boucle....) ?
 Chinois 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
oneeyedjacks
Nouveau
oneeyedjacks


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/10/2010

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:19

Bonne nouvelle pour les NATO. Je vais pouvoir passer ma commande.  bravohap 

Et merci Arno.jubilee pour les photos, le bracelet a l'air sympathiquement épais, il me tentait celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:32

Un avantage avec les ZRC et Hirsh proposées, ce sont des tarifs raisonnables. Je me suis pris un Hirsh Mariner pour ma 1680 Tiff, je vous ferai des photos ultérieurement, mais au final, de mémoire, j'ai payé 32 eur...
 bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:38

Watchiful a écrit:
Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à nous faire part de vos encouragements, certains ont même déjà passés commande et sont satisfaits, nous vous en remercions.

Nous avons aussi tenu compte de vos remarques : mise à jour des fiches produits, nouveaux produits en ligne de la gamme hirsch, d'autres devraient arriver
début de semaine prochaine de chez ZRC.

Pour le changement d'heure, nous avons mis en place une promotion de -20% sur certains Alligator gaufré de chez Hirsh (PROMO du 29 au 31 MARS)

Continuez à nous remonter vos informations c'est comme cela que nous progressons.

Bon week-end à vous  Wink 

Arnaud

Exacte, j'ai demandé un hirsch non présent sur le site et en 2 temps 3 mouvements il était dispo. La commande et l'expédition a été tout aussi rapide  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:51

Apia a écrit:
Bonjour,
Je viens d'aller à nouveau jeter un œil sur vos bracelets, félicitations... il y a du choix  thumright 

Pourriez-vous svp ajouter les dimensions complètes de vos bracelets (longueurs des deux parties, largeur côté corne et côté boucle....) ?
 Chinois 

Bonjour Apia,

Suite à de précédents commentaires, nous avons ajouté les caractéristiques pour chaque bracelet (visible en bas de la fiche produit). Peut-être, êtes vous tombé sur
des fiches non mises à jour (nous allons vérifié).

Voir photo ci-dessous

Bonne journée

Arnaud

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Caract10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:53

oneeyedjacks a écrit:
Bonne nouvelle pour les NATO. Je vais pouvoir passer ma commande.  bravohap 

Et merci Arno.jubilee pour les photos, le bracelet a l'air sympathiquement épais, il me tentait celui-là.

Il est en stock  Chinois 
Bonne journée à vous !
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:37

laphroaig007 a écrit:
Un avantage avec les ZRC et Hirsh proposées, ce sont des tarifs raisonnables. Je me suis pris un Hirsh Mariner pour ma 1680 Tiff, je vous ferai des photos ultérieurement, mais au final, de mémoire, j'ai payé 32 eur...
 bravohap 
Bonsoir,

Merci pour ta commande  Chinois  et j'attends avec impatience tes photos 

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Changer son bracelet sans outil !   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:32

Bonjour à tous,

Du nouveau sur watchiful (en plus de nouvelles références) : Nous vous donnons la possibilité d'adapter des barrettes à montage rapide sur les bracelets de notre boutique.
http://www.watchiful.com/accessoires/adaptation-barrettes-speedfix-22-mm.html

A bientôt,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
 
Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM
» Nouveau qui aurait bien besoin d'un coup de pouce !
» L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!
» Petit coup de pouce des FAMeurs pour mon mémoire
» NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: