FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise

Aller en bas 
+45
keanu666
HOMEGA3
azka06
stezzo
fab7
Fred2607
NaKKdry
Shanks
Gacpt
alf049
cedbou83
romano_52
LegendPhilou
manray1
pm007
km'rol
Shaden
ARNO.JUBILEE
Pfef
rib64
mg4805
jmaz
1464olivier
sandro06
Bouss
jeanmichel
gmal
sc@l
oneeyedjacks
OpOw
GEEKOFWATCHES
fred-tictac
MaximeG
jankn
Alt0201
Nanou75
Zouzou77
Watchiful
voxduc25
cesar
laphroaig007
oliveka
_DAVID_
Apia
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:09

Bien joué Arnaud, ça va en intéresser plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:28

Mince! J'aurais pris l'option sur mon hirsch  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2009

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014, 06:18

Moi j'attends les bracelets en 18  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014, 07:37

Watchiful a écrit:


Bonjour Apia,

Suite à de précédents commentaires, nous avons ajouté les caractéristiques pour chaque bracelet (visible en bas de la fiche produit). Peut-être, êtes vous tombé sur
des fiches non mises à jour (nous allons vérifié).

Voir photo ci-dessous

Bonne journée

Arnaud

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Caract10

Cette information là est capitale (longueur des brins) et , de manière tout à fait incompréhensible pour moi , très souvent zappée par les vendeurs de bracelet ...  Incompréhensible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Que d'autres personnes t'entendent....   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014, 08:35

laphroaig007 a écrit:
Bien joué Arnaud, ça va en intéresser plus d'un !
Merci laphroaig007, je pense aussi que cela devrait intéresser quelques personnes...affaire à suivre  Wink 
A bientôt
Arnaud


OpOw a écrit:
Mince! J'aurais pris l'option sur mon hirsch  Incompréhensible
Bonjour Opow,
Tout n'était pas encore validé pour proposer ce service lors de votre commande. Il ne vous reste plus qu'à commander un autre bracelet  Wink (je plaisante)
Bonne journée à vous et à bientôt
Arnaud



Shaden a écrit:
Moi j'attends les bracelets en 18 Twisted Evil

Bonjour Shaden,

Il est vrai que nous devons proposer des bracelets en 18 mm. Nous allons le faire d'ici quelques jours, mais de manière à vous satisfaire (et pour être sur de commander le bracelet que vous souhaiter) merci de nous dire quelle référence vous désirez.

A votre service

Bonne journée

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
pm007
Membre super actif
pm007


Nombre de messages : 372
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2013

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014, 09:23

Bienvenue à ce nouveau partenaire !

j'espére qu'on aura l'occosion de les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: COmment changer son bracelet sans outil en vidéo   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014, 18:47

Bonsoir à tous,

C'est quand même plus simple comme ça...


A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur configurateur bracelet   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:09

Bonjour à tous,

Nous souhaitons mettre en place une cabine d'essayage virtuelle pour bracelet.
Il suffirait de nous envoyer ou charger votre photo, choisir quelques bracelets et vous pourriez voir le résultat pour mieux choisir. (biensur service gratuit)
Ci-dessous 1er essai de ce que cela pourrait donner
Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Cabine10
Nous comptons sur vos retours et commentaires  Chinois 
Merci
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:15

Excellente idée, AMHA.
 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:19

laphroaig007 a écrit:
Excellente idée, AMHA.
 thumright 

Salut laphroaig007, merci pour ta réponse rapide !
A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Shaden
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2009

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:28

L'idée est totalement géniale ! Voilà quelque chose qui pourrait grandement me faire passer & rester chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
manray1
Membre très actif
manray1


Nombre de messages : 241
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:34

oui, en effet, très sympa comme idée. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:35

Shaden a écrit:
L'idée est totalement géniale ! Voilà quelque chose qui pourrait grandement me faire passer & rester chez vous !
Merci Shaden pour votre commentaire, l'idée n'est pas nouvelle mais nous pensons qu'elle s'adapte bien au bracelet.
Si d'autres personnes sont autant enthousiasmés que vous, nous développerons cette fonctionnalité (compte tenu du temps et de l'argent nécessaire pour développer ce service nous souhaitons être certain que cela plaise...)
Merci de partager l'info

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:55

c'est sur que ça va plaire  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: On espère....   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:58

ARNO.JUBILEE a écrit:
c'est sur que ça va plaire  bravohap 

Merci pour ta réponse Arno( j'espère que tu vas bien....aussi  Wink, si nous avons d'autres avis positifs, nous allons le développer

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:19

J'arrive tard, mais je plussoie : ce service est un vrai plus, et assez innovant ! Je ne crois pas l'avoir déjà croisé ailleurs, mais je ne connais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: 2 jours fous !   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014, 11:02

Bonjour à tous,

2 jours fous : -30 % de remise sur toute la boutique les 28 et 29 avril avec le code CRAZY30

Bonne journée

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
romano_52
Nouveau
romano_52


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014, 11:12

Hehe je vais y jeter deux yeux tout de suite SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Un jeu pour gagner des bons d'achat   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:07

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, nous organisons un jeu gratuit pour gagner des bons d'achat sur notre boutique.
C'est simple envoyez nous vos plus belles photos de montre !
http://www.watchiful.com/grand-jeu-j-aime-ma-montre-avec-watchiful.html
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bracelets en 18mm enfin disponibles   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:41

Bonjour à tous,

Nos bracelets en 18 mm sont maintenant en stock sur http://www.watchiful.com/bracelet-cuir/bracelet-cuir-18-mm/

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Remerciements   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 09:52

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre confiance et vos commandes. Nous vous invitons aussi à découvrir notre page Facebook https://www.facebook.com/Watchiful sur laquelle vous pouvez suivre nos actualités. Grâce à vous, nous avons dépassé ce week-end les 400 Fans ! Merci Chinois 
Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 F410
A bientôt
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 17:42

C'est que tu le mérite  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci Arnaud   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 17:51

ARNO.JUBILEE a écrit:
C'est que tu le mérite  Bulles 
Salut Arnaud,

Tu es tellement sympas que je vais me sentir obliger de t'offrir un bracelet ! Oh fait tu as "Liker" la page ?
A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
ARNO.JUBILEE
Membre Hyper actif
ARNO.JUBILEE


Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 01/03/2013

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise    Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:01

Cool  thumright 

Bien sur que j'ai liker,j'ai même jouer à ton jeu concours,ça me fera deux bracelets  Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Watchiful
Membre super actif
Watchiful


Nombre de messages : 320
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bien sur, bien sur...   Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:09

ARNO.JUBILEE a écrit:
Cool  thumright 

Bien sur que j'ai liker,j'ai même jouer à ton jeu concours,ça me fera deux bracelets  Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise  - Page 4 Blunt_gi 
Mais oui très cher......On ne reparlera de vive voix  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchiful.com
 
Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce à une jeune entreprise : OnlyTime .fr nouveau partenaire de FAM
» Nouveau qui aurait bien besoin d'un coup de pouce !
» L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!
» Petit coup de pouce des FAMeurs pour mon mémoire
» NEED HELP : Cape Code & Gomme pour redonner un coup de jeune à une Oyster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: