FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner

Aller en bas 
+48
Paulo Dulac
sandro06
kazerone
senator
Akluffy
deninou
Lomaing
beubeu51
lolofurax55
voxduc25
casimir79
jbpoincot
jacky94
cesar
Zouzou77
bichão
PIERROT585
foversta
jp14
.Teeg
sc@l
Deeptriloth
Le Jules
MJPAA
actarus
broncos
G&N
Bouss
mg4805
plop
Captain
Guy 67
ludo86
km'rol
Lassiwala
Gibson
3araphal
-Laurent-
fdm44
Fred92
Bender
gmal
ft1000mp
Bloomberg
fefen
dm
christo18
jonafly
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner
Breitling Navitimer
navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Vote_lcap31%navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 46 ]
Rolex Sumbariner
navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Vote_lcap69%navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 103 ]
Total des votes : 149
 
Sondage clos

AuteurMessage
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:00

SUB  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:17

Blackeyed a écrit:
Voté Navi. Parcequ en 12 ans c est ma 4ème et que je n ai jamais eu de sub. M en passe très bien. Pour l été j ai une SD qui fait le job et en plus elle plonge avec moi.

Tous les arguments pour la sub sont des plus justes. Mais sur un forum c est un peu le choix téléguidé. Tu te prends la Navi qui est une très belle montre intemporelle. Et quand tes goûts perso côté Rolex seront au clair, tu te choisiras une Oyster. Si ça se trouve, tu voyages Bcp et ce sera une GMT ! Pourquoi systématiquement une sub ?

@Bender : comparer un chronomat années 90 avec une Navitimer c est un peu de mauvaise foi non ?  Wink 

Bien sûr que c'est de la mauvaise foi  Mr. Green 

Je trouve juste un peu stupide de se dire qu'il faut prendre la Breit parce que tout le monde s' achete une Rolex. Si tout le monde l'achète, c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:18

Navi  bravohap Sub j ai déjà , j avais une navi Cosmonaute mais revendue hier pour pouvoir commander une Navi B 01  clown donc Navi  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:47

Bender a écrit:
Si tout le monde l'achète, c'est qu'il y a une raison.
Vouloir faire comme tout le monde?

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:34

deux montres qui ne se ressemble pas
pour moi la sub
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:57

jonafly a écrit:
Bonjour,

J'hésite entre deux modèles : d'une part la Breitling Navitimer et d'autre part la Rolex Submariner.

Pourriez-vous me dire le choix que vous feriez et surtout pourquoi ?

La Navitimer : http://www.breitling.com/fr/models/navitimer/navitimer-01/
La Submariner : http://www.rolex.com/fr/watches/submariner/m116610lv-0002.html

Merci  bravohap 

Voter: La Submariner et pourquoi la Rolex! par ce que Rolex =>  What Else  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 1:26

J'ai voté sub, mais pour le côté comme tout le monde, je vois que tu as sélectionné la Hulk, c'est pas comme tout le monde je trouve. Bon choix en tout cas.
Pourquoi j'ai vite sub? Car je la trouve super dans cette lignée verte et parce que je ne suis pas fan de la navi, un peu trop chargée à mon goût.
Voilà donc SUB.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 1:54

la sub,plus facile a vivre  thumleft 

mais une 5 chiffres...14060M rien d'autre  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:46

Voter sub un must et polyvalente

La navi j' ai jamais adhérer trop chargée.
Revenir en haut Aller en bas
jacky94
Pilier du forum
jacky94


Nombre de messages : 1971
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2010

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:25

Deux modèles emblématiques des deux marques et deux montres incontournables dans une collection ,le mieux serait de determiner l'ordre dans lequel tu doit acheter ses deux icones . Pour moi en premier BO1 et en deux 14060M ,mais les deux !
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4460
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:41

sub
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:51

sub pour son coté intemporel, et son coté passe partout en toutes occasions

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:53

Personne ne l'a faite encore?...
Hum.
Je me fais un plaisir de te sortir LA phrase alors:
Prends les deux!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:59

Pour aller a contre courant de la majorité , achète la Navi , en plus dans la version selectionnée elle est superbe.
De toute façon c'est toi qui la portera donc fais toi plaisir avec la Breit  navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:12

Submariner pour toutes les raisons invoquées , même si la navitimer ne démérite pas, son cadran est trop chargé et son bracelet cuir avec les grosses surpiqures blanches manque d'élégance amha.
Revenir en haut Aller en bas
beubeu51
Membre Actif
beubeu51


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:23

Je n'ai fait que confirmer la tendance du vote, Sub of course, notamment pour sa "discrétion" (discrétion dans le sens polyvalence)

Même si j'adore les Oysters, je dois dire aussi que c'est un choix un par défaut, dans le sens où je trouve la Navi vraiment trop chargée, AMHA of course...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:56

Moi je vote Navitimer, puisque vue comme tu es parti, c'est sûr et certain qu'un jour tu auras une Sub Very Happy
Et comme ça t'auras les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:58

bonjour
la sub sans hésiter : sobriété, robustesse, polyvalence,...
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:16

Moi j'ai voté Navi : Les finitions sont à tombé et cette Anti-Reflet est juste  affraid affraid 

La Sub et moi sa fait 2. Mais c'est surtout le design des plongeuse que j'aime pas. ( Et perso en costume je trouve qu'une Navi passe bcp mieux sur cuir )
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:53

Navitimer ,bien sur , car si tu n'as pas une Navi à 30 ans ,t'as pas réussi ta vie . mock
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:58

J'ai vôté sub, car j'adore les plongeuses..Mais j'aime aussi les chrono et la Navi. Je trouve juste que la Sub est plus polyvalente, plus sobre et plus mythique.
Je pense que sa sobriété fait que l'on s'en lasse moins vite, et dieu sait que c'est important lorsque l'on est membre de FAM et que l'on a pas des moyens illimités ;-) 
Revenir en haut Aller en bas
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:23

Pour ma part j'ai voté sub.

J'ai revendu la breit (très peu portée).
La breit est sympa mais la sub c'est vraiment autre chose (pas forcément en verre d'ailleurs)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:29

J'ai eu une Navi et une Sinn 903, et au final la navi revendue bien vite et la Sinn quasi jamais portée...je les trouve superbe mais au poignet ça passe pas, tout le contraire de ma sub...je dirai Submariner aussi, qui est quasi parfaite à porter.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:07

Et bien Lolofurax,si tu trouves que les surpiqures blanches du bracelet manquent d'élégance,fait comme moi,change le bracelet!!!
navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Image41
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner   navitimer - Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:11

Trop différentes pour comparer, mais je choisis la Submariner sans hésitation. Plus polyvalente, plus mythique, aussi à l'aise à la plage qu'en costume, et tellement plus belle...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)
» Rolex Dayjust ou Breitling Navitimer
» [Sondage] Rolex Datejust II ou Breitling Navitimer 01
» poids milgauss gv vs rolex submariner vs breitling 50th.
» BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: