FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !

Aller en bas 
+4
seikoman2014
Minaphyr
macmini95
Luki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luki
Nouveau
Luki


Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2014

A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! Empty
MessageSujet: A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !   A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:29

Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement à la recherche de ma première "vraie" montre. De ce fait, j'ai lu et relu les différents sujets sur FAM mais en vain, je suis complètement perdu... Rolling Eyes J'ai donc besoin de votre aide et voici mes critères :

-   Budget de 200€ grand maximum (je suis étudiant...),
-   Mouvement automatique si possible,
-   Pas trop grande : j'ai un poignet de 17cm,
-   Bracelet cuir ou textile/nylon.

J'ai trouvé pour l'instant ces quelques modèles :

-   ORIENT DB08001W
-   SEIKO 5 MILITARY (bracelet beige)
-   CITIZEN ECO-DRIVE MILITARY BM8475-00X

J'aimerais aussi que vous me fassiez part des sites sérieux sur lesquels on peut commander en toute confiance. Wink 

J'attend vos propositions avec impatience !!!  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère "vraie" montre !   A la recherche de ma 1ère "vraie" montre ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:33

Bonjour

Un petit lien pour t'aider en fonction de ton budget

https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne


creationwatches très bien comme site  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
Luki
Nouveau
Luki


Nombre de messages : 43