FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum...   Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum... EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:45

Bonjour
Je suis à la recherche de ma future tocante!
Omega semaster gmt ou sinn 857 utc.
Or il y a une offre extrèmement intéressante sur le forum allemand : urhforum!
Problèmes, mon allemand se limitant à ce que veux bien traduire google de la page affichée je rencontre quelques problèmes pour rentrer en contact avec le vendeur.
En effet , le site me dit qu'il est impossible de s'enregistrer et de créer un profil pour quelques jours...
Si un fameur avait déja un compte et pouvait me filer un coup de main pour contacter notre ami allemand ce serait super sympa!
Et si il peut m'aider dans la traduction c'est encore mieux (car google, lexilogos etc... Rolling Eyes ).
Pour la suite nos voisins sont souvent anglophone et je devrait m'en sortir, mais là je bloque Evil or Very Mad 
Par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum...   Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum... EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:30

Petite astuce pour bien utiliser google translate, traduire des langues ayant une même origine.

Donc, vu que l'allemand est une langue germanique et que le français est une langue latine, la traduction sera plus qu'aléatoire.

Si tu traduis de l'allemand vers l'anglais, tu aura un résultat plus sympa et proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum...   Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum... EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:09

Merci de l'info ;-)
C'est vrai que la traduction est parfois...originale...il traduit ruban en lieu et place de bracelet par exemple.
Reste le fond du problème est pouvoir s'inscrire et contacter ce vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide entre fameur svp!! Au programme sinn et urhforum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Choix entre Sinn et Guinand ?
» Essai auprès d'un fameur du sud avant achat : Sinn série U
» Un célèbre Fameur invité de « Petites Montres Entre Amis »
» choix entre SINN et TAG HEUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: