FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono

Aller en bas 
+14
didiersept
Leopal
rib64
vicks
supercup
YoshiBipBip
Fredb
karamazov
manhatan
Bender
Bacalhaueiro
ZEN
tomducat
Guy 67
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:13

ZEN a écrit:

La presse qui parfois dans le fiel des articles de Libé, rue 89 ou Médiapart jette des critiques sur tout ce qui réussit devrait sans doute se demander si la désaffection par les touristes de notre pays et du luxe que véhiculent ses commerces n'est pas du au fait que nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis.
 affraid[/quote]
la source   c'est quel topic ?
ah ben OK au moins c'est plus clair ! applaud violon News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 125876 comme quoi de bons sites ne font pas toujours de bons lecteurs   study
chacun a ses opinions évidemment...bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:24

didiersept a écrit:

la source   c'est quel topic ?

https://forumamontres.forumactif.com/t163720-un-an-apres-bucherer-a-paris  News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 781367 

Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:48

Guy 67 a écrit:
News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Htakeoff1

Édition limitée à 1999 exemplaires, boîtier acier et PVD de 46 mm, étanche 50 m, mouvement automatique ETA calibre H-31 avec une RdM de 60 heures.  Chinois

pour en revenir au sujet...
J'aime pas trop mais je ne comprends pas les cris de ceux pour qui une montre de plus de 40mm est une horloge ( pour rester poli). Avec mon poignet de 19 cm plat, il n'y a pas une montre sous les 44 qui me va.

Question con: une Bull Head, ça a une utilité pratique ou c'est juste pour le look?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:31

L'intérêt de la forme "bullhead" ici est une bonne tenue du chrono dans la main une fois que tu l'as séparé du bracelet. Les poussoirs tombent alors sous le pouce et l'index. J'imagine que c'est cette fonctionnalité qui a aussi dicté la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:33

Ah, ok. Merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Ox
Nouveau
Dr.Ox


Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2015

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:10

Pelf a écrit:


pour en revenir au sujet...
J'aime pas trop mais je ne comprends pas les cris de ceux pour qui une montre de plus de 40mm est une horloge ( pour rester poli). Avec mon poignet de 19 cm plat, il n'y a pas une montre sous les 44 qui me va.

Question con: une Bull Head, ça a une utilité pratique ou c'est juste pour le look?

J'ai des poignet de biche... je suis normalement en Meistersinger Néo... c'est dire Smile J'ai craqué aujourd'hui sur cette takeoff, et grace a ses mini cornes, elle tombe super bien sur le poignet. Le bracelet d'origine est d'une tres belle qualité et s'adapte parfaitement. Personnellement j'utilise un nato une taille trop petit pour lui donner un côté plus fin... bon ok, plus James Bond... Very Happy Canon le résultat!

Et j'aimerais rajouter que la date se change par pression sur un petit bouton sur la tranche Smile

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Ox
Nouveau
Dr.Ox


Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2015

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:10

Pelf a écrit:


pour en revenir au sujet...
J'aime pas trop mais je ne comprends pas les cris de ceux pour qui une montre de plus de 40mm est une horloge ( pour rester poli). Avec mon poignet de 19 cm plat, il n'y a pas une montre sous les 44 qui me va.

Question con: une Bull Head, ça a une utilité pratique ou c'est juste pour le look?

J'ai des poignet de biche... je suis normalement en Meistersinger Néo... c'est dire Smile J'ai craqué aujourd'hui sur cette takeoff, et grace a ses mini cornes, elle tombe super bien sur le poignet. Le bracelet d'origine est d'une tres belle qualité et s'adapte parfaitement. Personnellement j'utilise un nato une taille trop petit pour lui donner un côté plus fin... bon ok, plus James Bond... Very Happy Canon le résultat!

Et j'aimerais rajouter que la date se change par pression sur un petit bouton sur la tranche Smile

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:19

Des photos! Des photos bravohap
je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:53

ZEN a écrit:


Tu envisages de tout critiquer ? Hamilton faisait des montres militaires avant la naissance des créateurs de Bell & Ross. Hamilton est sans doute la marque qui a la plus grande légitimité dans les montres militaires. Le rapport que tu fais n'a pas de sens.


+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Ox
Nouveau
Dr.Ox


Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2015

News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono   News :  Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:18

keanu666 a écrit:
Des photos! Des photos bravohap
je suis curieux!
Promis je vous fait un petit reportage plus complet cette semaine!
J'ai deja trouvé des + mais aussi des -
Je vais partager cela avec vous car je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur FAM et sur Google Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Hamilton Khaki Takeoff Bullhead Chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Hamilton Khaki X-Wind L.E. Chrono
» News : Hamilton Khaki King Chrono
» News : Hamilton Khaki Aviation Pilot Chrono
» News : Hamilton Khaki X-Mach Chronographe
» News : Hamilton Khaki SkyMaster UTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: