FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !

Aller en bas 
+53
Rochet
Gaïan
dicknroll
loug
jeanchris2B
Le Belge
ludo86
Mister N
pixel14
dm
flazz
H544
stef
Alt0201
Fantomas
nietsnie
laphroaig007
-Laurent-
Le Güi
Illien
ft1000mp
Drive
landeron
watchsilly
GEEKOFWATCHES
hitmanflo
Eric l
korigan
Lomaing
Ptitbob
cedbou83
barney
lolofurax55
proto*bruno
macmini95
francois77
tomcuss
Faz
cesar
_DAVID_
Zouzou77
Apia
broncos
S n o o p y
quentinmarcus
Pierre-Yves
il_drago
Matthieu92
tomducat
mattlamenace
NaKKdry
fred-tictac
ZEN
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:00

En revanche,il va falloir s'accrocher pour produire des revues de la qualité de celle de Faz.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:59

proto*bruno a écrit:
En revanche,il va falloir s'accrocher pour produire des revues de la qualité de celle de Faz.

C'est clair, faut avoir des talents de photographe ! Il a placé la barre assez haute dès le début notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:13

lolofurax55 a écrit:


C'est clair, faut avoir des talents de photographe ! Il a placé la barre assez haute dès le début notre ami.

Oui, notre ami Faz nous a proposé une super présentation avec de superbes photos pour cette première  bravohap 

Va falloir s'appliquer sachant que l'objectif est de faire partager sa montres aux membres, mais il ne s'agit pas d'un concours de photos... donc, tout le monde fait avec ces compétences photographiques... le principal est le partage Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:58

Merci encore pour ces compliments.  Chinois 

Je me suis en effet appliqué pour ces photos.
Mon but quand je les ai faites, était d'essayer de présenter cette seiko sous l'angle qu'elle mérite ou du moins essayer de mettre en avant ce que j'apprécie chez elle.
Je suis donc content que vous ayez aimé ces clichés  Mr. Green   Chinois 


Mais cette revue n'est en aucun cas une incitation à la course à l'armement (bien que je sois flatté des commentaires  confiused  )... ceux qui sont intéressés doivent présenter leur montre avec leur propre sensibilité, matos photo, compétences et en fonction du temps dont ils disposent...
Le but est le partage comme l'a dit si bien Apia  Chinois 

D'ailleurs il y a beaucoup de FAMeurs bien plus doués que moi en photo et avec des montres sublimes (dont quelques uns pas plus loin que les messages au dessus  Wink  )
C'est souvent des fractures de rétines assurées quand ils postent dans le sous forum photo... cyclops cyclops 
Mais ce n'est pas pour autant que je n'ose pas poster les miennes après les leurs  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:56

Mouais...pas mal...  Mr. Green 
Mais non...très belles photos  thumright 

Une question...est ce qu'une revue remplace la précédente ou bien, elles restent toutes les unes à la suite des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 5:19

barney a écrit:
Mouais...pas mal...  Mr. Green 
Mais  non...très belles photos  thumright 

Une question...est ce qu'une revue remplace la précédente ou bien, elles restent toutes les unes à la suite des autres?

J'espère qu'elles resteront toutes... au rythme d'une montre par jour, cela fait deux pages tous les mois... donc un tome tous les 3 ans environs.
Dans le cas contraire, faut venir sur FAM tous les jours pour ne pas en rater une  Mr. Green Mr. Green

A ce propos, tu n'aurais pas une magnifique GS à nous faire (re)découvrir?? Incompréhensible 

Mr. Green Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 5:20

Je pensais à la MM...
Mais la gs suivra.
Il faut surtout avoir le temps.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 5:22

Faz merci une nouvelle fois pour cette magnifique présentation ... et ne soit pas modeste pour tes photos, elles sont très belles (et accessoirement je te rappelle que tu viens de nous mettre une raclée au concours du sous forum  Mr. Green ).

Maintenant, j'attends avec impatience la MM en revue de la part de Barney (et toutes les autres aussi  Chinois ) ... j'attaque la kiné ophtalmique pour pouvoir supporter le futur choc rétinien  Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 5:32

barney a écrit:
Une question...est ce qu'une revue remplace la précédente ou bien, elles restent toutes les unes à la suite des autres?

Aucune ne sera supprimée, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau la   Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 5:33

Superbe revue de notre ami faz ,a savoir que cette montre
Est trés difficile voire impossible a dompter en mode photo !
Merci au chef d orchestre Pour avoir ouvert le bal.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 6:29

Pierre-Yves a écrit:


Aucune ne sera supprimée, bien entendu.

 Chinois 

Je bosse dessus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 6:48

Très belle revue, on en prend plein les yeux, et ce, entre autre, grâce au talent de photographe de Faz!
Personnellement, la revue a dévoilé pour moi énormément de finitions sur cette montre grâce aux macro. Le cadran est sublime et partitionné avec harmonie!
Top que ta revue soit la première! Et félicitations pour cette montre au RQP difficilement égalable dans sa catégorie  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:34

On attend la prochaine !!! bravohap

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:02

merci pour cette sympathique initiative!
Ca av être plutot suivi comme post-it je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/06/2012

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:18

Une superbe revue pour une superbe montre et une Seiko qui plus est !
Merci Faz  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:38

Eric l a écrit:
Une superbe revue pour une superbe montre et une Seiko qui plus est !
Merci Faz  Chinois 

+1  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11553
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:12

Félicitations Faz c'est courageux d'avoir ouvert le bal !
Magnifiques photos comme d'habitude et commentaires en adéquation, si je ne l'avais déja je craquerais bien pour cette SARC  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:00


la SARC017 , c'est bien FAZ qui en parle le mieux (amha) avec ses photos à tomber par terre !!!



Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:37

La montre du jour est proposée par Landeron  Chinois




edit : pour les distraits, le sujet est en post-it  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:49

cyclops cyclops 
la vache  affraid 
les sujets sur les deux montres présenté sont superbement fait et très complet  Impec 
je ne crois pas avoir un millième du talent des deux premiers a avoir posté  cyclops 
alors je resterai a ma place d'observateur  Rolling Eyes 

encore bravo pour ces deux superbe revue Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 2:33

Pierre-Yves a écrit:
La montre du jour est proposée par Landeron  Chinois


edit : pour les distraits, le sujet est en post-it  Wink

 ForumAtouteslesmontres!  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:57

Très sympa cette deuxième revue. Dans un autre genre, mais on en apprend beaucoup, un regard historique sur un bel objet.

Merci Landeron  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 3:35

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 3:41

affraid 
c'est impossible de passé après cette revue... pour moi en tout cas yeux 
déjà que j'avais pas vraiment le courage mais là j'ai carrément peur  pale 
encore bravo
 Impec 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !    Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 3:47

Chinois Rien à dire, Barney a entre les mains une pépite!
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaque jour, une montre ! La montre du jour des membres de FAM
» Du nouveau sur Forumamontres : L'album personnel des membres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Avec ZENITH gagnez sur FAM chaque jour un mouvement de montre !
» Si un jour,une montre vs est proposée par Forumamontres attention arnaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: