FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deux jours à Baselworld et quelques impressions

Aller en bas 
+16
Garo58
Lassiwala
trinita
Tremont
DUF
broncos
MONTEMONT
tesio
D.Molina
Seb07
robby69
BRxavier
Omégon
vicks
lolofurax55
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10652
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Baselworld et quelques impressions    Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:16

tititonio25 a écrit:
Salut Eric et Pierre,

On l'a vu en vrai avec Eric à Baselworld vendredi et on avait déjà remarqué ce manque d'harmonie des couleurs.

Dans ce cas... Incompréhensible 

Moi, elle m'a bien plu alors que j'avais des gros doutes sur ce que j'avais vu en en photo auparavant, contrairement à la nouvelle seamaster 300 qui me plaisait beaucoup en photo et que finalement en vrai elle est bien trop brillante et un je ne sais quoi qui ne m'a pas plu... Par contre, je vous rejoins sur la SD, superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Baselworld et quelques impressions    Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:20

Je suis du même avis que toi sur la nouvelle seamaster qui me laisse perplexe mais ce n'est que subjectif, je comprends que l'on puisse aimer.

On se rejoint sur la sea dweller qui est vraiment équilibré c'est une merveille mais hélas à un ticket d'entrée inaccessible pour ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Baselworld et quelques impressions    Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:28

tititonio25 a écrit:
Salut Eric et Pierre,

On l'a vu en vrai avec Eric à Baselworld vendredi et on avait déjà remarqué ce manque d'harmonie des couleurs.

Ce n'est pas la première fois que Rolex joue avec des mariages de couleurs "particuliers"... le marché visé n'est pas européen.
Incompréhensible 

Les Tudor BB bleu/noir sont également d'un mariage peu réussi et monochrome avec aiguilles et luminova blanc bien loin de la chaleur de la BB bordeaux... Tudor surfe comme on l'a déjà dit sur le néo vintage hommage à fond, avec de bonheur parfois et moins d'autres fois.
 Incompréhensible 


Les Omega me paraissent plus réussies (speedmaster type MKII les 3 versions) et cette SM300.
 bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12893
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Baselworld et quelques impressions    Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:39

tititonio25 a écrit:
On se rejoint sur la sea dweller qui est vraiment équilibré c'est une merveille

rolex aurait ressorti a l'identique le model arretté il y a 7 ans tout le monde aurait aussi dit que c'est une merveille,

je ne vois pas en quoi son equilibre est bien meilleur que sa devanciere, on reste sur un petit diametre,
un rapport hauteur/largeur defavorable, et au final c'est le prix qui a le plus progressé et non la montre.

Alors oui ca va se vendre tres bien car au final elle reste plus portable que la DSSD, et qu'elle ne semble pas avoir
les grosses cornes des generations actuelles.

Mais dans le genre nouveauté ou il n'y a rien de nouveau  Incompréhensible 

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10652
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Baselworld et quelques impressions    Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:48

trinita a écrit:


rolex aurait ressorti a l'identique le model arretté il y a 7 ans tout le monde aurait aussi dit que c'est une merveille,

je ne vois pas en quoi son equilibre est bien meilleur que sa devanciere, on reste sur un petit diametre,
un rapport hauteur/largeur defavorable, et au final c'est le prix qui a le plus progressé et non la montre.

Alors oui ca va se vendre tres bien car au final elle reste plus portable que la DSSD, et qu'elle ne semble pas avoir
les grosses cornes des generations actuelles.


Mais dans le genre nouveauté ou il n'y a rien de nouveau  Incompréhensible 


Oui, c'est surtout ces cornes bien proportionnées (par rapport aux 6 chiffres sub et SDDS) qui lui donne un meilleur équilibre mais elle n'a rien à envier à sa devancière hormis la céramique. C'est une belle montre, il faut l'avouer, après quant aux prix... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours à Baselworld et quelques impressions    Deux jours à Baselworld et quelques impressions  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:52

trinita a écrit:
rolex aurait ressorti a l'identique le model arretté il y a 7 ans tout le monde aurait aussi dit que c'est une merveille

assez d'accord.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours à Baselworld et quelques impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Deux jours avant Baselworld, l’horlogerie publie des chiffres déprimants
» Dilemme: Sinn 856 UTC, Stowa Prodiver ou Oris Aquis Date
» Il y a quelques jours,
» Les acquisitions des FAMeurs du mois de Juillet
» stowa flieger (pitite revue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: