FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème taille montre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior10
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014

Problème taille montre !  Empty
MessageSujet: Problème taille montre !    Problème taille montre !  EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:56

Bonjour , j'ai récemment acheté une montre Sekonda sur internet et en la recevant je me suis aperçu qu'elle était trop grande je voulais donc savoir si il était possible de réajuster ma montre sachant que je ne suis pas un expert et qu'elle ne m'a pas coûtée très chère je ne souhaite pas l'emmener chez un bijoutier !
Je vous met donc quelques photos en espérant que quelqu'un puisse me donner une solution si il y en a une pour ajuster ma montre ( j'espère que vous voyez les flèches sur les "maillons" )

Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a , bonne journée   Rolling Eyes 

Problème taille montre !  Imag0015

Problème taille montre !  Imag0016

Problème taille montre !  Imag0013

Problème taille montre !  Imag0014
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème taille montre !  Empty
MessageSujet: Re: Problème taille montre !    Problème taille montre !  EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:02

bonjour,
on va se contenter d'ajuster le bracelet et pas la montre!!  clown 
Pour cela, il faut à l'aide d'une petite pince tirer sur le maillon dans le sens de la flèche.
Faire de meme deux ou trois maillons plus loin (en fonction du nombre de maillons à enlever) et rabouter à la bonne longueur.
Attention avec la pince à ne pas abimer tes maillons.
Sinon, un passage chez un petit horloger du coin ne te coutera pas grand chose (rien s'il est sympa) et sera fait en 2 temps 3 mouvements.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Problème taille montre !  Empty
MessageSujet: Re: Problème taille montre !    Problème taille montre !  EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:53

Et un problème réglé, un !
Merci FAM ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème taille montre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre HINDENBERG
» Comparaison d'une montre 18 et 20 ligne ... La taille, la taille
» Probleme de taille
» Un problème de taille...
» Problème taille de bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: