FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Probleme de taille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N!co
Nouveau
N!co


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/05/2008

Probleme de taille Empty
MessageSujet: Probleme de taille   Probleme de taille EmptyVen 9 Mai - 23:40

Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur fam et en vous lisant cela m’a donné une grande envie de m’acheter une montre mécanique. Apres de longue recherche, je me suis arrêté sur 2 Seiko. La diver SKX009 et la SDBC001 Sumo.

J ai une préférence pour la sumo I love you mais il y a un problème de taille. 45mm de diamètre pour un poigner de moineau de 16 cm Pleure 2 . Cela ne me fait pas peur d’avoir une grosse montre mais est-ce bien raisonnable ? N y a-t-il pas de faute de gout ? j attend vos commentaires avec impatience.

N !co
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Probleme de taille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de taille   Probleme de taille EmptySam 10 Mai - 0:12

Bonjour,

P@ul était un des premiers à acquérir une "sumo", il en a fait une revue très complète ici :

http://forum.chronomania.net/forum_entry.php?id=16180

il y a un wristshot, et P@ul fait 165mm de tour de poignet, cela permettra de te faire une idée.

manu.
Revenir en haut Aller en bas
N!co
Nouveau
N!co


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/05/2008

Probleme de taille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de taille   Probleme de taille EmptySam 10 Mai - 1:24

Merci Manu,
La revue de P@ul est tres bien faite, elle me rassure un peu sur la taille et sur la qualité de la SUMO
Dommage qu elle ne soit pas disponible en France Evil or Very Mad , j aurai bien voulu la voir en vrais.
De toute façon, je la commanderai sur internet (chez Mr Lee)
Revenir en haut Aller en bas
cvsa
Membre très actif
cvsa


Nombre de messages : 280
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/03/2007

Probleme de taille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de taille   Probleme de taille EmptySam 10 Mai - 1:39

vas-y les yeux fermés : elle est géniale cette montre ! bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Probleme de taille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de taille   Probleme de taille EmptySam 10 Mai - 2:04

N!co a écrit:
mais il y a un problème de taille. 45mm de diamètre pour un poigner de moineau de 16 cm Pleure 2 . Cela ne me fait pas peur d’avoir une grosse montre mais est-ce bien raisonnable ? N y a-t-il pas de faute de gout ? j attend vos commentaires avec impatience.

N !co

même problème que toi et j'ai franchi le cap avec une panerai 45mm.. je ne regrette pas, fonce !! tu n'as pas à avoir peur et non, ce n'est pas raisonnable mais si on était tous raisonnable sur ce forum, on aurait 1 flik-flak waterproof...

fonce, la vie est trop courte et vu la revue mise en lien, elle a l'air super cette plongeuse !!

envoie nous des photos !!!!!!!

A++

_________________
Probleme de taille Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/01/2008

Probleme de taille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de taille   Probleme de taille EmptySam 10 Mai - 2:12

Grace au travail des cornes et surtout la lunette, elle ne "fait" pas massive pour un sou; et sa finition (ainsi que la qualité de son bracelet) est surprenante pour ce prix. Fonce, elle ne te décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
N!co
Nouveau
N!co


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/05/2008

Probleme de taille Empty
MessageSujet: Re: Probleme de taille   Probleme de taille EmptySam 10 Mai - 3:10

…. Je vais craquer, je vais craquer affraid . Bon, je me laisse le weekend pour ……..prendre le plaisir à réfléchir sur le pourquoi de la vie et surtout savoir que couleur choisir (bleu on noir).

Merci à tous pour votre réactivité

N !co
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème de taille...
» Problème taille montre !
» Problème taille de bracelet
» Tissot Visodate... problème de taille... help
» montre HINDENBERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: