FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche

Aller en bas 
+23
Eric67
Dunkan
laphroaig007
Kickaha
-Laurent-
Lassiwala
nicolas21000
Basyl177
kazerone
Symsym518
Zouzou77
Bacalhaueiro
Omégon
plop
km'rol
Rom1902
Le Güi
broncos
gdp.rolex
jbpoincot
titos
Manivel
DAV78
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:39

titos a écrit:
Pas mieux que la stratos (et c'est déjà pas mal); en tout cas, elle réunis tous les critères ... Wink 

Et tu as plusieurs variante  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:00

Tag Heuer Carrera Calibre 1887 remplis aussi tous les critères.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:35

C'est certes moins prestigieux que beaucoup des propositions que tu as pu avoir précédemment mais un chrono Tudor Black Shield, ça me paraît réunir quelques uns de tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:43

gdp.rolex a écrit:


Lol pour Rolex  Wink 

Par contre, si je puis me permettre... si tu demandes "toutes les autres idées sont les bienvenues"... tu n'es pas encore prêt pour la montre unique, et tu te tortureras encore dans quelques mois. Mais, je dis ça, je dis rien, bien entendu  Wink 

Un graal horloger, par définition, est quelque chose que tu connais et que tu veux absolument atteindre. Ce n'est pas ton cas, donc, laisse encore murir, prends une journée et fais toutes les boutiques horlogères autour de chez toi. On en reparle après Wink 

Voilà tout est dit. Un graal on le connaît... On va pas le trouver a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:59

Zouzou77 a écrit:
C'est certes moins prestigieux que beaucoup des propositions que tu as pu avoir précédemment mais un chrono Tudor Black Shield, ça me paraît réunir quelques uns de tes critères.

Tudor c'est souvent fermé le fond de la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:09

gdp.rolex a écrit:


Par contre, si je puis me permettre... si tu demandes "toutes les autres idées sont les bienvenues"... tu n'es pas encore prêt pour la montre unique, et tu te tortureras encore dans quelques mois. Mais, je dis ça, je dis rien, bien entendu  Wink 

Un graal horloger, par définition, est quelque chose que tu connais et que tu veux absolument atteindre. Ce n'est pas ton cas, donc, laisse encore murir, prends une journée et fais toutes les boutiques horlogères autour de chez toi. On en reparle après Wink 

En effet, tu as raison sur le terme "Graal". Ce que je cherche n'est pas à proprement parler un Graal, mais plus LA montre qui me conviendra.

Il est certain que j'aurai toujours des Graal (notes le pluriel ...  Wink ), souvent inaccessibles, mais ce que je souhaite aujourd'hui c'est trouver LA montre qui me conviendra et me comblera à .... disons 90 %  Wink  jamais, comme tout amateur de montres, je ne pourrai trouver une montre rassemblant toutes mes envies.

de fait, si je dis que "toutes les autres idées sont les bienvenues", c'est parceque il y a certainement des modèles auxquels je ne pense pas, qui pourraient m'être présentés par des FAMeurs et me taper dans l'oeil...

bref, ... on verra bien  Wink Rolling Eyes 

@+
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:47

florian31 a écrit:
Alors Omega Seamaster Planet Ocean Liquidmetal en occas !

à choisir, je préfère la PO Skyfall et son cadran original


broncos a écrit:
j'ai quand même quelques doutes que cette Breitling, dont le brillant/clinquant pourrait juste servir à des signaux lumineux en marine, puisse être considéré comme un quelconque graal... clown
faut quand même en vouloir... Mr. Green

ça peut aider quand t'es en panne de nuit sur l'autoroute ...  clown  clown 

km'rol a écrit:
typiquement la montre du mec qui veut montrer qu'il a réussie sa vie , [...]
.. rien à voir avec rolex effectivement

ha ! ha ! je me suis bien marré en lisant ça ...  clown  clown  Mr. Green  Mr. Green 

Omégon a écrit:


Les anciennes Chrono Omega avec 3 compteurs et GMT t'y as pensé ?

Un hik c'est la date à 4h...

Zenith Stratos en occaz'

Chez Jaeger LeCoultre dans la collection Master Extreme en occaz' ?

Merci Omegon. Plein de bonnes idées dans ces propositions.  thumright 

En effet, l'Omega AT GMT ancien modèle est pas mal, bien qu'un peu grosse (je l'avais essayée il y a 2 ans environ). Et c'est vrai que j'ai du mal avec les dates à 4h... je trouve ça vraiment peu harmonieux.

Pour la Stratos, un autre excellent conseil. Là aussi, grosse montre, diamètre élevé, mais pour l'avoir essayée il y a quelques mois, j'ai souvenir qu'elle fait moins "grosse" que l'AT GMT ancien modèle. Mais une des meilleures pistes pour le moment ... et ce El Primero ...  I love you  I love you 

Pour finir, j'aime beaucoup JLC, mais les les couronnes proéminentes des Compressor ne me plaisent pas du tout.

Zouzou77 a écrit:
C'est certes moins prestigieux que beaucoup des propositions que tu as pu avoir précédemment mais un chrono Tudor Black Shield, ça me paraît réunir quelques uns de tes critères.

Pas une mauvaise idée, mais je ne souhaite pas une montre noire (toute en céramique... )

Seule la Speed Dark Side aurait pu me faire chavirer, si elle avait été étanche. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi des montres qui vont dans l'espace n'ont jamais été sorties en version étanche Incompréhensible ...

Bacalhaueiro a écrit:
Tag Heuer Carrera Calibre 1887 remplis aussi tous les critères.

je suppose que tu parles de celle ci

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Tag-he11

le cadran est trop chargé à mon goût.


@ + lezamis

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:50

Concernant la PO skyfall y en a une à moins de 4500 sur chrono24 chez un trusted seller allemand, et pour le chrono superocean y en a une sur le bar d'en face pour le moitié de ton budget plafond...
Pour ma part je les trouve toutes deux très réussies, mais je partirais sur la PO à cause de mon poignet de poulet anémique, ce qui ne sembler pas être ton cas. Sinon tu a effectivement la Zenith Stratos, ou là tu as un mouvement de grande qualité et une marque à mon sens un peu plus exclusive, mais c'est peut-être pas ce que tu cherches...sinon je te conseillerais Rolex, mais pas ta came apparemment  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:57

J'allais te proposer celle-ci, en opposition au 1887 :

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Carrera36_zps92f320cd


Mais ça risque d'être un peu trop chargé, malgré le El Primero flyback inside...  Wink
Et un peu chero...
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:14

salut Basyl,

merci, en effet elle est très sympa...j'aime beaucoup et en + elle a un EP inside  I love you 

Mais je me dois de rester sur mes quelques exigences, parmi lesquelles il y a la lunette céramique.

Pour une unique montre à mettre tous les jours, y compris en vacances, ça me parait indispensable pour pas m'énerver à chaque micro rayure que la lunette prendra inévitablement, en tant que partie très exposée de la montre...

maintenant c'est vrai que la lunette de celle ci est très mince, et donc moins exposée. A voir en vrai pour confirmer...

@+
 Chinois


Dernière édition par DAV78 le Jeu 10 Avr 2014 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:17

Pourquoi pas une MM300 ?
La lunette n'est pas tout à fait en céramique, mais l'effet visuel s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:30

Le graal,LA montre.J'ai beau regarder toutes les tocantes proposés ces dernières pages,je ne peux m'empêcher de croire qu'elles lasseront à plus ou moins long terme.amha. En parlant de Rolex ( et éventuellement d'une sub) c'est justement sa simplicité apparente ,son aspect quasi "ennuyeux" de prime abord qui la rend si particulière.LA montre que l'on peux garder toute une vie,quelques soit sa tenue,son activité.LA montre qui ne te lâchera pas,que tu pourras offrir à ta progéniture sur ton lit de mort.Sobre,increvable....etc....Mais ça ,on l'a déjà dit à moultes reprises.La Sub,c'est un peu la loi de Godwin de l'horlogerie.On y revient toujours,et encore....Y doit bien y avoir une raison,non??  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:32

nicolas21000 a écrit:
Le graal,LA montre.J'ai beau regarder toutes les tocantes proposés ces dernières pages,je ne peux m'empêcher de croire qu'elles lasseront à plus ou moins long terme.amha. En parlant de Rolex ( et éventuellement d'une sub) c'est justement sa simplicité apparente ,son aspect quasi "ennuyeux" de prime abord qui la rend si particulière.LA montre que l'on peux garder toute une vie,quelques soit sa tenue,son activité.LA montre qui ne te lâchera pas,que tu pourras offrir à ta progéniture sur ton lit de mort.Sobre,increvable....etc....Mais ça ,on l'a déjà dit à moultes reprises.La Sub,c'est un peu la loi de Godwin de l'horlogerie.On y revient toujours,et encore....Y doit bien y avoir une raison,non??  Wink 

+1, quitte à prendre la 114060 si vraiment besoin de la lunette céramique, ou la 116610 si besoin de la date en plus..On en trouve d'occaz pour un budget de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:46

***
ha ! ha ! mais ils insistent les effrontés ...  Mr. Green clown 

pfff, incorrigibles ces Roloboys ...

bon, pour être clair, si UNE Rolex devait retenir un peu mon attention, ce serai la GMT BLNR... mais bon, je trouve quand même le prix délirant pour ce que c'est...

Pour les Sub et autres SD, c'est tellement vu, revu, re revu, etc... elles me laissent vraiment de marbre .

bref, pour un prix équivalent, voire bien inférieur, il y a beaucoup d'autres modèles que la Rolex BLNR.

@+
 Chinois 

(PS : et maintenant ça suffit les Rolex, hein ??  Mr. Green clown )
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:53

Bon ben tu l'as ta réponse: Omega PO. C'est celle dont tu parles dès le départ, elle remplit ton cahier des charges parfaitement. Je ne suis pas sur que son RQP soit largement meilleur que Rolex (attention, je ne veux pas relancer l'éternel débat), mais si tu trouves la GMT chère pour ce que c'est, j'ai envie de dire laisse tomber IWC, Panerai, Tag...

Bon reste aussi Zenith et la Stratos, mais je dirais quand même PO. Pour la MM300, à mon sens trop sport.
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:55

Rom1902 a écrit:
Pour la MM300, à mon sens trop sport.

Mouais...pas vraiment plus que la PO, mais bon... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:58

On est d'accord, l'épaisseur des deux reste un inconvénient en tenue plus habillée. (attention je dénigre pas la MM, j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:03

Rom1902 a écrit:
On est d'accord, l'épaisseur des deux reste un inconvénient en tenue plus habillée. (attention je dénigre pas la MM, j'adore!)

je ne trouve pas que la PO ait une épaisseur problématique en costume/chemise... sauf si la chemise a les poignets de manche très serrés... mais bon.

tu dis aussi plus haut que la PO Skyfall est LA montre toute trouvée. c'est vrai qu'elle correspond bien au cahier des charges. Cependant, je suis convaincu qu'il y a d'autres modèles auxquels je n'ai pas pensé... D'autre part, il y a peu d'alternatives en chrono, et j'aimerais en trouver un peu plus, histoire d'avoir un vrai choix entre chrono ou 3 aiguilles, ce qui est une vraie question en termes de look et de mouvement.

bref, pas fini de me faire fumer les neurones moi ...  Mr. Green  clown 

en tout cas, merci à tous pour vos idées proposées et celles à venir !!

@+
 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:18

Seiko Ananta SRQ011?

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 591042d1364144286-seiko-ananta-chronograph-srq011-front1
Crédit: la revue d'un gars sur uhrforum

La lunette n'est par contre pas en céramique, mais en titane carbonné, donc logiquement aussi insensible aux rayures que la céramique...
Elle est peut être par contre un poil épaisse...
Mais t'es sur du 100% manufacture, du mouvement aux aiguilles, en passant par le boitier et le verre, tout est fait en interne.

Pour moi (mais c'est très subjectif), c'est un des plus beaux chronos du marché...

En plus, t'es à moins de 3000€, ce qui te laisse du budget pour partir aux Maldives  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:21

Le Güi a écrit:

En plus, t'es à moins de 3000€, ce qui te laisse du budget pour partir aux Maldives  Mr. Green 

Et même acheter un beau bracelet cuir ! bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:58

DAV78 a écrit:
***
ha ! ha ! mais ils insistent les effrontés ...  Mr. Green clown 

pfff, incorrigibles ces Roloboys ...

bon, pour être clair, si UNE Rolex devait retenir un peu mon attention, ce serai la GMT BLNR... mais bon, je trouve quand même le prix délirant pour ce que c'est...

Pour les Sub et autres SD, c'est tellement vu, revu, re revu, etc... elles me laissent vraiment de marbre .

bref, pour un prix équivalent, voire bien inférieur, il y a beaucoup d'autres modèles que la Rolex BLNR.

@+
 Chinois 

(PS : et maintenant ça suffit les Rolex, hein ??  Mr. Green clown )

et tudor, on peut ou c'est encore un peu trop Rolex?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:25

J'ai pas lu toutes tes réponses, mais pour l'instant je dirais :
-Pas la PO 8500. Trop épaisse pour faire habillée (j'ai revendu la mienne pour ça, malgré ses innombrables qualités)
-Pas l'Inge céramique. J'ai eu exactement celle qui est en photo, d'une part elle fait pas du tout habillé non plus, d'autre part si le bracelet acier est sublime, sur les autres bracelets elle perd tout son charme donc ça n'ira pas avec ton cahier des charges.

Tu devrais essayer la TAG Aquaracer 500 (celle en 41mm avec lunette céramique).
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:35

Jlc DeepSea Chrono ?

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Image443

Un poil au dessus du budget en occasion  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:39

Ça c'est beau! Mon chrono préféré! Mais hors budget à priori...
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche   La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:45

Sur chrono 24 trouvée à 6k environ...

Essayée il y a quelques mois, très jolie, une belle présence, j'ai bien aimé Wink

Un chrono bien sportif à l'esprit vintage qui m'a agréablement surpris  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus précieuse, le Graal, je l'ai !
» Actu: Egéries masculines ou la quête du Graal
» La quête du graal horloger
» Actu: La quête du Graal
» Sinn de retour en france !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: