FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro-
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? Empty
MessageSujet: Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock?   Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? EmptyVen 18 Avr - 10:18

Mesdames, Messieurs,

Heureux possesseurs d'une G Shock GW-7900, j'ai eu la désagréable surprise de perdre une des quatre vis décorative qui agrémente le châssis.

Hors, impossible de trouver un vendeur qui expédie cette vis en France, ou alors à des prix prohibitifs (environ 20 € de frais de port pour une pièce à 5 €).

Savez-vous où je peux trouver ce fameux bezel?

Merci et bonne route,
Hiro-
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock?   Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? EmptyVen 18 Avr - 18:55

t'as essayé chez un AD...c'est le premier truc que j'essaierais.

ta montre est-elle toujours sous garantie ? si oui, c'est à mon avis un vice qui devrait être pris en garantie.

personnellement, je me suis débarrassé de ma GW-7900 pour cette raison...la perte de ces vis est un probleme récurrent sur ce modele

et ça c'est pas du tout la philosophie G-shock  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock?   Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? EmptyVen 18 Avr - 18:58

Hiro- a écrit:


Savez-vous où je peux trouver ce fameux bezel?

pour info, le bezel correspond à la coque protectrice en caoutchouc...sur la GW-7900, ce bezel est vendu sans les 4 vis décoratives  Wink


j'ai trouvé sur tiktox.com le set de 4 vis à 23.50€ livré (c'est cher mais ça va etre dur de trouver moins cher)

www.tiktox.com
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock?   Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? EmptyLun 21 Avr - 10:44

Merci Ricolancia.

J'ai finalement trouvé un vendeur aux USA qui expédie la pièce pour 16 USD frais de port inclus. Pas si mal.

Ma montre est toujours sous garantie, mais cette dernière ne couvre pas le boitier (elle ne devrait donc pas couvrir les vis qui sont dessus). Ni le bracelet ou le verre d'ailleurs. En fait, elle ne prend en charge que le mécanisme interne.

Le fin mot de l'histoire: j'ai collé les trois vis restantes au bezel et je collerai la quatrième. Solution radicale et parfaitement adaptée à l'usage que je fais de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock?   Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? EmptyLun 21 Avr - 12:31



bonne nouvelle  Wink 


Hiro- a écrit:

Ma montre est toujours sous garantie, mais cette dernière ne couvre pas le boitier (elle ne devrait donc pas couvrir les vis qui sont dessus). Ni le bracelet ou le verre d'ailleurs. En fait, elle ne prend en charge que le mécanisme interne.

j'ai toujours trouvé ces closes de garantie totalement aberrantes...certains AD sont parfois compréhensifs et passent outre ces closes ridicules.

ça vaut le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock?   Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? EmptyMer 23 Avr - 7:27

quand tu mets les vis, met du frein filet de chez loctite.


Revenir en haut Aller en bas
Hiro-
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014

Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock?   Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock? EmptyMer 23 Avr - 14:35

Il ne s'agit pas à proprement parlé de vis avec un pas. Les pièces métalliques sont plutôt insérées dans le boitier par pression. Je ne pense pas que le frein soit efficace pour ce système.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouvez un "decorative bezel" pour G Shock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Bracelet carbone et bezel Casio G-shock gw-m5630d
» Et pour une 1ère G-Shock ???
» Achat d une montre solaire radio pilotée
» Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€
» G-Shock pour un anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: